ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3799 réponses au sujet  

2361. | Posté le 05 août 2008, à 13:55 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
mulière --> lumière.. Mort de rire Mort de rire

2362. | Posté le 05 août 2008, à 14:04 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui , il doit picoler Bidochon...

Bon , si tu écris comme je pense , je suis comblé , je n'ai plus rien à dire après .C'était beau ...

PS: je vous l'avais dit les filles Bob is good...for you... Très content
Et où est DrEscroc ?
Et Dentator , je serais curieux de savoir ce qu'il en pense ? Choqué Cool

2363. | Posté le 05 août 2008, à 14:07 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Pépée...

http://fr.youtube.com/watch?v=3hbAkwV5ZQs#

2364. | Posté le 05 août 2008, à 15:19 par dentator Répondre uniquement à ce message
ben en fait le dentator va te dire que toutes ces conneries, c'est du sentimental à 2 balles, que vos états d'âmes ne servent à rien et que si vous trâinez sur les forums, c'est que vous n'avez rien de miuex à faire, donc que vous n'êtes pas efficace dans la gestion de votre vie et que vous méritez une punition...
!

et pi cé tou !

2365. | Posté le 05 août 2008, à 15:24 par dentator Répondre uniquement à ce message
et que la dixlextie..euh..la dixletqutie..non ! la disque-sexye..bon !!! Exclamation 10 sexyes ?

la dyslexie ? c'est pas un blèmepro..

2366. | Posté le 05 août 2008, à 15:58 par dentator Répondre uniquement à ce message
et il te rajouterait que voici la lumière nouvelle:

http://fr.youtube.com/watch?v=3fpupBCL6TE&feature=relate...

Mort de rire

2367. | Posté le 05 août 2008, à 16:01 par dentator Répondre uniquement à ce message
et si tu as le courages:

http://fr.youtube.com/watch?v=Psn4JaNZVcQ

Sourire Triste Très content Triste Triste Mort de rire Triste Confus

to my friend

2368. | Posté le 05 août 2008, à 17:28 par sagesse Répondre uniquement à ce message
R.BIDOCHON a dit :

solveig:

"Merci les poètes, très belles vidéos."
--------------------

il y a énormément de beauté austère à travers les paroles et les personnages d'un Léo Férré et d'un Jacques Brel..

je trouve ces deux mecs profondément troublants en ce sens que quand tu les écoutes, tu leur appartiens, tu es en eux et ils sont en toi, c'est presque du 100%..ces mecs réussissent à percer les carapaces de l'âme et à faire ressortir des choses enfouies au plus profond des fichiers cachés de ton disque dur..tu peux le formater, ce disque dur, ces pistes resteront..

ces mecs, c'est comme les frissons qui jaillissent quand tu arrives en haut du Kilimandjaro après 4 jours et 3 nuits d'horreur et que tu regardes ce qu'il y a en bas en voyant la liberation de ta souffrance.

ces mecs, c'est aussi parfois comme quand tu te lèves et que tu vois notre magnifique astre du jour venir te caresser les joues avec ses doux rayons matinaux et sa mulière pleine de beauté et de chaleur.

ces mecs, c'est aussi le poil à gratter qui irrite certains, c'est aussi des gens qui dérangent la tranquillité de beaucoup de gens.

ces mecs, à mon humble avis, ils sont purs, passionnés et déchirés...ils sont VRAIS.

et enfin, tes relations avec ces mecs, c'est très difficiles d'en parler, car c'est très personnel...mais j'ai un peu essayé.

maintenant, y'a d'autres poètes aussi..et beaucoup de chanteurs Mort de rire Mort de rire Mort de rire

----------------------------------------------

Dis moi c'est pas toi Robert qui a écrit ces belles choses ??? Choqué Choqué Choqué

2369. | Posté le 05 août 2008, à 17:55 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
bah..quand tu te seras imprègnée des bonnes paroles et des suaves mélodies (en fait de la pierre..du rock, quoi !) de ces mecs, qui savent dire de si belles choses que tes avant-bras en frissonnent encore..eh ben on en reparle..

2370. | Posté le 05 août 2008, à 17:57 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
en attendant, je te conseille un petit séjour dans un monastère de moines Shaolin..ça te fera le plus grand bien..

et sinon: baguettes en feu sous les ongles Exclamation Exclamation Exclamation

2371. | Posté le 05 août 2008, à 17:59 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
le traitement par les baguettes en feu sous les ongles, c'est un très bon confrère qui me l'a appris..

il est dentiste délocalisé, mais pas sadique..juste thérapeute..héhé. Très content

2372. | Posté le 05 août 2008, à 22:00 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
Konnichi Ha ,
Moi bon thérapeute , bon bon comme Fugu.

http://fr.youtube.com/watch?v=PiTh88oU1cw#

2373. | Posté le 05 août 2008, à 22:49 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
enfoiré !! Très content

depuis hier que t'as mis ça, j'ai cet air de Trenet pourri dans la tête qui tourne tout seul..

ce matin, j'ai montré ta vidéo à ma collaboratrice ( c'est comme ça q'on appelle mon ad dans mon cab)..elle rigolait beaucoup et m'a dit que tu étais "un peu bizarre pour un dentiste"..je lui ai répondu qu'à ce moment (celui de la vidéo), tu étais "exotique".. Très content Mort de rire Très content

2374. | Posté le 06 août 2008, à 00:01 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Lé prochain sera poublié avant le 12 bien sour , air entrainant , ma BQQ révient à "Sexy thing"...

L'AMER.......... Très content

2375. | Posté le 06 août 2008, à 02:30 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
NAAAA n!! excellent " LA MER" je trouve triste ce rouget..bla bla..pas le choix..blabla..miamam..."et coetera.."

mais b

2376. | Posté le 06 août 2008, à 22:28 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma , celle -là...mieux qu'une Fiat 500..

http://fr.youtube.com/watch?v=EV_NkQilxxI&feature=relate...

Avec oune commentaire dé BQQ.

2377. | Posté le 06 août 2008, à 22:37 par solveig Répondre uniquement à ce message
R.BIDOCHON a dit :

solveig:

"Merci les poètes, très belles vidéos."
--------------------

il y a énormément de beauté austère à travers les paroles et les personnages d'un Léo Férré et d'un Jacques Brel..

je trouve ces deux mecs profondément troublants en ce sens que quand tu les écoutes, tu leur appartiens, tu es en eux et ils sont en toi, c'est presque du 100%..ces mecs réussissent à percer les carapaces de l'âme et à faire ressortir des choses enfouies au plus profond des fichiers cachés de ton disque dur..tu peux le formater, ce disque dur, ces pistes resteront..

ces mecs, c'est comme les frissons qui jaillissent quand tu arrives en haut du Kilimandjaro après 4 jours et 3 nuits d'horreur et que tu regardes ce qu'il y a en bas en voyant la liberation de ta souffrance.

ces mecs, c'est aussi parfois comme quand tu te lèves et que tu vois notre magnifique astre du jour venir te caresser les joues avec ses doux rayons matinaux et sa mulière pleine de beauté et de chaleur.

ces mecs, c'est aussi le poil à gratter qui irrite certains, c'est aussi des gens qui dérangent la tranquillité de beaucoup de gens.

ces mecs, à mon humble avis, ils sont purs, passionnés et déchirés...ils sont VRAIS.

et enfin, tes relations avec ces mecs, c'est très difficiles d'en parler, car c'est très personnel...mais j'ai un peu essayé.

maintenant, y'a d'autres poètes aussi..et beaucoup de chanteurs Mort de rire Mort de rire Mort de rire

----------------------------------------------
Tu m'as sciée sur ce coup là Robert, et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Rien à ajouter sinon que ça te va bien à toi aussi d'être vrai.

D'autres chanteur(teuse)s, d'autres poètes(ses), écrivains, essayistes, scientifiques (pour toi j'imagine) ou artistes peintres et plasticien(ne)s, photographes, danseurs, chorégraphes, metteurs en scène, etc. comme ceux-là, il y en a bcp d'autres, mais ce ne sont pas ceux qui font grimper l'audimat ni ceux qui envahissent les colonnes de la presse ou les étals des librairies, il faut aller les chercher.
Une fois que tu les a trouvés (je parle pour moi) ils t'accompagnent pour le reste de ta vie, certains même la changent.

2378. | Posté le 06 août 2008, à 23:04 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
S a dit :"Une fois que tu les a trouvés (je parle pour moi) ils t'accompagnent pour le reste de ta vie, certains même la changent."

C'est tellement vrai.

Truc en plus , quand je me suis fait réformer P 4 , on s'en serait douté, j'ai fait 1 semaine de trou , 1 semaine d'infirmerie .
Bé Léo en douce dans le walk man à l'époque , ça aide ,ça me remontait le moral.

Tu le crois ça toi ?

PS Razz 4 , c'est psychiatrie stade 4 .En temps de guerre je deviens infirmier.
Sinon P 5 , on te fout en taule...
Très content Très content Très content

2379. | Posté le 07 août 2008, à 00:10 par solveig Répondre uniquement à ce message
Dr G a dit:

Truc en plus , quand je me suis fait réformer P 4 , on s'en serait douté, j'ai fait 1 semaine de trou , 1 semaine d'infirmerie .
Bé Léo en douce dans le walk man à l'époque , ça aide ,ça me remontait le moral.

Tu le crois ça toi ?

..........................................

Je ne le crois pas, j'en suis persuadée.
L'art en général, et la connaissance de certaines choses est une des forces de résistance (intime) les + puissantes qui soient pour faire face à "l'enfermement" (ds tous les sens du terme) et à certaines réalités.

Quant aux artistes eux-mêmes, (et écrivains etc. etc.), et si l'on doit parler des œuvres les + magistrales, pour un certain nombre elles ont été conçues ds des circonstances épouvantables et par des personnalités plutôt torturées.
Je ne veux pas en faire une généralité, car le mythe de l'artiste maudit m'exaspère au plus au point, la création naît aussi ds des circonstances heureuses et d'artistes tout ce qu'il y a de plus sereins.

Mais il n'empêche ... tu parles de psychiatrie ... art / folie, la limite est infime, sans parler des nombreux exemples où les deux se confondent. Camille Claudel, Nietsche, Nijinsky, trois parmi tant d'autres qui ont terminé ou séjourné entre 4 murs. Et même la folie tout court, est une forme de création, la seule issue que trouve l'esprit pour certains d'échapper à une réalité qui leur est insupportable.

C'est quand même plus heureux quand elle emprunte la forme du talent. Mr Green

Et pour finir ..... ce que je ne supporte pas, c'est une certaine esthétique du morbide.
Ceux qui font semblant, ou qui utilisent cette voie (voix) gratuitement, parce-que c'est tellement plus classe et tellement plus respecté d'être nihiliste.

L'horreur et la souffrance n'est jamais obscène chez ceux qui savent réellement ce que ça veut dire, ils l'expriment et la transforment (souvent par son contraire, la beauté, parfois sous les traits de l'absurdité ... parfois avec humour et frivolité) ou, si ça reste ds la noirceur c'est d'une manière qui n'inspire jamais le dégoût ni le sentiment d'être voyeuriste.

Je pense que l'art ne ment pas, jamais, les masques tombent très vite.

2380. | Posté le 07 août 2008, à 00:12 par solveig Répondre uniquement à ce message
Au plus HAUT point ... scusami.

Cool

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 116 117 118 119 120 121 122 ... 190   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab