|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 2166. | Posté le
11 juillet 2008, à 19:53 par DrGerbator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Tu parles anglais aussi ...ah oui les boat-people , bon ,ton lien ne s'ouvre pas .
clic gauche , puis droit copier adresse du lien. 
|
| 2167. | Posté le
11 juillet 2008, à 20:13 par BELLAQUIQUETTA |
 |
DrGerbator a dit :
Fais z-en des jolies photos ...
PS: Je me demande pourquoi elle fait des photos d'ailleurs , elle qui ferait une grande carrière dans la communication , et sans forcer en plus...
Bé , c'est moi qui te remercie , pour tout...A cotoyer des gens tolérants , bé , on le devient , ou est-ce un signe de sénilité , va savoir , Edouard ?
----------------------------------------------
Ma Gerbator , né té gène sourtout pas , moi yo lui montre des clips et toi .... aloré !
Ma yo lui fait oune autre , y attend quelle rentre , ma pé être elle lo dira , quand lé à la mazon ?
|
| 2168. | Posté le
11 juillet 2008, à 20:40 par DrEsCroc |
 |
DrGerbator a dit :
Tu parles anglais aussi ...ah oui les boat-people , bon ,ton lien ne s'ouvre pas .
clic gauche , puis droit copier adresse du lien.
Pour moi tout ça c'est de l'anglais ...je n'arrive pas à m'en dépêtrer ! ...Entre la taille des images et le reste je capitule (enfin pas tout de suite !) 
|
| 2169. | Posté le
11 juillet 2008, à 21:10 par zazou |
 |
BONSOIR A TPITES ET A TOUS
hello c'est ce que je sais dire sam avec qqs mots
bonne soiree moi demain boulot alors c'est dodo mais si ceci vous inspire qq chose je serais de tout coeur avec vous
http://fr.youtube.com/watch?v=w9PdthSDcmI
sam c'est quoi tarif coventionnee je crois ma mutielle rebourse 210la sc 70 j'ai rien comprie mon dentste dit que il ne sait pas si sa marche deux mutuelle alors je suis encore dans le labirainte
bonne soiree
|
| 2171. | Posté le
11 juillet 2008, à 22:05 par DrEsCroc |
 |
zazou a dit :
BONSOIR A TPITES ET A TOUS
hello c'est ce que je sais dire sam avec qqs mots
bonne soiree moi demain boulot alors c'est dodo mais si ceci vous inspire qq chose je serais de tout coeur avec vous
http://fr.youtube.com/watch?v=w9PdthSDcmI
sam c'est quoi tarif coventionnee je crois ma mutielle rebourse 210la sc 70 j'ai rien comprie mon dentste dit que il ne sait pas si sa marche deux mutuelle alors je suis encore dans le labirainte
bonne soiree
Zazou , coucou , le tarif conventionné pour un SPR 70 est de 150.5( 105.35 € pour 70% ) le reste étant dépendant de la mutuelle , donc si je comprends bien :210 € ce qui te ferait un total de 315.35 € remboursés mais sur combien au total ?
Mais pourquoi 2 mutuelles ? Le "labyrinthe"n'est pas un mot facile il suffit de le connaître ...pas grave ...
Biz à toi Zazou
Sam
|
| 2172. | Posté le
11 juillet 2008, à 22:19 par zazou |
 |
sam adit
Zazou , coucou , le tarif conventionné pour un SPR 70 est de 150.5( 105.35 € pour 70% ) le reste étant dépendant de la mutuelle , donc si je comprends bien :210 € ce qui te ferait un total de 315.35 € remboursés mais sur combien au total ?
Mais pourquoi 2 mutuelles ? Le "labyrinthe"n'est pas un mot facile il suffit de le connaître ...pas grave ...
Biz à toi Zazou
Sam
----------------------------------------------------- ---
sam tu me fai peur là sur 9568 euros exactement
merci pour le labyraithe
je sais pas quoi faire il m'a donne rdv le 19 aout de 1h30 (qui va duree ) alors je pense que il va bien m'expliquer il ma demande de lui laisser les feulles de mutuelle pour etudier comme il a dit ce que il vont me rembourser et me dire ce que je doit payermais il est sympa il a dit que il va me flciliterle payement en plusieurs fois et il ne met les cheque que une fois le mutuelle ma rembourse
il est pas gentil mon dentiste
bonsoir a toues et tous il faut que je rejoint mon lit demain 5h00 il faut que je gagne mes dents rire
|
| 2173. | Posté le
11 juillet 2008, à 22:29 par DrEsCroc |
 |
Écoute moi ...si c'est le prix d'une résine c'est super luxe ...9568€ ...c'est de l'or en barre ...ce que je pratique à 1382.80 € , mais ce n'est pas la même chose je suppose !
Sam
|
| 2174. | Posté le
11 juillet 2008, à 22:32 par dentator |
 |
pff..ben oui ! kestu crois ?? pour zazou, il faut le meilleur ! donc la prothèse à 9568 roros ...
non mais !
|
| 2175. | Posté le
11 juillet 2008, à 22:42 par DrEsCroc |
 |
La bonne longueur pour les jambes ...c'est quand elles touchent le sol ! 
|
| 2176. | Posté le
11 juillet 2008, à 22:52 par zazou |
 |
DrEsCroc a dit :
Écoute moi ...si c'est le prix d'une résine c'est super luxe ...9568€ ...c'est de l'or en barre ...ce que je pratique à 1382.80 € , mais ce n'est pas la même chose je suppose !
Sam
sam je vais tapper le devis et je te l'envois sur ton mail
si tu veux bien
je sais que c'est de la ceramique car le brige que j'ai deja est de tres bonne qualite il ne jaunie pas malgre la clope et le cafe je me lave les dent q meme sam rire
ce n'est pas 9568 euros pour une seule dents mais pour toutes les dents la j'aurai vue l'arnnaque sam
bisasam
|
| 2177. | Posté le
11 juillet 2008, à 23:31 par BELLAQUIQUETTA |
 |
DrGerbator a dit :
Fais z-en des jolies photos ...
PS: Je me demande pourquoi elle fait des photos d'ailleurs , elle qui ferait une grande carrière dans la communication , et sans forcer en plus...
Bé , c'est moi qui te remercie , pour tout...A cotoyer des gens tolérants , bé , on le devient , ou est-ce un signe de sénilité , va savoir , Edouard ?
Solveig , pour quand tou rentres , t'as oun amoureux transi...Ma moi yo to fais oun clip , la musique yo tonais à la mettré sour youtub , qué ça n'y était pas plous , la video , c'est la chambre dé mon ainé , qué la fait la zétoude por être osteopathe .
Ma , ça commé des sdf , ou les voitures qué tou prends ; Tou prends et après c'est rigolo dé constater qué la chanson "laisse aller " , ça va avec soun bordel , et qué lé chat il aimé et qui laisse aller , la fait dodo dans lé bordel...
Cueno , pas lo temps ma àprès yo régarde sour internet...bizou , ma eh ...
http://fr.youtube.com/watch?v=gy80BmMSmnA#
|
| 2178. | Posté le
12 juillet 2008, à 01:03 par solveig |
 |
J'adore, excellente la vidéo !!!
............ je suis sûre que ce sera un très bon ostéopathe, on voit bien qu'il est à fond ds ses études et qu'il a autre chose à faire que de ranger sa chambre. Non mais !!

|
| 2179. | Posté le
12 juillet 2008, à 06:44 par zazou |
 |
bonjour a toutes et a tous
aller je vous souhaite une exellente journnee
bises
|
| 2180. | Posté le
12 juillet 2008, à 10:09 par DrEsCroc |
 |
Je vois que toutes les chambres de jeunes se ressemblent .
Conseil : retirer les pied du lit fait que le dessous du lit est le seul endroit qui reste rangé longtemps ! 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |