|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 1961. | Posté le
25 juin 2008, à 13:34 par Lolu |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Mon chéri est passé par ici ces derniers jours ... je ne dévoilerai pas le pseudo
C'est le baobab de ma vie ... arbre ou rose du désert, les 2 images me conviennent 
|
| 1966. | Posté le
25 juin 2008, à 14:52 par regisse |
 |
sagesse a dit :
Mon mec c'est mon petit jardin secret !! risque pas de trainer sur un forum, lui. Vaillant au boulot et sérieux avec ça
------------tu con - penses largement, alors ! le pov cheri ! perso jme mefie des mecs " sainte nitouche" c est souvent les pires ! je prefere un biker bien dru , avec surement dessous un coeur pur , m enfin c est toi ki voit...... ----------------------------------
|
| 1969. | Posté le
25 juin 2008, à 15:13 par Lolu |
 |
dentator a dit :
Lolu a dit :
Excellent ce mec ...
http://www.fredcavazza.net/2008/06/22/where-the-hell-is-matt...
----------------------------------------------
notre société est devenu une société de consomation et de loisirs.
sur ta vidéo, regardée 10.000.000 de fois, combien se réjouissent de se que font les autres en consommant leurs exploits mais ne le font pas eux-même ?
plutôt que d'admirer les conneries des autres, vis la vie toi-même et pas sur youtub par procuration..
regarde:
http://sitepic.free.fr/toc.gif
just do it !
C'est un message à toi-même Denta? 
|
| 1970. | Posté le
25 juin 2008, à 15:35 par dentator |
 |
non, c'est pour te dire que je vois souvent des gens qui regarde ce que font les autres, les gags des autres, les films de Q des autres, les exploits des autrse en disant que c'est géniaaaaal, qu'ils sont super..etc..alors qu'ils leur suffirait de faire la même chose (même si c'est moins bien), au moins c'est EUX me^me qui le font..
mais bon, société de conso et phénomènes de mode obligent, les gens préfèrent admirer ce que font les autres.
donc c'est pas un message pour moi, mais pour toi.
|
| 1972. | Posté le
25 juin 2008, à 16:06 par Lolu |
 |
Drôle d'image de notre société ... je ne suis qu'à moitié d'accord
Tu sais bien qu'ici il n'y a que des créatifs et actifs ... qui vivent des choses très très sympas et qui aiment aussi le partage
Tu es très actif et créatif ... rien ne t'empêche d'apprécier ce que fait ce type, l'originalité et la bonne humeur qui s'en dégagent ... mais tu n'es pas obligé d'apprécier non plus c'est vrai 
|
| 1974. | Posté le
25 juin 2008, à 16:22 par dentator |
 |
j'ai pas dit que je n'appréciais pas, je trouve ça génial ce qu'il fait..il est très créatif !
tiens, voici la vidéo la plus regardée sur youtub:
http://fr.youtube.com/watch?v=h6FZ3_-XVv8
d'après toi, parmi les gens qui bavent sur ce que font ces joueurs de foot, combien jouent eux-même au foot ?
le mieux, c'est de lire les commentaires des vidéos très regardées !
tu te rends compte que les gens sont assez souvent superficiels et s'émeuvent assez vite de peu de choses...tojours ces histoires de l'Ame humaine...et to be or not to be ? youtuBe ?
JUST DO IT !
|
| 1975. | Posté le
25 juin 2008, à 16:23 par dentator |
 |
DrGerbator a dit :
Denta , tu veux une corde pour te pendre ?
un string..
news:
"on an retrouvé dentator pendu à un string !"
|
| 1976. | Posté le
26 juin 2008, à 00:09 par DrEsCroc |
 |
Fait banal sans importance ! Le plus sûr étant la rubrique nécrologique ...Nous avons la douleur de vous faire part du décès de Mr Y...C..! 
|
| 1977. | Posté le
26 juin 2008, à 00:13 par dentator |
 |
c'est quoi ces lettres sur un forum public ????!!!??
pourquoi pas Didier HXXXXX qui se serait étouffé avec un string ? hein ?
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |