|
 |
|
 |
 |
| Accueil > Forum |
| |
c'est par ici medames... salon de thé.. |
| |
|
 |
 |
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 2325. | Posté le
01 août 2008, à 08:49 par BELLAQUIQUETTA |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Ma ,Jaune Libre , était en prémière partie dé Eddy Mitchell en 1996 , à A...
Et commé y rien sour Youtub , yo fais .
|
| 2330. | Posté le
02 août 2008, à 17:38 par Lolu |
 |
Salut Robert
Ca me fait bien plaisir de te voir si heureux de partager ta bonne humeur ... lala lalalala ... lalala ... la la
Merci pour ton super lien ... j'adore cette musique
Je vais être franche et sincère Robert ...
Je te schtroumpfe ! 
|
| 2337. | Posté le
04 août 2008, à 14:26 par Lolu |
 |
ll y a des médecins pour soigner le coeur, des médecins pour soigner les dents, des médecins pour soigner le foie, mais qui soigne le malade?
[ Avant-propos de La Force de guérir d'Edouard Zarifian. ]
Sacha Guitry
|
| 2340. | Posté le
05 août 2008, à 01:10 par DrGerbator |
 |
"Soljénitsine est mort".
Ouf !
Quand j'avais 17 ans , je jure que c'est vrai , j'avais trouvé un super job pour les vacances...Je m'occupais à temps plein ,
c'est à dire 24 h / 24 , puisque je dormais dans sa chambre ,d'un monsieur atteint de scérose en plaque .Cela avait duré 15 jours ,
j'avais eu le privilège de rentrer chez mes parents 2 h l'après- midi du dimanche au milieu.
Je le rasais , le faisais manger , fumer ,faire pipi , le reste non il avait un sac ...le tout dans une délicieuse ambiance 18 ème , avec des cons pseudo friqués , qui le recevaient , délicieux également...
Le rapport avec l'individu qui a écrit l'archipel du goulag , me direz vous ?
Bé , je me suis tapé la lecture des 100 premières pages , observé par des gens délicieux qui devaient apprécier ma diction impéccable
des maux russes , oui vous avez bien lu maux et pas mots , de cette inéptie illisible ...mais qui me faisaient la grace de ne pas glousser de mes erreurs de syntaxe , tout juste bouger avec tact quelques muscles du visage que j'appris à connaitre par la suite ...
J'avais gardé comme un poids , voire de la rancoeur à l'encontre de l'auteur de cette punition littéraire...m'en voilà débarassé !
Aussitôt je me tournais vers Léo Ferré , personnage racontant des histoires tout aussi rigolotes , mais qui avait le bon goût de ne pas être russe d'origine...mais on est pas sérieux d'avoir eu 17 ans.
http://fr.youtube.com/watch?v=8xiXfLXtsT4#
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|