ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 4590 réponses au sujet  

1881. | Posté le 23 juin 2008, à 12:43 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

DrEsCroc a dit :

Tout dépend de son propre vécu perdu dans les limbes de l'inconscient Cool
Biz'ev
Sam

----------------------------------------------

1) tu es amoureux de véronique sanson

2) et tu l'as rencontrée en real life.

non ?

Véronique Sanson n'y est que pour peu , mais je vois que la difficulté de communiquer existera toujours
Neutre Neutre Mort de rire

1882. | Posté le 23 juin 2008, à 13:31 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Cool

http://fr.youtube.com/watch?v=KHUBJh0SV18

Cool ... si c'est pas beau ça Très content

1883. | Posté le 23 juin 2008, à 14:56 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=TfycUkxbnlk#

Une de still crosby nash pour Solveig , je trouve pas le reste , mais ça va viendre.

1884. | Posté le 23 juin 2008, à 15:18 par solveig Répondre uniquement à ce message
Mort de rire

Merci, c'est adorable ... c'est bien ce que je disais tu as des goûts de ........ !!

Mr Green

J'aime bcp.

ciao

A +

1885. | Posté le 23 juin 2008, à 15:24 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

Cool

http://fr.youtube.com/watch?v=KHUBJh0SV18

Cool ... si c'est pas beau ça Très content

Si très très !!

1886. | Posté le 23 juin 2008, à 15:48 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Que de goûts en commun !!! Surpris Cool

Si t'étais un mec, je te demanderais virtuellement ta main Mr Green

1887. | Posté le 23 juin 2008, à 16:07 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Si j'étais un mec , Lolu, on finirait pochtrons, tu te remettrais à fumer !! Mr Green
Je t'obligerais à 1 footing bi hebdomadaire et il ne se passerait rien dans l'intimité car je préfère les pecs et les abdos !!

Mais, mais....peut-être qu'on ne s'ennuierait pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire

1888. | Posté le 23 juin 2008, à 16:10 par dentator Répondre uniquement à ce message
vous êtes pour la polygamie ou pas ?

1889. | Posté le 23 juin 2008, à 16:56 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Faire de la polygamie en jouant de la flûte ?

1890. | Posté le 23 juin 2008, à 16:58 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'est des jeux de mots de polygamins !

1891. | Posté le 23 juin 2008, à 17:03 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ce n'est pas toujours de notre fautre si parfois nous sommes polis ! Mort de rire La plume ?

1892. | Posté le 23 juin 2008, à 17:12 par dentator Répondre uniquement à ce message
pas d'insultes, hein !

http://fr.youtube.com/watch?v=hbCaG3Ao2pY&feature=re...

Mort de rire

1893. | Posté le 23 juin 2008, à 17:12 par dentator Répondre uniquement à ce message
descends si t'es un homme !

1894. | Posté le 23 juin 2008, à 17:20 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Il va être obligé de se baisser ! Mort de rire

1895. | Posté le 23 juin 2008, à 17:21 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Si j'étais un mec , Lolu, on finirait pochtrons, tu te remettrais à fumer !! Mr Green
Je t'obligerais à 1 footing bi hebdomadaire et il ne se passerait rien dans l'intimité car je préfère les pecs et les abdos !!

Mais, mais....peut-être qu'on ne s'ennuierait pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Et voilà le travail les mecs , les pecs les abdos , c'est le secret .

1896. | Posté le 23 juin 2008, à 17:29 par dentator Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=Bs2TiewZWXI

1897. | Posté le 23 juin 2008, à 20:31 par Lolu Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

85 C ... c'est déjà pas mal question pecs Razz Mr Green ... les abdos ça va aussi ... mais plus bas ça se gâte Confus Surpris Razz

Moi je ne suis pas pecs et abdos mais cuisses Cool Cool Très content ... chez les mecs hein Clin d'oeil ... j'aime pas les pattes de coq Mort de rire

1898. | Posté le 23 juin 2008, à 20:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
85 C ?

(•Y•) ?

(*Y*) ?

(¤Y¤) ?

(OYO) ?

"mais plus bas ça se gâte" ??

(_!_) ?

(__!__) ?

(__O__) ?

1899. | Posté le 23 juin 2008, à 20:52 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Tu veux ma photo? Razz

Ne réponds pas ! Mr Green

1900. | Posté le 23 juin 2008, à 21:02 par dentator Répondre uniquement à ce message
8=D

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 92 93 94 95 96 97 98 ... 230   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab