ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 4607 réponses au sujet  

2541. | Posté le 09 septembre 2008, à 07:53 par solveig Répondre uniquement à ce message
Ce sera du dailymotion ce matin .... et pour la X ème fois, un morceau dont je ne me lasse pas :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/alan%2Bparson%2B...

Bonne journée.

À +

Clin d'oeil

2542. | Posté le 09 septembre 2008, à 11:37 par Lolu Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=jE6zDRVtnAE

2543. | Posté le 10 septembre 2008, à 10:06 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://www.dailymotion.com/relevance/search/juste%2Bun%2Bins...

Bonne journée.

2544. | Posté le 10 septembre 2008, à 13:28 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Notons la sortie du 19 ème album des bidochons :" Les bidochons internautes "

Bé , sur Dental-Espace saluons celui qui avec devancé l'actualité du dessinateur !
Tu le verrais toi ça sur Eugénol ? Non !

2545. | Posté le 10 septembre 2008, à 14:13 par zazou Répondre uniquement à ce message
BONJOUR A TOUTES ET TOUS

TOUT LE MONDE VA BIEN Clin d'oeil Clin d'oeil

hello mon chous comment tu va je vois ue c'est la forme Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

moi ca va seulement je ss dans une impasse c'est ce que on dit je crois en deux mots une merde interfamiliale

tiens toi bien car moi je trué ou comme on dit plus courament sur le Q desole je trouve ca vulgaire mais bon c'est le mot
MA FILLE A DECIDEE DE METRE LE FOULARD ET PAS LE PLUS SIMPLE IL MANQUE QUE LA GRILLE SUR LES YEUX Triste Triste

quelle gachie je sais pas ce que j'ai rate mais elle pense que c'est le meilleur vetement et que c'est normale pour une femme musulmane
audebut je pense que c'est dans les vent ddu ramadane mais la elle est determinee de le gardee meme apres
je lui explique que etre croyant n'est pas dans l'habille mais dans le coeur et la vie de tout les jours et ca ce n'est pas unjeux ou une tandence de mode
rien a faire
je sais pas quoi faire il ya plus de dilogue ni de comunication
Jéspere que ca va lui passee et elle reviens a ca jois de vivre et sort de ca bulle

bonne journnee je me repose et je repart bises a tous et a toutes sam tu est ou Question

2546. | Posté le 10 septembre 2008, à 14:24 par dentator Répondre uniquement à ce message
"MA FILLE A DECIDEE DE METRE LE FOULARD ET PAS LE PLUS SIMPLE IL MANQUE QUE LA GRILLE SUR LES YEUX"
----------------------------

HAHAHAHAHA Mort de rire

file-lui tes NIKE, ça ira bien ensemble... Mort de rire

2547. | Posté le 10 septembre 2008, à 14:30 par sophie75 Répondre uniquement à ce message
Coucou zazou, sa va le travayl ?

Ne t'inkiètes pas pour ta fille, il y a rien na craindre:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/inchallah,393deccff...

Bizazou.

Sophie Sourire

2548. | Posté le 10 septembre 2008, à 15:39 par zazou Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

"MA FILLE A DECIDEE DE METRE LE FOULARD ET PAS LE PLUS SIMPLE IL MANQUE QUE LA GRILLE SUR LES YEUX"
----------------------------

HAHAHAHAHA Mort de rire

file-lui tes NIKE, ça ira bien ensemble... Mort de rire

----------------------------------------------

ohhhhhhh darvadoor elle à tout les baskette qui pourait existe meme une collection

mais sur ce coup t'est marran franchement

2549. | Posté le 10 septembre 2008, à 15:40 par zazou Répondre uniquement à ce message
sophie75 a dit :

Coucou zazou, sa va le travayl ?

Ne t'inkiètes pas pour ta fille, il y a rien na craindre:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/inchallah,393deccff...

Bizazou.

Sophie Sourire

merci sympa
bises

2550. | Posté le 10 septembre 2008, à 15:48 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Salut Zazou Très content

Je comprends ta peine ... tu en sais plus sur ses raisons? elle a de nouvelles relations? elle t'en parle un peu?

J'espère que ce n'est qu'une passade et qu'elle s'en lassera vite.

Continue d'être à son écoute surtout et préserve au maximum le dialogue.

Bises à toi

Lolu

2551. | Posté le 10 septembre 2008, à 16:22 par DrGgnedol Répondre uniquement à ce message
Charmant sur ce forum , le chador à présent !

2552. | Posté le 10 septembre 2008, à 16:30 par Lolu Répondre uniquement à ce message
T'es qui toi? tu te présentes?

2553. | Posté le 10 septembre 2008, à 16:38 par regisse Répondre uniquement à ce message
sur le pré, le raleur de service! notons qu a la fac dentaire , il y a cette annee plusieurs etudiantes " voiléees" ( qui ne l etaient d ailleurs pas l année derniere ) ; bonjour l hygiene ( gardent le voile a l hopital pour soigner , ca remplace le masque ?)

2554. | Posté le 10 septembre 2008, à 18:12 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Finalement il se présente ... c'est dispersé mais assez clair.

Coincé de la quequette ou impussant, homophobe, raciste, traite toutes les femmes de putes, hautain, ... et ... TRES TRES CON.

Et ça donne des leçons Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mort de rire

2555. | Posté le 10 septembre 2008, à 18:16 par sagesse Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

sur le pré, le raleur de service! notons qu a la fac dentaire , il y a cette annee plusieurs etudiantes " voiléees" ( qui ne l etaient d ailleurs pas l année derniere ) ; bonjour l hygiene ( gardent le voile a l hopital pour soigner , ca remplace le masque ?)

Attends, tu rigoles là ????????? Mr Green Mr Green

2556. | Posté le 10 septembre 2008, à 18:19 par Lolu Répondre uniquement à ce message
quelle animation ! Mr Green

2557. | Posté le 10 septembre 2008, à 18:22 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Coucou, toi Sourire alors on joue à la poule de luxe ?? Côôôttttttt Mort de rire Mort de rire Mort de rire

2558. | Posté le 10 septembre 2008, à 18:29 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green Mr Green Mr Green j'aimerais bien savoir d'où me vient le "de luxe" côôôttt Mr Green

2559. | Posté le 10 septembre 2008, à 18:43 par dentator Répondre uniquement à ce message
je vous trouve gonflés de critiquer le voile islamique..nous sommes dans un pays libre où chacun s'habille comme il veut et exerce sa foi comme il l'entend du moment que c'est dans le cadre privé (et la tenue vestimentaire, c'est privé à moins qu'elle ait un travail subordonné à sa tenue).

laissez donc cette petite tranquille, c'est sa liberté...
(du moins quand elle sera majeure, car tant qu'on a moins de 18 ans, ce sont les parents qui commandent et éduquent les enfants dont ils sont responsables..si c'est de bons parents).

2560. | Posté le 10 septembre 2008, à 19:22 par Lolu Répondre uniquement à ce message
côôottt Très content

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 125 126 127 128 129 130 131 ... 231   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab