|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 2407. | Posté le
16 août 2008, à 11:22 par zazou |
Répondre uniquement à ce message |
 |
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
J4ESPERE TOUT VA BIEN JE N4AI PAS PUE TOUT LIRE MAIS JE PENSE QUE LE SALON EST TJRS OUVERT ET JE VOUDRAIS UN GRAND CEFE
comment ca va mon choux ravie de voir que tu est en grande forme
je ss aller a lourde avec qqs residents et lomonerie alors ca explique ma petit absence et on plus j'ai eu qqs trucs mais sans interet
et en plus je ss pour la plus part du mois de soiree alors qd je rentre c'est la douche et le lit je ss HS
sam lolu comment ca va je vois que darvadoor est en vacances
bon week-end a tout le monde a plus bises
|
| 2408. | Posté le
16 août 2008, à 11:22 par zazou |
 |
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
J4ESPERE TOUT VA BIEN JE N4AI PAS PUE TOUT LIRE MAIS JE PENSE QUE LE SALON EST TJRS OUVERT ET JE VOUDRAIS UN GRAND CEFE
comment ca va mon choux ravie de voir que tu est en grande forme
je ss aller a lourde avec qqs residents et lomonerie alors ca explique ma petit absence et on plus j'ai eu qqs trucs mais sans interet
et en plus je ss pour la plus part du mois de soiree alors qd je rentre c'est la douche et le lit je ss HS
sam lolu comment ca va je vois que darvadoor est en vacances
bon week-end a tout le monde a plus bises
|
| 2409. | Posté le
17 août 2008, à 22:35 par DrEsCroc |
 |
Bises à toi Zazou , finalement je ne sais pas qui tient ce tripot ? Il doit se tenir tout seul ! Les gens qui y passent se servent , et puis voilà , du moment que cela fonctionne...pourquoi s'inquièter ? On est d'accord ...c'est quelquechose d'extraordinaire ...qui n'existe nulle-part !
A+
|
| 2410. | Posté le
18 août 2008, à 21:45 par zazou |
 |
bonsoir a toutes et a tous
je sais pas sam si c'est bien j'aime pas ca
c'est comme la machine a cafe le distributeur quoi il ya persone ou les caisse du super marche ou on passe et c'est nous qui devant passe les coursses devant la machine et en plus elle te dit paase vos article un a un si comme si on est bete on les passe tout d'un coup
ca m'nerve il ya personne a qui on peut parle au moins si il ya trop de monde on peux raller ou dire qqs chose enfin ce me plait pas cette iddee qui fonctionne seule
c'est vrai on est en 2008 mais les rapports humains reste une grandes chance pour les humains non ou je reve seule
bonne soiree a tout et a tous biseasam
|
| 2411. | Posté le
18 août 2008, à 22:35 par DrEsCroc |
 |
Les rapports humains sont à l'âge de pierre , Zazou ! Et ce n'est pas à toi que je vais expliquer ça !
Bizouatoazazousam
|
| 2412. | Posté le
19 août 2008, à 00:46 par zazou |
 |
sam a dit
"Les rapports humains sont à l'âge de pierre , Zazou ! Et ce n'est pas à toi que je vais expliquer ça ! "
oui sam je ss d'accord avec toi meme plus loin que l'age de pierre qqs fois meme ca me degoute quand un hommes ou une femmete confie que il a des enfants mais ils vivent leurs vie et ne cherche pas ce que est devnue leurs pere ou leurs mere
ou va 'ton comme ca quand un voisin qui vie dans l'imeble depuis 1N ans ne dit pas bonjour a son autres voisin ca me bouffe tout ca l'inyaurence je sais pas si je l'ai bien ecrie des un et des autres
enfin comme dit zazie dans ca chanson l'homme de croma un singe ou un poisson tu vois la quelle
aller bonne nuit a toutes et a tous j'espere que vous ete aimable conviviale et surtout aime votre vie meme si c'est complique car elle a une sale reputation de blessente et cruelle mais c'est a nous de metre fin au rumeur
desole j'ai un peu le cafard
bises a sam et toutes et a tous
|
| 2413. | Posté le
19 août 2008, à 06:38 par solveig |
 |
Salut Zazou ...
Les relations humaines .... ahhh !!! .... les relations humaines et les préjugés, il faudrait un forum entier pour en parler !!
Peut-être que la bonne solution c'est d'appliquer les règles de la "bonne distance" comme diraient certains philosophes.
Lorsqu'on est trop proches les uns des autres, on s'étouffe et on s'asphyxie, et si l'on s'éloigne trop au contraire on a froid et on se sent seul ... bref, il faudrait pouvoir trouver le juste équilibre entre les deux, ce qui permet d'entretenir des relations harmonieuses (amicales, amoureuses, sociales ...) et respectueuses de la liberté d'autrui.
Beaucoup de blabla pour pas grand chose tu me diras mais c'est une recette comme une autre.
Une chanson pour chasser les coups de blues :
http://fr.youtube.com/watch?v=_J0if88fq1Q&feature=relate...
Je t'embrasse très fort.
À +

|
| 2416. | Posté le
23 août 2008, à 08:54 par DrGerbator |
 |
"I am an antichrist , I am an anarchist ,
Don't no what i want , but I know how I can get it..."

|
| 2418. | Posté le
23 août 2008, à 13:29 par solveig |
 |
Ah la la, vous voulez de l'amour c'est ça ?
.............. voilà vous l'aurez cherché ....... LE SLOW du 20 ème siècle :
http://fr.youtube.com/watch?v=VmjZDmWEUzk
Ps / Posologie pour Dr G :
Stirner (Max)
Schopenhauer
Thoreau (David)
Cioran (Emile)
Mélanger le tout à parts égales, secouer très fort et avaler cul sec ... 
|
| 2420. | Posté le
23 août 2008, à 16:34 par MARMAU |
 |
Tu confirmes Gerba: sans foi ni loi! Mais celle-ci elle me plait bien je la fais mienne!
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |