ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3799 réponses au sujet  

201. | Posté le 03 mars 2008, à 23:40 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
pour moi , c'est bon les synapses.

ça va....
il voudrait bien que je sois à l'aeroport
mais j'ai dit que je sais pas si je peux... et que surement il va directement à son hotel en taxi) (j'ai envie de dormir jusqu'a 11 h... c'est mon jour de repos et j'aime pas me lever le matin..
jsuis vache ?? Confus
il est sumpa ... jsui pas une "hotesse" digne de ce nom... jvais meme pas l'acceuillir
en plus j'ai halluciné comme le gars (pour la reservation de l'hotel, certes..) il me connait meme pas bien et il m'a filé le numero de sa cb , date d'expiration , 3 chiffres derrière ...nooormal !!
il me fait confiance !!! (pourtant quand on me voit ... on a pas envie de me faire confiance Mr Green Très content Mr Green Mr Green )

jvais m'éclater en shopping internet Mr Green Mr Green Mr Green

202. | Posté le 03 mars 2008, à 23:52 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
sam

non.. je ne pense pas etre celle qui ait exprimé le voeu de se "perfectionner" en grammaire francaise

quand on a deja atteint la perfection .;que voulez vous donc perfectionner ?
la perfection n'est pas perfectible Mr Green Mr Green

pourquoi ? tu pensais pouvoir m'encourager dans la voie de l'amélioration?

203. | Posté le 03 mars 2008, à 23:57 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
alors voila
le theme du jour ? (café philosophique .. Très content )

la perfection est elle perfectible

exprimez vos idées ?

la perfection est elle un concept objectif ? relatif
objectif assurément en matière de grammaire ..puisque repondant a des normes établies

mais relative en matière d'ethetique ..par ex
prenons les baskets de zazous qui pour certaines personnes sont un point négatif sur le rendu esthetique de look féminin

et puis prenez par exemple ...une photo d'ana kournikova en jupette, goutte de sueur perlant sur sa peau doree... et bein ,??? !!!!! elle est bien en BASKETTES " elle "!!!!!

alors ???
la perfection existe elle ? si oui ? est elle perfectible Mr Green

204. | Posté le 04 mars 2008, à 00:01 par dentator Répondre uniquement à ce message
ramonalapeste a dit :

il m'a filé le numero de sa cb , date d'expiration , 3 chiffres derrière ...nooormal !!
----------------------------------------------

si t'étais sympa, tu nous en ferais profiter en les mettant ici..

205. | Posté le 04 mars 2008, à 00:01 par dentator Répondre uniquement à ce message
en tout cas, tu sais quoi faire si il te plante (ou si il ne te plante pas Mort de rire )...

206. | Posté le 04 mars 2008, à 00:07 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
Mr Green

207. | Posté le 04 mars 2008, à 00:09 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
ramonalapeste a dit :

sam

non.. je ne pense pas etre celle qui ait exprimé le voeu de se "perfectionner" en grammaire francaise

quand on a deja atteint la perfection .;que voulez vous donc perfectionner ?
la perfection n'est pas perfectible Mr Green Mr Green

pourquoi ? tu pensais pouvoir m'encourager dans la voie de l'amélioration?

Je me suis trompé , OC , C'est pas grave ...du calme , je ne veux pas t'agresser .
Bonne nuit
Sam

208. | Posté le 04 mars 2008, à 00:10 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
il m'a fait confiance (je trouve ça cool)

je ne trahis jamais la confiance des gens (amen)
(meme si j'ai pas une tronche de celle a qui on peut faire confiance)

la peste a un chtit coeur qui bat Choqué plein d'amour envers l'humain
(surtout s'il est bien monté!!)

209. | Posté le 04 mars 2008, à 00:11 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
heuuuuuuuuu .....

je voulais dire surtout s'il est bien mon thé !

210. | Posté le 04 mars 2008, à 00:12 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
c'est a dire que dans mon salon de thé ..si on apprécie mon thé ... bein..ça fait plaisir
alors , je suis emue et je suis bien veillante..

voila ..c'est ça .. cke jvoulais dire .. Confus

211. | Posté le 04 mars 2008, à 00:18 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
de toutes façons ..on verra ;

le scenario est que apres ce sejour, au mieux.. il va rentrer
puis ptetre qu'apres j'irais moi.. une fois à pékin , d'ici qqs mois ... puis ptetre qu'il viendra une fois encore a paris ...ou pas ?

puis apres ... ça deviendra de plus en plus distant , on va en avoir marre ..trop compliqué ..trop de texte comme dit elie kakaoo ....puis finalement plus rien
puis on s'oubliera ...

et c'est LA !!!!!
a ce moment la, que je pourrais utiliser la cb !! en m'organisant bien et en ne faisant pas trop de folies ,il ne s'en rendra meme pas compte Mr Green Mr Green

212. | Posté le 04 mars 2008, à 00:18 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
si on est toujours freres de dent (heu sang) ..la je "frais " partager la cb Mr Green

213. | Posté le 04 mars 2008, à 00:20 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
sam

je disais ça détendue ..avec le sourire (t'as vuu ya plein de smileys partout pour toi !!!)
pkoi penses tu que je me sois sentie agressée ? Confus

214. | Posté le 04 mars 2008, à 00:21 par dentator Répondre uniquement à ce message
ramonalapeste a dit :

je "frais " partager la cb Mr Green

je crois que tu peux faire péter les numéros tout de suite Très content

215. | Posté le 04 mars 2008, à 00:21 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
allez !!! tournée generale (ça va jvais pas me ruiner ya pas grand monde... Mr Green )

216. | Posté le 04 mars 2008, à 00:22 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
rrrooo dentator ..tu fais pas semblant toi !!!!!!!! Choqué

t'es comme ça tout le temps ?

217. | Posté le 04 mars 2008, à 00:23 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
bon ..tu veux boire quoi ?

218. | Posté le 04 mars 2008, à 00:23 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
a part la master card ? Mr Green

219. | Posté le 04 mars 2008, à 00:27 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

en tout cas, tu sais quoi faire si il te plante (ou si il ne te plante pas )...

............................................ Choqué Choqué
quoiqu il en soit mieux vaut qu'il ne se plante pas Mr Green

220. | Posté le 04 mars 2008, à 12:21 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Bon ap avec ton pilote de ligne Clin d'oeil évite la frisée et l'ail et regarde ailleurs au moment de l'addition Mort de rire Mort de rire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 190   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab