ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3799 réponses au sujet  

2381. | Posté le 07 août 2008, à 00:18 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bon Fred, c'est la dernière fois que je me plante, c'est promis.

NIETZSCHE

Quelle idée aussi d'avoir un nom pareil ... Mr Green

2382. | Posté le 07 août 2008, à 00:40 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

S a dit :"Une fois que tu les a trouvés (je parle pour moi) ils t'accompagnent pour le reste de ta vie, certains même la changent."

C'est tellement vrai.

Truc en plus , quand je me suis fait réformer P 4 , on s'en serait douté, j'ai fait 1 semaine de trou , 1 semaine d'infirmerie .
Bé Léo en douce dans le walk man à l'époque , ça aide ,ça me remontait le moral.

Tu le crois ça toi ?

PS Razz 4 , c'est psychiatrie stade 4 .En temps de guerre je deviens infirmier.
Sinon P 5 , on te fout en taule...
Très content Très content Très content

----------------------------------------------

Eh bé , tu vois , Gerba , voilà quelquechose , qui curieusement nous rapproche , je suis revenu de Nouvelle-Calédonie , où j'étais en détachement de renfort (2ème RIMA Le MANS ) ...rapatrié sanitaire Razz4 ...Mais je dois dire que je suis fier de les avoir fait chier , mais un max ! On en reparlera sûrement car je ne leur ai vraiment rien épargné !

Heureux de te rejoindre dans ton club !
Mort de rire Mort de rire

2383. | Posté le 07 août 2008, à 00:41 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Razz =p ?

2384. | Posté le 07 août 2008, à 00:43 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
On ramasseras les occis ensemble !

2385. | Posté le 07 août 2008, à 01:34 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=rbbKWYaF3Wc&feature=relate...

2386. | Posté le 07 août 2008, à 01:43 par solveig Répondre uniquement à ce message
Assez inaudible, mais absolument exceptionnelle ... Cool Mr Green

http://fr.youtube.com/watch?v=KxYo-onEzZY&NR=1

2387. | Posté le 07 août 2008, à 07:36 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Razz =p ?

Oui , mais ça a mis ça involonairement .p , doit marcher.Voyons la majuscule P.

2388. | Posté le 07 août 2008, à 07:36 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bon...

2389. | Posté le 07 août 2008, à 07:39 par solveig Répondre uniquement à ce message
Cool P ..... comme complètement Perché, en clair.

Mr Green

2390. | Posté le 07 août 2008, à 07:43 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=mey8GokRFf4

Buonagiornata.

Clin d'oeil

2391. | Posté le 07 août 2008, à 07:50 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=tI0Te4oGVgs&feature=relate...

2392. | Posté le 07 août 2008, à 07:58 par solveig Répondre uniquement à ce message
Il est vrai que j'ai hésité entre les deux ... Très content merci.

M..... alors, tu crois qu'on est télépathes ?
C'est au moins répertorié P6 ça !!

Mr Green

2393. | Posté le 08 août 2008, à 07:32 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=zydAs5bRW1U&feature=relate... Très content Très content Très content

2394. | Posté le 08 août 2008, à 08:35 par Lolu Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=E2NbEzTAZT4

2395. | Posté le 09 août 2008, à 19:52 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

DrGerbator a dit :

S a dit :"Une fois que tu les a trouvés (je parle pour moi) ils t'accompagnent pour le reste de ta vie, certains même la changent."

C'est tellement vrai.

Truc en plus , quand je me suis fait réformer P 4 , on s'en serait douté, j'ai fait 1 semaine de trou , 1 semaine d'infirmerie .
Bé Léo en douce dans le walk man à l'époque , ça aide ,ça me remontait le moral.

Tu le crois ça toi ?

PS Razz 4 , c'est psychiatrie stade 4 .En temps de guerre je deviens infirmier.
Sinon P 5 , on te fout en taule...

Eh bé , tu vois , Gerba , voilà quelquechose , qui curieusement nous rapproche , je suis revenu de Nouvelle-Calédonie , où j'étais en détachement de renfort (2ème RIMA Le MANS ) ...rapatrié sanitaire Razz4 ...Mais je dois dire que je suis fier de les avoir fait chier , mais un max ! On en reparlera sûrement car je ne leur ai vraiment rien épargné !

Heureux de te rejoindre dans ton club !
Mort de rire Mort de rire

Mais tu l'as faite la guerre un peu , toi ?
T'as eu le temps de te faire des tatouages ?

2396. | Posté le 09 août 2008, à 20:10 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Non , j'ai eu le temps d'assister à la naissance de ma première fille , quand j'ai été rapatrié et qu'aucun militaire ne nous attendait à l'aéroport à Paris , donc comme j'habitais à BONNEUIL je suis rentré chez moi ,... Et tiens toi bien , c'est la gendarmerie qui , un mois plus tard , est venue me signaler ma nouvelle affectation à Laval ...La rigolade ...! Mort de rire

2397. | Posté le 10 août 2008, à 18:07 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green ... je suppose que Bonpied on te la faites 150'000 fois ? Mort de rire

Zazouuuuuu ... le moins d'août est loin d'être terminé et t'assures la permanence en pointillé là Clin d'oeil ... reviens!

Bisous à tous Très content

2398. | Posté le 10 août 2008, à 18:09 par Lolu Répondre uniquement à ce message
faitess peut-être? Rolling Eyes

2399. | Posté le 10 août 2008, à 18:16 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

Mr Green ... je suppose que Bonpied on te la faites 150'000 fois ? Mort de rire

Zazouuuuuu ... le moins d'août est loin d'être terminé et t'assures la permanence en pointillé là Clin d'oeil ... reviens!

Bisous à tous Très content

Vermotiquement parlant , oui , mais j'adore même si c'est éculé , car c'est encore une façon supplémentaire de rigoler ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

2400. | Posté le 10 août 2008, à 18:37 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Vermouthiquement aussi?

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 117 118 119 120 121 122 123 ... 190   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab