pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3799 réponses au sujet  

2341. | Posté le 05 août 2008, à 01:23 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
quand j'étais enfant, j'avais ça assez souvent (tout l'album 33 tours):

http://www.dailymotion.com/relevance/search/malicornes/video...

2342. | Posté le 05 août 2008, à 01:30 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
et ça..mais j'aimais beaucoup:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bpo%25C3%25...

y'avait plein d'autres de Baudelaire (L'albatros, la charogne..)

2343. | Posté le 05 août 2008, à 01:33 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
!

http://fr.youtube.com/watch?v=BR7E0fbl-As

2344. | Posté le 05 août 2008, à 01:35 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
très chouette l'invitation au voyage..fait chier, je trouve pas l'Albatros.. Confus

2345. | Posté le 05 août 2008, à 01:53 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

"Soljénitsine est mort".

Ouf !

Quand j'avais 17 ans , je jure que c'est vrai , j'avais trouvé un super job pour les vacances...Je m'occupais à temps plein ,
c'est à dire 24 h / 24 , puisque je dormais dans sa chambre ,d'un monsieur atteint de scérose en plaque .Cela avait duré 15 jours ,
j'avais eu le privilège de rentrer chez mes parents 2 h l'après- midi du dimanche au milieu.

Je le rasais , le faisais manger , fumer ,faire pipi , le reste non il avait un sac ...le tout dans une délicieuse ambiance 18 ème , avec des cons pseudo friqués , qui le recevaient , délicieux également...

Le rapport avec l'individu qui a écrit l'archipel du goulag , me direz vous ?

Bé , je me suis tapé la lecture des 100 premières pages , observé par des gens délicieux qui devaient apprécier ma diction impéccable
des maux russes , oui vous avez bien lu maux et pas mots , de cette inéptie illisible ...mais qui me faisaient la grace de ne pas glousser de mes erreurs de syntaxe , tout juste bouger avec tact quelques muscles du visage que j'appris à connaitre par la suite ...

J'avais gardé comme un poids , voire de la rancoeur à l'encontre de l'auteur de cette punition littéraire...m'en voilà débarassé !

Aussitôt je me tournais vers Léo Ferré , personnage racontant des histoires tout aussi rigolotes , mais qui avait le bon goût de ne pas être russe d'origine...mais on est pas sérieux d'avoir eu 17 ans.

http://fr.youtube.com/watch?v=8xiXfLXtsT4#

----------------------------------------------

Depuis ce matin j'ai entendu le titre de ce bouquin un nombre incalculable de fois.
Je ne connais rien à rien à cette tranche d'histoire, je me suis dit qu'il faudrait au moins que je lise cet ouvrage présenté comme une référence incontournable.

Bizarre, mais j'ai plus du tout envie de le lire tout à coup ... Mr Green

2346. | Posté le 05 août 2008, à 01:58 par solveig Répondre uniquement à ce message
Merci les poètes, très belles vidéos.

2347. | Posté le 05 août 2008, à 06:41 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
poètes ? poètes ?

pouet pouet ! plutôt Mort de rire

http://fr.youtube.com/watch?v=yWQwD5Rx_PQ&feature=relate...

2348. | Posté le 05 août 2008, à 07:05 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je préfère celui-là ... Cool

http://fr.youtube.com/watch?v=WoTNn1fMVAA

Mr Green

2349. | Posté le 05 août 2008, à 07:44 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=RBMwV58Upm0&feature=relate...

Bonne journée.

2350. | Posté le 05 août 2008, à 08:02 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

DrGerbator a dit :

"Soljénitsine est mort".

Ouf !

Quand j'avais 17 ans , je jure que c'est vrai , j'avais trouvé un super job pour les vacances...Je m'occupais à temps plein ,
c'est à dire 24 h / 24 , puisque je dormais dans sa chambre ,d'un monsieur atteint de scérose en plaque .Cela avait duré 15 jours ,
j'avais eu le privilège de rentrer chez mes parents 2 h l'après- midi du dimanche au milieu.

Je le rasais , le faisais manger , fumer ,faire pipi , le reste non il avait un sac ...le tout dans une délicieuse ambiance 18 ème , avec des cons pseudo friqués , qui le recevaient , délicieux également...

Le rapport avec l'individu qui a écrit l'archipel du goulag , me direz vous ?

Bé , je me suis tapé la lecture des 100 premières pages , observé par des gens délicieux qui devaient apprécier ma diction impéccable
des maux russes , oui vous avez bien lu maux et pas mots , de cette inéptie illisible ...mais qui me faisaient la grace de ne pas glousser de mes erreurs de syntaxe , tout juste bouger avec tact quelques muscles du visage que j'appris à connaitre par la suite ...

J'avais gardé comme un poids , voire de la rancoeur à l'encontre de l'auteur de cette punition littéraire...m'en voilà débarassé !

Aussitôt je me tournais vers Léo Ferré , personnage racontant des histoires tout aussi rigolotes , mais qui avait le bon goût de ne pas être russe d'origine...mais on est pas sérieux d'avoir eu 17 ans.

http://fr.youtube.com/watch?v=8xiXfLXtsT4#

Depuis ce matin j'ai entendu le titre de ce bouquin un nombre incalculable de fois.
Je ne connais rien à rien à cette tranche d'histoire, je me suis dit qu'il faudrait au moins que je lise cet ouvrage présenté comme une référence incontournable.

Bizarre, mais j'ai plus du tout envie de le lire tout à coup ... Mr Green

Bé , c'est une énumération de faits , de dates , de lieus . C'est chiant , c'est froid ...c'est trop long.

Bernard Pivot qui lui avait fait beaucoup de pub , est depuis sur ma liste. Oui , j'ai une liste de noms , et je coche quand ceux que je n'aime pas disparaissent .
D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il y a de plus triste dans la mort ...on voit disparaitre ceux qu'on aime , et , les autres ça ne vient jamais.
Oui , c'est bien ça : ce qu'il y a de triste dans la mort c'est qu'elle épargne les emmerdeurs .

C'est d'un gai , de bon matin... Choqué

2351. | Posté le 05 août 2008, à 08:25 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
"je coche quand ceux que je n'aime pas disparaissent ."
-----------------------------

marrant, j'ai aussi une telle liste..

tu connais le verbe "réfléchier" ?

Réfléchier: (vi): se faire chier à réfléchir..réfléchir de façon chiante.

http://www.picdo.net/Fichiers/52617618d60953cfbabac761186a3c...

2352. | Posté le 05 août 2008, à 11:37 par solveig Répondre uniquement à ce message
Si Pivot ne fait pas partie de votre Panthéon, ça vous regarde.
(quoique pour des dentistes, les pivots ... ça devrait vous parler un peu quand même !!)

Cool

Perso, je l'ai toujours trouvé plutôt sympa, et son émission avait au moins le mérite de parler bouquins à une heure non prohibitive.

Mais mon préféré (et encore) en exercice, c'est Frédéric Taddéi, qui anime "Ce soir ou jamais" une émission de débats sur tous types de sujets avec des gens d'horizons très variés.
Il fait partie des rares présentateurs qui ne coupent pas constamment la parole à ses invités, et les laisse s'exprimer en toute liberté.

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=archiv...

Et, last but not least, il présente D'art d'art sur la 2, une émission très courte et pas chiante du tout sur l'art.

http://dartdart.france2.fr/

2353. | Posté le 05 août 2008, à 11:40 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
J'avais pensé à la remarque sur pivot-dentiste... Très content

Bon , force est de constater la sensibilité de Bidochon , parfois quand même .
Il doit picoler , mais il reste sympa... Neutre Neutre Neutre

2354. | Posté le 05 août 2008, à 11:48 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
et je trouve pas le requiem à sa chimpazé(e) Pépé. Triste

2355. | Posté le 05 août 2008, à 11:52 par solveig Répondre uniquement à ce message
Très attachiant ... je dirais, pour reprendre un terme que je trouve également intéressant.

Tu voudrais pouvoir le détester mais t'y arrives jamais.

Mr Green

2356. | Posté le 05 août 2008, à 11:53 par solveig Répondre uniquement à ce message
2355 / 2353

2357. | Posté le 05 août 2008, à 12:21 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Je passe léo cet aprem Bidochon... Très content Très content Très content

A Solveig , c'est toujours comme ça avec les gens intelligents , mais qui jouent trop au c..... Très content Très content Très content

2358. | Posté le 05 août 2008, à 13:18 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
aux cartes ??

ça fait longtemps que je ne joue plus au poker..

il y a deux jeux qui peuvent schématiser les arbres décisionnels de la forêt de la vie: ce sont les échecs et le poker.

le poker, j'ai remplacé par la pétanque, foi de Robert.. Très content

2359. | Posté le 05 août 2008, à 13:26 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bon , matinée finie , passage du relai , elle vient d'arriver d'ailleurs , sandwich , maison .Léo. Très content

2360. | Posté le 05 août 2008, à 13:54 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
solveig:

"Merci les poètes, très belles vidéos."
--------------------

il y a énormément de beauté austère à travers les paroles et les personnages d'un Léo Férré et d'un Jacques Brel..

je trouve ces deux mecs profondément troublants en ce sens que quand tu les écoutes, tu leur appartiens, tu es en eux et ils sont en toi, c'est presque du 100%..ces mecs réussissent à percer les carapaces de l'âme et à faire ressortir des choses enfouies au plus profond des fichiers cachés de ton disque dur..tu peux le formater, ce disque dur, ces pistes resteront..

ces mecs, c'est comme les frissons qui jaillissent quand tu arrives en haut du Kilimandjaro après 4 jours et 3 nuits d'horreur et que tu regardes ce qu'il y a en bas en voyant la liberation de ta souffrance.

ces mecs, c'est aussi parfois comme quand tu te lèves et que tu vois notre magnifique astre du jour venir te caresser les joues avec ses doux rayons matinaux et sa mulière pleine de beauté et de chaleur.

ces mecs, c'est aussi le poil à gratter qui irrite certains, c'est aussi des gens qui dérangent la tranquillité de beaucoup de gens.

ces mecs, à mon humble avis, ils sont purs, passionnés et déchirés...ils sont VRAIS.

et enfin, tes relations avec ces mecs, c'est très difficiles d'en parler, car c'est très personnel...mais j'ai un peu essayé.

maintenant, y'a d'autres poètes aussi..et beaucoup de chanteurs Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 115 116 117 118 119 120 121 ... 190   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab