pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3594 réponses au sujet  

161. | Posté le 03 mars 2008, à 12:39 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes

162. | Posté le 03 mars 2008, à 13:23 par dentator Répondre uniquement à ce message
ha ? Pleurs ou très triste
tant pis pour moi...

163. | Posté le 03 mars 2008, à 13:26 par caca Répondre uniquement à ce message
félicitations à toi Dresdroit! Très content

164. | Posté le 03 mars 2008, à 13:49 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

ha ? Pleurs ou très triste
tant pis pour moi...

----------------------------------------------

c'est pas parce qu'il est brun aux yeux verts.... Pleurs ou très triste

165. | Posté le 03 mars 2008, à 13:54 par dentator Répondre uniquement à ce message
ah ben alors, c'est ptêtre un ptit dentator Très content

fais gaffe, ça doit être très difficile à gérer un ptit dentator..parce que là, tu ne peux pas déconnecter l'ordinateur ! Sourire

166. | Posté le 03 mars 2008, à 13:57 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
écoute pour le moment ça dort, ça mange et ça fait pipi caca !!!!!rien de bien méchant pour le moment !!!

167. | Posté le 03 mars 2008, à 14:19 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Maxence c'est très très sympa comme prénom

168. | Posté le 03 mars 2008, à 14:32 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Si je peux me permettre : il ne s'agit pas de "MAXXENCE" mais bien :"MAXYENCE" ...Puisque c'est un garçon !
Sam

169. | Posté le 03 mars 2008, à 14:59 par solveig Répondre uniquement à ce message
Salut Caro ... beau prénom en effet. Bienvenue à ce petit gars dans ce monde de fous.
Et belle vie à lui !!

Sourire

170. | Posté le 03 mars 2008, à 15:07 par solveig Répondre uniquement à ce message
ramonalapeste a dit :

heu....jcrois kjé pas envie dle voir ....

c'est grave docteur ?

bon ..jvais dormir...

Ouhlala !!
Je sens que tes synapses commencent à faire des courts circuits.
ZEN !!

Ne te prends pas trop la tête. Clin d'oeil

171. | Posté le 03 mars 2008, à 15:09 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
J'oubliais , félicitations à toi Dresdroit ainsi qu'à ton conjoint qui a du souffrir terriblement ...!...pour toi ! Mort de rire
Sam

172. | Posté le 03 mars 2008, à 15:14 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Un petit mot pour notre hôte , Ramona , est-ce toi qui exprimais le désir de te perfectionner en grammaire (française) ?
Sam

173. | Posté le 03 mars 2008, à 15:19 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Si je peux me permettre : il ne s'agit pas de "MAXXENCE" mais bien :"MAXYENCE" ...Puisque c'est un garçon !
Sam

merde alors on s'est planté à l'état civil Mort de rire

174. | Posté le 03 mars 2008, à 15:19 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

ramonalapeste a dit :

heu....jcrois kjé pas envie dle voir ....

c'est grave docteur ?

bon ..jvais dormir...

Ouhlala !!
Je sens que tes synapses commencent à faire des courts circuits.
ZEN !!

Ne te prends pas trop la tête. Clin d'oeil

que se passe t'il avec Ramo?

175. | Posté le 03 mars 2008, à 15:26 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est un pilote qu'elle a rencontré et qu'elle n'a pas vu depuis un certain temps et qui revient professionnellement ...et qui lui demande de réserver l'hôtel etc...sous prétexte qu'elle connaît mieux Paris !
Sam

176. | Posté le 03 mars 2008, à 15:28 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
pff, ces pilotes rien dans la tête, tout dans la ----- ! Mort de rire

177. | Posté le 03 mars 2008, à 16:04 par dentator Répondre uniquement à ce message
elle connait mieux Paris...et son propre corps aussi..elle pourra lui faire visiter les deux.. Mort de rire Mort de rire

178. | Posté le 03 mars 2008, à 16:08 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
visites guidées car les pilotes ont du mal à se repérer c'est bien connu, sans leur radar ils sont paumés !!! Mort de rire

179. | Posté le 03 mars 2008, à 16:09 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
"par où dois je entrer chère Madame?"... Confus

180. | Posté le 03 mars 2008, à 16:47 par dentator Répondre uniquement à ce message
"vous connaissez un ptit coin sympa, Mlle ramona ?"
"à manger et à boire ?" Mort de rire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 180   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab