pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

dents de lait chez l'adulte

REPONDRE A CE MESSAGE 8 réponses au sujet  

Posté le 02 novembre 2006, à 14:01 par alex Contactez l'auteur par email
connaissez vous des personnes qui ont encore leurs dents de lait (adulte) sont elles tombées , y a t il les dentes deffinitives apres si non qu'avez vous fait
moi on me propose de les enlevées ,de suivre un traitement orthodontie et de mettre des implans ensuite quand penséz vous en sachant que j'ai déja perdu une dent de lait et que maintenant il y a un trou merci

1. | Posté le 03 novembre 2006, à 09:47 par Cedric35 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour. J'ai le meme problème. J'en ai 2et devant en plus. Une vient de tomber et j'ai un trou. On me propose l'implant mais c'est quasiment pas remboursé. Ca me révolte

2. | Posté le 23 novembre 2006, à 11:49 par cattseyes Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
J'ai 29 ans et j'ai encore deux dents de lait et devant aussi !mon dentiste ne m'a jamais dit de les enlever il m'a simplement expliqué qu'elles pouvaient avoir une espérance de vie de 30 ans en moyenne mais que je pouvais les avoir toute ma vie !! à moins d'une grossesse!!! donc je ne me pose aucune question elles sont tres bien implantées et ne bougent pas! je n'ai aucunes racines derrière celles ci donc pourquoi les enlever alors qu'elles sont solidement implantées!! ce serait aller au devant de complication alors qu'il n'y aucun problème!

3. | Posté le 23 novembre 2006, à 12:41 par AP Répondre uniquement à ce message
Bien sur ! Il n'y a pas urgence tant qu'il y a une bonne racine... Je viens d'en oter une pour mettre un implant à une personne de 70 ans. La cacine était très bien mais trop courte pour faire une dent à pivot. Simplemement, elle s'était usée puis cassée avec le temps.

4. | Posté le 24 novembre 2006, à 12:50 par alex Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
cattseyes a dit :

J'ai 29 ans et j'ai encore deux dents de lait et devant aussi !mon dentiste ne m'a jamais dit de les enlever il m'a simplement expliqué qu'elles pouvaient avoir une espérance de vie de 30 ans en moyenne mais que je pouvais les avoir toute ma vie !! à moins d'une grossesse!!! donc je ne me pose aucune question elles sont tres bien implantées et ne bougent pas! je n'ai aucunes racines derrière celles ci donc pourquoi les enlever alors qu'elles sont solidement implantées!! ce serait aller au devant de complication alors qu'il n'y aucun problème!

----------------------------------------------

cattseyes a dit :

----------------------------------------------

5. | Posté le 24 novembre 2006, à 15:22 par stlbibi Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
je suis dans le même cas que vous mais quelqu'un sait-il d'ou ca vient??? Mr Green

6. | Posté le 24 novembre 2006, à 15:30 par stlbibi Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
salut, j'ai 26 ans et je n'est que 12 dents en bas et 8 en haut (dont 2 dents de lait) on fait avec même si les repas sont plus long ... on m'a proposer des tas de choses mais je laisse le temps faire

7. | Posté le 27 novembre 2006, à 17:16 par lacouette Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
salut tout le monde
j'ai 22ans et 4 dents de lait. Mon dentiste va en extraire 3 car elles sont plombées et apparement a long terme je risque d'avoir des soucis.
donc apres l'extraction, deux solutions : implants ou bridge?
je ne voudrais pas me tromper dans mon choix sachant que financierement c'est quand meme super cher!(1mplant+couronne=2000euro ; bridge pour 1dent=800euro)
est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer un peu?soit une personne qui serait passée ppar la soit un proffesssionnel;
merci d'avance

8. | Posté le 31 décembre 2008, à 16:49 par nanous Contactez l'auteur par email
bonjours a tous j ai 31 ans et je ne fais que de perdre mes dent de lait le probleme ses que les autres dents diffinitive sous sous la gensive et quelle ne repousseons pas donc je vie depuis 3ans avec deux trous je me fais opere le 28 janvier pour une extraction et il me m etrons un appareil provisoir pour reboucher mes trous cela me couteras de ma poche 150euros cool et plus voir apres^pour des implant mais cela coute trop cher donc je me ferais un appareil provisoir voila je vous tien au courant

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab