ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 2516 réponses au sujet  

2121. | Posté le 08 juillet 2008, à 21:36 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Kestu préfères zazou ??
Blanc rouge rosé ???
Moi je les aime tous Hips! hips ! Clin d'oeil Clin d'oeil

2122. | Posté le 08 juillet 2008, à 21:37 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
avec préference pour le champagne..................................... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

2123. | Posté le 08 juillet 2008, à 21:38 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Oups Oops Oops Oops ah ces ordi !!! Razz Razz Razz

2124. | Posté le 08 juillet 2008, à 21:50 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

avec préference pour le champagne..................................... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

----------------------------------------------

Toi ...t'es comme moi quand il s'agit de buller !
Mort de rire

2125. | Posté le 08 juillet 2008, à 21:53 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

ouiiii j'aime bcp Très content Très content Très content

mais un bon vin rouge j'aime aussi un bourgogne par exp

ou un bon pouilly fume aussi j'aime

Mais c'est que Mademoiselle aurait des goûts raffinés ! Bigre ! Mort de rire

2126. | Posté le 08 juillet 2008, à 21:56 par zazou Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

mais enfin on peux s'enttendre au moin sur qq chose Très content Très content Très content alors ala votre

2127. | Posté le 08 juillet 2008, à 21:58 par zazou Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

zazou a dit :

ouiiii j'aime bcp Très content Très content Très content

mais un bon vin rouge j'aime aussi un bourgogne par exp

ou un bon pouilly fume aussi j'aime

Mais c'est que Mademoiselle aurait des goûts raffinés ! Bigre ! Mort de rire

mais sam je suis une femme de gouts et tres je dirait meme en tout simplicite raffinnee Oops Oops Oops Oops
Oops Oops Oops

2128. | Posté le 08 juillet 2008, à 22:06 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bonsoir Zazou Clin d'oeil je viens de t'envoyer un mail avec les coordonnées que tu sais (mutuelle) si ça t'intéresse. Je n'étais pas sûre de l'adresse, mais maintenant je sais que c'est la bonne..

Biz ... j'espère que tes voisins vont réparer les dégâts qu'ils t'ont causé !!

Je dois filer ...

A +

Razz

2129. | Posté le 08 juillet 2008, à 22:10 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
c'est bien de le revendiquer , mais surtout reste comme tu es !
A+ Bisatoazazoukiarézonderestékomtué et courage pour assumer ta vie !
Sam

2130. | Posté le 08 juillet 2008, à 22:26 par zazou Répondre uniquement à ce message
merci mon choux je regarde de suite

pour le voisin je suis aller voir le gardien il va voir avec lui si non moi je vais le ...........................

bises bonne soiree

2131. | Posté le 08 juillet 2008, à 22:28 par zazou Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

c'est bien de le revendiquer , mais surtout reste comme tu es !
A+ Bisatoazazoukiarézonderestékomtué et courage pour assumer ta vie !
Sam

merci sam je ne peux pas changer meme si je le veux Très content Très content Très content

et puis je ss bien comme je suis Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bisasam

2132. | Posté le 08 juillet 2008, à 22:50 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C bien !
A+Sam

2133. | Posté le 09 juillet 2008, à 04:33 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=seGhTWE98DU

Bonne journée.

Clin d'oeil

2134. | Posté le 09 juillet 2008, à 06:31 par zazou Répondre uniquement à ce message
bonjour a toutes et a tous
ohhhhhhhhhhhhhhhh aussi tot mon choux tu rentre ou tu sort
bisous
exellente journnee a a vous tous bises

http://fr.youtube.com/watch?v=K8JqKEUBOaE

2135. | Posté le 09 juillet 2008, à 07:22 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Je m'inscris en faux , mais alors en faux sur l'affirmation ci-dessus , j'étais ivre quand j'ai écrit cela .
A la limite de la Blanquette de Limoux tous les 10 ans....pour faire plaisir à mes géniteurs.

2136. | Posté le 09 juillet 2008, à 07:59 par solveig Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

bonjour a toutes et a tous
ohhhhhhhhhhhhhhhh aussi tot mon choux tu rentre ou tu sort
bisous
exellente journnee a a vous tous bises

http://fr.youtube.com/watch?v=K8JqKEUBOaE

Mort de rire

Non pour une fois je sortais ...

Je suis allée faire des photos sur le périph', sympa n'est-ce pas ?
Et c'est moche en + !!
Je crois que je vais aller photographier des limousines aux abords des grands hôtels ce sera moins déprimant.

Mr Green

2137. | Posté le 10 juillet 2008, à 06:19 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=WtUk-T9uhEs&feature=relate...

http://fr.youtube.com/watch?v=QEY6_jcrzI8&feature=relate...

The real wild singer ... Cool

UP !!

Bonne journée.

Clin d'oeil

2138. | Posté le 10 juillet 2008, à 06:56 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Clin d'oeil Coucou Solveig.

2139. | Posté le 10 juillet 2008, à 07:17 par solveig Répondre uniquement à ce message
Buongiorno Dottore !! Clin d'oeil

Alors ?

J - 2 avant le farniente Cool Très content

2140. | Posté le 10 juillet 2008, à 07:28 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui. Très content Très content Très content
Faut profiter du calme matinal avant que la meute des grossiers n'arrive . Cool Cool Cool

Bonne journée et bonnes photos...
Bonjour à tous les sympas , vous vous reconnaitrez... Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 104 105 106 107 108 109 110 ... 126   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab