pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 4588 réponses au sujet  

1901. | Posté le 23 juin 2008, à 21:16 par regisse Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

sagesse a dit :

Si j'étais un mec , Lolu, on finirait pochtrons, tu te remettrais à fumer !! Mr Green
Je t'obligerais à 1 footing bi hebdomadaire et il ne se passerait rien dans l'intimité car je préfère les pecs et les abdos !!

Mais, mais....peut-être qu'on ne s'ennuierait pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire

----------------------------------------------

85 C ... c'est déjà pas mal question pecs Razz Mr Green ... les abdos ça va aussi ... mais plus bas ça se gâte Confus Surpris Razz

Moi je ne suis pas pecs et abdos mais cuisses Cool Cool Très content ... chez les mecs hein Clin d'oeil ... j'aime pas les pattes de coq Mort de rire

-----soir sagesse!!!! perso la sagesse qui m imposerait un footing hebdo, elle est pas encore née, d ailleur aucune fille m a jamais imposé koi ke ce soit , parce que je suis ADORABLE ( de lapin)-----------------------------------------

1902. | Posté le 23 juin 2008, à 21:16 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Affrreux jojo !!!

1903. | Posté le 23 juin 2008, à 21:17 par dentator Répondre uniquement à ce message
"aucune fille m a jamais imposé koi ke ce soit "
----------------

aucune fille ne t'a jamais imposé une fellation ? Choqué

1904. | Posté le 23 juin 2008, à 21:18 par Lolu Répondre uniquement à ce message
1902 pour 1900

1905. | Posté le 23 juin 2008, à 21:20 par Lolu Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

----------------

Tu peux te confier Denta ... ça te soulagera ... on sait aussi écouter et comprendre ... c'était donc ça.

Razz

1906. | Posté le 23 juin 2008, à 21:23 par dentator Répondre uniquement à ce message
oui, j'ai été fellater de force ! Mort de rire

1907. | Posté le 23 juin 2008, à 21:23 par dentator Répondre uniquement à ce message
fellaté Très content

1908. | Posté le 23 juin 2008, à 21:24 par regisse Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

----------------

---si, mais j ai pas resisté longtemps, que celui qui a su dire "non" me jette la premiere pierre .......-------------------------------------------
Rolling Eyes

1909. | Posté le 23 juin 2008, à 21:24 par dentator Répondre uniquement à ce message
23 filles m'ont attrapé puis fellaté ... Pleurs ou très triste

1910. | Posté le 23 juin 2008, à 21:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
y'en avait de partout...le vietnam à côté, c'était peace & love

1911. | Posté le 23 juin 2008, à 21:28 par regisse Répondre uniquement à ce message
c est plus de l amour, c est " sodome et gomorhe " !!!

1912. | Posté le 23 juin 2008, à 21:28 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Pôv pôv Denta Pleurs ou très triste ... comme c'est terrible ... tu t'en remettras va ... Sourire

... et ça fait rêver Régisse Mr Green ... qui ne va pas se prendre bcp de pierres ce soir Rolling Eyes

1913. | Posté le 23 juin 2008, à 21:34 par regisse Répondre uniquement à ce message
salu, lolu, faut que j aille m occuper du furet du fiston, c est un travail a temps complet ! tu fais pas baby sitting, par zazar?

1914. | Posté le 23 juin 2008, à 21:38 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est plus un salon de thé ...mais un lupanar ...c'est pas nouveau !

1915. | Posté le 23 juin 2008, à 21:40 par Lolu Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

salu, lolu, faut que j aille m occuper du furet du fiston, c est un travail a temps complet ! tu fais pas baby sitting, par zazar?

Si si j'en fais pour dépanner Très content Cool

1916. | Posté le 23 juin 2008, à 21:41 par Lolu Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

C'est plus un salon de thé ...mais un lupanar ...c'est pas nouveau !

T'as raison Scroc c'est pas nouveau Rolling Eyes

1917. | Posté le 23 juin 2008, à 22:18 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Dèjà , à la préhistoire .... quand on taillait les ordinateurs dans un bloc de pierre ... !

1918. | Posté le 23 juin 2008, à 22:30 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Han la journée pour graver un post Surpris

1919. | Posté le 23 juin 2008, à 22:34 par dentator Répondre uniquement à ce message
Mort de rire

allumer l'ordi avec des silex

1920. | Posté le 23 juin 2008, à 22:39 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Faire infuser l'anti-virus

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 93 94 95 96 97 98 99 ... 230   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab