|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 2544. | Posté le
10 septembre 2008, à 13:28 par DrGerbator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Notons la sortie du 19 ème album des bidochons :" Les bidochons internautes "
Bé , sur Dental-Espace saluons celui qui avec devancé l'actualité du dessinateur !
Tu le verrais toi ça sur Eugénol ? Non !
|
| 2545. | Posté le
10 septembre 2008, à 14:13 par zazou |
 |
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
TOUT LE MONDE VA BIEN
hello mon chous comment tu va je vois ue c'est la forme
moi ca va seulement je ss dans une impasse c'est ce que on dit je crois en deux mots une merde interfamiliale
tiens toi bien car moi je trué ou comme on dit plus courament sur le Q desole je trouve ca vulgaire mais bon c'est le mot
MA FILLE A DECIDEE DE METRE LE FOULARD ET PAS LE PLUS SIMPLE IL MANQUE QUE LA GRILLE SUR LES YEUX
quelle gachie je sais pas ce que j'ai rate mais elle pense que c'est le meilleur vetement et que c'est normale pour une femme musulmane
audebut je pense que c'est dans les vent ddu ramadane mais la elle est determinee de le gardee meme apres
je lui explique que etre croyant n'est pas dans l'habille mais dans le coeur et la vie de tout les jours et ca ce n'est pas unjeux ou une tandence de mode
rien a faire
je sais pas quoi faire il ya plus de dilogue ni de comunication
Jéspere que ca va lui passee et elle reviens a ca jois de vivre et sort de ca bulle
bonne journnee je me repose et je repart bises a tous et a toutes sam tu est ou 
|
| 2546. | Posté le
10 septembre 2008, à 14:24 par dentator |
 |
"MA FILLE A DECIDEE DE METRE LE FOULARD ET PAS LE PLUS SIMPLE IL MANQUE QUE LA GRILLE SUR LES YEUX"
----------------------------
HAHAHAHAHA
file-lui tes NIKE, ça ira bien ensemble... 
|
| 2548. | Posté le
10 septembre 2008, à 15:39 par zazou |
 |
dentator a dit :
"MA FILLE A DECIDEE DE METRE LE FOULARD ET PAS LE PLUS SIMPLE IL MANQUE QUE LA GRILLE SUR LES YEUX"
----------------------------
HAHAHAHAHA
file-lui tes NIKE, ça ira bien ensemble...
----------------------------------------------
ohhhhhhh darvadoor elle à tout les baskette qui pourait existe meme une collection
mais sur ce coup t'est marran franchement
|
| 2550. | Posté le
10 septembre 2008, à 15:48 par Lolu |
 |
Salut Zazou
Je comprends ta peine ... tu en sais plus sur ses raisons? elle a de nouvelles relations? elle t'en parle un peu?
J'espère que ce n'est qu'une passade et qu'elle s'en lassera vite.
Continue d'être à son écoute surtout et préserve au maximum le dialogue.
Bises à toi
Lolu
|
| 2553. | Posté le
10 septembre 2008, à 16:38 par regisse |
 |
sur le pré, le raleur de service! notons qu a la fac dentaire , il y a cette annee plusieurs etudiantes " voiléees" ( qui ne l etaient d ailleurs pas l année derniere ) ; bonjour l hygiene ( gardent le voile a l hopital pour soigner , ca remplace le masque ?)
|
| 2554. | Posté le
10 septembre 2008, à 18:12 par Lolu |
 |
Finalement il se présente ... c'est dispersé mais assez clair.
Coincé de la quequette ou impussant, homophobe, raciste, traite toutes les femmes de putes, hautain, ... et ... TRES TRES CON.
Et ça donne des leçons 
|
| 2555. | Posté le
10 septembre 2008, à 18:16 par sagesse |
 |
regisse a dit :
sur le pré, le raleur de service! notons qu a la fac dentaire , il y a cette annee plusieurs etudiantes " voiléees" ( qui ne l etaient d ailleurs pas l année derniere ) ; bonjour l hygiene ( gardent le voile a l hopital pour soigner , ca remplace le masque ?)
----------------------------------------------
Attends, tu rigoles là ????????? 
|
| 2559. | Posté le
10 septembre 2008, à 18:43 par dentator |
 |
je vous trouve gonflés de critiquer le voile islamique..nous sommes dans un pays libre où chacun s'habille comme il veut et exerce sa foi comme il l'entend du moment que c'est dans le cadre privé (et la tenue vestimentaire, c'est privé à moins qu'elle ait un travail subordonné à sa tenue).
laissez donc cette petite tranquille, c'est sa liberté...
(du moins quand elle sera majeure, car tant qu'on a moins de 18 ans, ce sont les parents qui commandent et éduquent les enfants dont ils sont responsables..si c'est de bons parents).
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |