ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3799 réponses au sujet  

2161. | Posté le 11 juillet 2008, à 17:29 par SirCondom Répondre uniquement à ce message
Men in black ? Cool Cool Cool
http://fr.youtube.com/watch?v=pxyhmx-DT44#

2162. | Posté le 11 juillet 2008, à 17:34 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
men in black:

http://fr.youtube.com/watch?v=0KxMIOB7RME&feature=relate...

2163. | Posté le 11 juillet 2008, à 19:06 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
http://www.youtube.com/v/VVhubjwki0s">

2164. | Posté le 11 juillet 2008, à 19:22 par SirCondom Répondre uniquement à ce message
Dear DrEscroc , this http is flopy .

2165. | Posté le 11 juillet 2008, à 19:51 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Yes , it's very funny ! No ?

2166. | Posté le 11 juillet 2008, à 19:53 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Tu parles anglais aussi ...ah oui les boat-people , bon ,ton lien ne s'ouvre pas .
clic gauche , puis droit copier adresse du lien. Très content

2167. | Posté le 11 juillet 2008, à 20:13 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Fais z-en des jolies photos ... Choqué

PS: Je me demande pourquoi elle fait des photos d'ailleurs , elle qui ferait une grande carrière dans la communication , et sans forcer en plus...

Bé , c'est moi qui te remercie , pour tout...A cotoyer des gens tolérants , bé , on le devient , ou est-ce un signe de sénilité , va savoir , Edouard ? Très content Très content Très content

----------------------------------------------

Ma Gerbator , né té gène sourtout pas , moi yo lui montre des clips et toi .... aloré !

Ma yo lui fait oune autre , y attend quelle rentre , ma pé être elle lo dira , quand lé à la mazon ?

2168. | Posté le 11 juillet 2008, à 20:40 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Tu parles anglais aussi ...ah oui les boat-people , bon ,ton lien ne s'ouvre pas .
clic gauche , puis droit copier adresse du lien. Très content

Pour moi tout ça c'est de l'anglais ...je n'arrive pas à m'en dépêtrer ! ...Entre la taille des images et le reste je capitule (enfin pas tout de suite !) Mort de rire

2169. | Posté le 11 juillet 2008, à 21:10 par zazou Répondre uniquement à ce message
BONSOIR A TPITES ET A TOUS

hello c'est ce que je sais dire sam avec qqs mots Très content Très content

bonne soiree moi demain boulot alors c'est dodo mais si ceci vous inspire qq chose je serais de tout coeur avec vous

http://fr.youtube.com/watch?v=w9PdthSDcmI

sam c'est quoi tarif coventionnee je crois ma mutielle rebourse 210la sc 70 j'ai rien comprie mon dentste dit que il ne sait pas si sa marche deux mutuelle alors je suis encore dans le labirainte

bonne soiree

2170. | Posté le 11 juillet 2008, à 21:14 par zazou Répondre uniquement à ce message
voilà ce que je voudrais c'est pas grand chose Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Oops Oops Oops

persone ne m'on voudra j'espere
darvadoor sans comontaire

http://fr.youtube.com/watch?v=vSd0-6_H6wU

2171. | Posté le 11 juillet 2008, à 22:05 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

BONSOIR A TPITES ET A TOUS

hello c'est ce que je sais dire sam avec qqs mots Très content Très content

bonne soiree moi demain boulot alors c'est dodo mais si ceci vous inspire qq chose je serais de tout coeur avec vous

http://fr.youtube.com/watch?v=w9PdthSDcmI

sam c'est quoi tarif coventionnee je crois ma mutielle rebourse 210la sc 70 j'ai rien comprie mon dentste dit que il ne sait pas si sa marche deux mutuelle alors je suis encore dans le labirainte

bonne soiree

Zazou , coucou , le tarif conventionné pour un SPR 70 est de 150.5( 105.35 € pour 70% ) le reste étant dépendant de la mutuelle , donc si je comprends bien :210 € ce qui te ferait un total de 315.35 € remboursés mais sur combien au total ?
Mais pourquoi 2 mutuelles ? Le "labyrinthe"n'est pas un mot facile il suffit de le connaître ...pas grave ...
Biz à toi Zazou
Sam

2172. | Posté le 11 juillet 2008, à 22:19 par zazou Répondre uniquement à ce message
sam adit
Zazou , coucou , le tarif conventionné pour un SPR 70 est de 150.5( 105.35 € pour 70% ) le reste étant dépendant de la mutuelle , donc si je comprends bien :210 € ce qui te ferait un total de 315.35 € remboursés mais sur combien au total ?
Mais pourquoi 2 mutuelles ? Le "labyrinthe"n'est pas un mot facile il suffit de le connaître ...pas grave ...
Biz à toi Zazou
Sam
----------------------------------------------------- ---
sam tu me fai peur là sur 9568 euros exactement

merci pour le labyraithe Clin d'oeil
je sais pas quoi faire il m'a donne rdv le 19 aout de 1h30 (qui va duree ) alors je pense que il va bien m'expliquer il ma demande de lui laisser les feulles de mutuelle pour etudier comme il a dit ce que il vont me rembourser et me dire ce que je doit payermais il est sympa il a dit que il va me flciliterle payement en plusieurs fois et il ne met les cheque que une fois le mutuelle ma rembourse

il est pas gentil mon dentiste Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonsoir a toues et tous il faut que je rejoint mon lit demain 5h00 il faut que je gagne mes dents rire

2173. | Posté le 11 juillet 2008, à 22:29 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Écoute moi ...si c'est le prix d'une résine c'est super luxe ...9568€ ...c'est de l'or en barre ...ce que je pratique à 1382.80 € , mais ce n'est pas la même chose je suppose ! Mr Green
Sam

2174. | Posté le 11 juillet 2008, à 22:32 par dentator Répondre uniquement à ce message
pff..ben oui ! kestu crois ?? pour zazou, il faut le meilleur ! donc la prothèse à 9568 roros ...

non mais !

2175. | Posté le 11 juillet 2008, à 22:42 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
La bonne longueur pour les jambes ...c'est quand elles touchent le sol ! Clin d'oeil

2176. | Posté le 11 juillet 2008, à 22:52 par zazou Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Écoute moi ...si c'est le prix d'une résine c'est super luxe ...9568€ ...c'est de l'or en barre ...ce que je pratique à 1382.80 € , mais ce n'est pas la même chose je suppose ! Mr Green
Sam

sam je vais tapper le devis et je te l'envois sur ton mail
si tu veux bien
je sais que c'est de la ceramique car le brige que j'ai deja est de tres bonne qualite il ne jaunie pas malgre la clope et le cafe je me lave les dent q meme sam rire

ce n'est pas 9568 euros pour une seule dents mais pour toutes les dents la j'aurai vue l'arnnaque sam

bisasam

2177. | Posté le 11 juillet 2008, à 23:31 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Fais z-en des jolies photos ... Choqué

PS: Je me demande pourquoi elle fait des photos d'ailleurs , elle qui ferait une grande carrière dans la communication , et sans forcer en plus...

Bé , c'est moi qui te remercie , pour tout...A cotoyer des gens tolérants , bé , on le devient , ou est-ce un signe de sénilité , va savoir , Edouard ? Très content Très content Très content

Solveig , pour quand tou rentres , t'as oun amoureux transi...Ma moi yo to fais oun clip , la musique yo tonais à la mettré sour youtub , qué ça n'y était pas plous , la video , c'est la chambre dé mon ainé , qué la fait la zétoude por être osteopathe .
Ma , ça commé des sdf , ou les voitures qué tou prends ; Tou prends et après c'est rigolo dé constater qué la chanson "laisse aller " , ça va avec soun bordel , et qué lé chat il aimé et qui laisse aller , la fait dodo dans lé bordel...

Cueno , pas lo temps ma àprès yo régarde sour internet...bizou , ma eh ...

http://fr.youtube.com/watch?v=gy80BmMSmnA#

2178. | Posté le 12 juillet 2008, à 01:03 par solveig Répondre uniquement à ce message
J'adore, excellente la vidéo !!!

............ je suis sûre que ce sera un très bon ostéopathe, on voit bien qu'il est à fond ds ses études et qu'il a autre chose à faire que de ranger sa chambre. Non mais !!

Mr Green Mr Green Mr Green

2179. | Posté le 12 juillet 2008, à 06:44 par zazou Répondre uniquement à ce message
bonjour a toutes et a tous

aller je vous souhaite une exellente journnee
bises

2180. | Posté le 12 juillet 2008, à 10:09 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je vois que toutes les chambres de jeunes se ressemblent .
Conseil : retirer les pied du lit fait que le dessous du lit est le seul endroit qui reste rangé longtemps ! Mort de rire Mort de rire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 106 107 108 109 110 111 112 ... 190   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab