pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3799 réponses au sujet  

241. | Posté le 09 mars 2008, à 00:19 par dentator Répondre uniquement à ce message
elles sont en boite ?
pfff..comme des sardines..

allez viens EsCroc, je te paye un super whisky dans ce pub qui était un salon de thé..

242. | Posté le 09 mars 2008, à 01:01 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
pff
jsuis pas en boite moi...
j'ai failli Mr Green (il y avait soiree eighties et ça me branchait bien..........mais je me suis demotivée au dernier moment...on est si bien dans son lit Mr Green parfois..)
c'est pas grave , ça sera pour la prochaine fois...

alors qui m'offre un verre ici ? (ce soir j'assure pas le service)
self service et free drinks !! Mr Green

243. | Posté le 09 mars 2008, à 01:16 par dentator Répondre uniquement à ce message
ben avec EsCroc, on va en boite..
(je communique avec mon portable neurovirtuel..).
nous allons passer sur un tunn..¨¸¸··..bip···¨..bip···¨..bip···¨...¸¸¸

244. | Posté le 09 mars 2008, à 01:24 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
bein amusez vous bien Mr Green
moi jreste en pyjama!

245. | Posté le 09 mars 2008, à 01:25 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
bonne nuit les keums

246. | Posté le 10 mars 2008, à 21:50 par zazou Répondre uniquement à ce message
bonsoir a tous et a toutes personne pour boire un verre ,

ramo bien tot les cles sous la porte Mr Green

mon massege je l'ai toujour pas eu

mon coux pas de nouvelles j'espere que tout va bien

je voudrais bien voir darvadoor danser la tchecno-tonic Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

sam ne te laisse surtout pas entrainer
a plus je vais faire un tour j'aime pas le silence
je reviens qund je passe inapersue bises

247. | Posté le 10 mars 2008, à 21:58 par dentator Répondre uniquement à ce message
on était en boite avec EsCroc et je l'ai vu danser la techtonik !
incroyable, on dirait qu'il a fait ça toutes sa vie..

bon, après, toutes les filles de 18-27 ans lui couraient après..

248. | Posté le 10 mars 2008, à 22:03 par zazou Répondre uniquement à ce message
je n'ai aucun doute sur le charme et le succer de sam

mais toi tu a surveiller la bouteille bonsoir darvadoor

ca va pas de jeune qui a jete son devoulue sur toi

249. | Posté le 10 mars 2008, à 22:05 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Tu parles avec la techtonik , j'étais à coté de la plaque , et quand on dérive ...heureusement Dentator était là , lui qui ne boit que de l'eau , il s'est occupé de mon fan-club , pour les calmer , je ne me rappelle plus !

250. | Posté le 10 mars 2008, à 22:11 par dentator Répondre uniquement à ce message
"Tu parles avec la techtonik , j'étais à coté de la plaque , et quand on dérive ..."
----------------------------

EsCroc a fait un vrai tremblement de terre dans la boite..
sa prestation fut volcanique..!!

il est trop modeste..avec sa ceinture de feu, il faisait descendre* les filles de leur perchoir..

*des cendres plutôt..

251. | Posté le 10 mars 2008, à 22:16 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je te signale que le perchoir , il a de beau reste , mais il n'aurait pas pu assurer tout le vestiaire ...les cintres sont trop lourds !

252. | Posté le 11 mars 2008, à 22:09 par zazou Répondre uniquement à ce message
hello il ya qq1 ou c'est fermee

juste un verre aller

253. | Posté le 11 mars 2008, à 22:21 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Oui mais juste 1 alors !!
T'as retrouvé tes baskets?? Rolling Eyes

254. | Posté le 11 mars 2008, à 22:44 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Bonsoir à vous deux ...où sont les autres ?
Ils sont restés dans leur bulle , ou quoi ?
Sam

255. | Posté le 11 mars 2008, à 22:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
elles se remettent de la journée de la femme..

256. | Posté le 11 mars 2008, à 22:59 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Voilà qui est d'une logique implacable , sinon pas trop de perturbations atmosphériques avec ce petit zéphir passé ?
Es Croc

257. | Posté le 11 mars 2008, à 23:56 par zazou Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Oui mais juste 1 alors !!
T'as retrouvé tes baskets?? Rolling Eyes

----------------------------------------------

hello sagesse tu va bien ,mes baskettes son partie pour de bon Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste

mais ne ton fait pas j'ai une belle collection d'ailleurs tres belle que ca fait des jaloux et des jalouse

258. | Posté le 11 mars 2008, à 23:57 par zazou Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Bonsoir à vous deux ...où sont les autres ?
Ils sont restés dans leur bulle , ou quoi ?
Sam

je crois plu-tot que la bulle les a avalee sam

tu va bien bises

259. | Posté le 12 mars 2008, à 00:01 par zazou Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

elles se remettent de la journée de la femme..

c'est une hote cette journnee ca veux dire pour celle qui vous a portee et a porter vos enfants ne merite qu'une journnee et les autres jours de l'annee c'est pour les hommes alor 365-1=364 pour l'homme elle set belle la parite

darvadoor j'ai rien contre toi mais c'est un peux gros tout de meme d'etre coiçee dans la journee de la femme

260. | Posté le 12 mars 2008, à 00:22 par dentator Répondre uniquement à ce message
Très content
vends vite les baskets qu'il te reste pour te payer de belles dents..
les femmes méritent de belles dents Très content

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 190   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab