pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3799 réponses au sujet  

221. | Posté le 04 mars 2008, à 12:55 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
ramonalapeste a dit :

bonsoir lezamis
FELICITATIONS desdroit !!!!!

avec ton ptit bébé ..
tu dois etre trop heureuse !!!! Très content Très content , tu dois avoir envie de le manger de bisous ?

félicitations

----------------------------------------------

salut minette !

oui je le mange tout court Mr Green
je suis pas folle des bébés mais bon pour en avoir des grands il faut bien passer par là !!...quoique j'aurais pu en adopter... Rolling Eyes ça m'aurais évité cet accouchement et les suites de couches !

222. | Posté le 04 mars 2008, à 23:07 par zazou Répondre uniquement à ce message
bonsoir a toutes et a tous

bien venue a maxxan j'espere que j'ai pas casser le beau prenom que tes chere parent ton donner
ravi de ton retour ma biche 'dresdroit ' voila une chose mervielleuse qui je souhaite arrive a tout ce qui le souhaite

hello mon choux tu va bien
ramo les macarons sont ou
le pilote fait gaffe mais eclate toi Cool Cool Cool

223. | Posté le 04 mars 2008, à 23:07 par zazou Répondre uniquement à ce message
bonsoir a toutes et a tous

bien venue a maxxan j'espere que j'ai pas casser le beau prenom que tes chere parent ton donner
ravi de ton retour ma biche 'dresdroit ' voila une chose mervielleuse qui je souhaite arrive a tout ce qui le souhaite

hello mon choux tu va bien
ramo les macarons sont ou
le pilote fait gaffe mais eclate toi Cool Cool Cool

224. | Posté le 04 mars 2008, à 23:22 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Coucou toi , t'as retrouvé tes baskets à ressort ??? Mort de rire mais , vrai, comment tu fais pour perdre une paire de baskets ???? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

225. | Posté le 05 mars 2008, à 00:08 par dentator Répondre uniquement à ce message
bon alors..bonne ambiance ce soir dans ce pub ?

226. | Posté le 05 mars 2008, à 00:24 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Les mesdames préparent la jounée des femmes pour que ce samedi soit une apothéose ! Je ne vois que ça .

227. | Posté le 05 mars 2008, à 01:24 par dentator Répondre uniquement à ce message
pfff..qu'elles ont bêêêêtes...

http://viechretienne.catholique.org/saints/886-st-jean-de-di...

c'est l'hôpital qui se fout de la charité, le 8 mars... Mort de rire Mort de rire

ça va être aussi leur fête, moi jte l'dis ! Mort de rire

228. | Posté le 05 mars 2008, à 14:58 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Dresdroit a dit :

ramonalapeste a dit :

bonsoir lezamis
FELICITATIONS desdroit !!!!!

avec ton ptit bébé ..
tu dois etre trop heureuse !!!! Très content Très content , tu dois avoir envie de le manger de bisous ?

félicitations

salut minette !

oui je le mange tout court Mr Green
je suis pas folle des bébés mais bon pour en avoir des grands il faut bien passer par là !!...quoique j'aurais pu en adopter... Rolling Eyes ça m'aurais évité cet accouchement et les suites de couches !

Dis donc dresdroit,

l anthropophagie et l infanticide ça va chercher ds les combiens puisque tu le mange tout cru...

ZJ Neutre Neutre Clin d'oeil

229. | Posté le 05 mars 2008, à 15:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
elle va le congeler..c'est à la mode..

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61leI6HuHAL._AA240_.jp...

230. | Posté le 06 mars 2008, à 16:50 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
bonjouuuuur
je suis vieille d'un an de plus (!)

alors c'est la surprise party in ze salon de thé !!!

cè la teuf !!!!!!!!

vous venez a ma boom ?
Mr Green

231. | Posté le 06 mars 2008, à 17:45 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est une histoire d'anniversaire ou de pilote ?
Sam

232. | Posté le 06 mars 2008, à 18:24 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
anniv Mr Green

233. | Posté le 06 mars 2008, à 18:37 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
mais sinon cté très sympa...
plein de ballades! des visites, du miam miam, du vin, du rhum, du champagne !!!! ..hhhiiiippps !! Mr Green Mr Green

bein l'a pas fait tout ce chemin juste pour "ça" ..mais pour me voir Mr Green
parce que l'a (presque Mr Green ) rien eu Mr Green

maitenant ... jsais pas si on va srevoir
lui il dit que oui..
moi jdis que c'est faisable ... (mais dans x temps surement..) et après ? .....
c'est voué a pas se faire de toute façons
donc temps pis..
donc cté cool.... chacun sa vie ..... a mon humble avis

quoiqu'il en soit ...j'ai une invit pour ce soir pour aller manger dans un celebre cabaret parisien ! (l'invit est par un reponsable de la bas pour mon aniv Mr Green invit pour 2 ..donc moi et mon meilleur pote. ) jvai m'eclater !!!!

rrrrroooo je met quoi ? je met quoi ? Choqué
jvai etre a la bourre !

234. | Posté le 07 mars 2008, à 00:36 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
et personne n'est venu a ma boum ... Pleurs ou très triste

ya plus qu'a deposer le bilan ici Confus Triste

235. | Posté le 07 mars 2008, à 00:41 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Attends avant de déposer le bilan ! Sinon alors, Bon Anniversaire ...cela te fait 21 ans ...c'est ça ?
En tout cas : gros bisous .
Sam

236. | Posté le 07 mars 2008, à 00:48 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
merci
trop sympa... Clin d'oeil

heu ? 21 ans Mr Green
presque ça ... à un chiffre près Mr Green

237. | Posté le 07 mars 2008, à 00:49 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
c'est gentil mon ptit doc Très content
jte souhaite une très bonne nuit .

238. | Posté le 07 mars 2008, à 00:54 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Toi aussi .
Sam

239. | Posté le 07 mars 2008, à 00:57 par dentator Répondre uniquement à ce message
bon anniversaire Très content

16 ans ! dis donc..ça devient sérieux Très content

240. | Posté le 08 mars 2008, à 23:59 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Doit-on comprendre , que si les hommes étaient acceptés dans ce salon de thé , ce soir , il n'y a plus personne pour assurer le service ...pendant que ces dames fêtent leur journée internationale en boîte ?
Sam

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 190   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab