pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 4607 réponses au sujet  

2561. | Posté le 10 septembre 2008, à 19:50 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Côôôtttt Très content

2562. | Posté le 10 septembre 2008, à 20:00 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Vé, il ya des nouveaux , des classieux en plus .

2563. | Posté le 10 septembre 2008, à 20:11 par sagesse Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

TOUT LE MONDE VA BIEN Clin d'oeil Clin d'oeil

hello mon chous comment tu va je vois ue c'est la forme Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

moi ca va seulement je ss dans une impasse c'est ce que on dit je crois en deux mots une merde interfamiliale

tiens toi bien car moi je trué ou comme on dit plus courament sur le Q desole je trouve ca vulgaire mais bon c'est le mot
MA FILLE A DECIDEE DE METRE LE FOULARD ET PAS LE PLUS SIMPLE IL MANQUE QUE LA GRILLE SUR LES YEUX Triste Triste

quelle gachie je sais pas ce que j'ai rate mais elle pense que c'est le meilleur vetement et que c'est normale pour une femme musulmane
audebut je pense que c'est dans les vent ddu ramadane mais la elle est determinee de le gardee meme apres
je lui explique que etre croyant n'est pas dans l'habille mais dans le coeur et la vie de tout les jours et ca ce n'est pas unjeux ou une tandence de mode
rien a faire
je sais pas quoi faire il ya plus de dilogue ni de comunication
Jéspere que ca va lui passee et elle reviens a ca jois de vivre et sort de ca bulle

bonne journnee je me repose et je repart bises a tous et a toutes sam tu est ou Question

----------------------------------------------

Zazou, l'heure est grave et je comprends ton désarroi, ta fille a-t-elle lu le Coran en entier ?? sinon fais lui lire, je ne vois pas qu'une femme vivant en France ait envie de suivre ces versets méprisants la condition d'une femme.
Mes poils se hérissent d'indignation en le lisant. Qu'en penses-tu ??

2564. | Posté le 10 septembre 2008, à 21:00 par dentator Répondre uniquement à ce message
si elle sait lire, ta fille, fais-lui lire ça:

http://atheisme.free.fr/Contributions/Islam_violent_intolera...

2565. | Posté le 10 septembre 2008, à 22:39 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Arrête, juste en relisant cet article, j'ai le poil qui se hérisse !! il y a des choses que je ne pourrai jamais comprendre : pourquoi se donner la peine d'avoir un diplôme, des responsabilité , pour accepter de se rabaisser à une "condition féminine" en 2008!! Fou de rage Fou de rage Fou de rage Fou de rage Fou de rage Fou de rage Fou de rage Fou de rage

2566. | Posté le 10 septembre 2008, à 22:46 par DrGgnedol Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=P4CvjjVGank#
http://fr.youtube.com/watch?v=sVphuw3gs3E&feature=relate...
http://fr.youtube.com/watch?v=AltD3uNdDY0#

2567. | Posté le 10 septembre 2008, à 22:55 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Bonsoir, voudriez-vous m'accompagner à St- Jacques de Compostelle ?? Lorsque l'heure de la retraite sera venue, si mon arthrose, ma myopie et mes incontinences me laissent tranquille, j'aimerai beaucoup entreprendre ce pélerinage. Cool Cool

2568. | Posté le 10 septembre 2008, à 22:58 par DrGgnedol Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=3ty0gGPe-6Y#
Quand vous faites cela , Dieu est avec vous.

2569. | Posté le 10 septembre 2008, à 23:04 par dentator Répondre uniquement à ce message
"Dieu est avec vous."

http://fr.youtube.com/watch?v=zDxmws9vDRM&feature=relate...

Très content

2570. | Posté le 10 septembre 2008, à 23:11 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Mais c'est atroce ton truc !! et puis c'est quoi cette position ??? Cool Cool

2571. | Posté le 10 septembre 2008, à 23:18 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'est comme ça qu'ils font, là-bas, dans les lieux publics...èèèhh ouèèè ma ptite madame..

2572. | Posté le 10 septembre 2008, à 23:18 par dentator Répondre uniquement à ce message
Très content Mort de rire Très content Mort de rire

2573. | Posté le 10 septembre 2008, à 23:22 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

2574. | Posté le 10 septembre 2008, à 23:24 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Et bien vois-tu, sans cet instructif reportage, je passais à côté de ces connaissances. Merci denta d'avoir nourri mes neurones et bonfoir à tous, le dodo m'appelle.

2575. | Posté le 10 septembre 2008, à 23:34 par dentator Répondre uniquement à ce message
j'espère que cette petite vidéo exotique te fera faire de doux rèves... Mort de rire

2576. | Posté le 10 septembre 2008, à 23:42 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Bof ! Cool

2577. | Posté le 11 septembre 2008, à 00:54 par zazou Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

zazou a dit :

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

TOUT LE MONDE VA BIEN Clin d'oeil Clin d'oeil

hello mon chous comment tu va je vois ue c'est la forme Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

moi ca va seulement je ss dans une impasse c'est ce que on dit je crois en deux mots une merde interfamiliale

tiens toi bien car moi je trué ou comme on dit plus courament sur le Q desole je trouve ca vulgaire mais bon c'est le mot
MA FILLE A DECIDEE DE METRE LE FOULARD ET PAS LE PLUS SIMPLE IL MANQUE QUE LA GRILLE SUR LES YEUX Triste Triste

quelle gachie je sais pas ce que j'ai rate mais elle pense que c'est le meilleur vetement et que c'est normale pour une femme musulmane
audebut je pense que c'est dans les vent ddu ramadane mais la elle est determinee de le gardee meme apres
je lui explique que etre croyant n'est pas dans l'habille mais dans le coeur et la vie de tout les jours et ca ce n'est pas unjeux ou une tandence de mode
rien a faire
je sais pas quoi faire il ya plus de dilogue ni de comunication
Jéspere que ca va lui passee et elle reviens a ca jois de vivre et sort de ca bulle

bonne journnee je me repose et je repart bises a tous et a toutes sam tu est ou Question

Zazou, l'heure est grave et je comprends ton désarroi, ta fille a-t-elle lu le Coran en entier ?? sinon fais lui lire, je ne vois pas qu'une femme vivant en France ait envie de suivre ces versets méprisants la condition d'une femme.
Mes poils se hérissent d'indignation en le lisant. Qu'en penses-tu ??

merci sagesse pour ton soutien
non elle n'a pas lue le coran ,mais je lui est aprie ce que je sais mes parent mon tjrs aprie a me respecte moi et a respecte les gents les religiens ils n'on jamais dit qu'il faut que je met le foullard ou la robe longue il m'on habillee normalement sans etre vulgaire mon education bien que je n'ai pas eu la chance d'aller a l'ecole a etait correcte et simple elle a eu la chance d'etre dans un paye ou toutes les portes sont ouvert elle prefere les ferme si j'eu cette chance là je ne sais pas ou je serai actuellement en toutes simplicite
c'est elle qui ma aide a aprendre a lire et a ecrire elle ecoute le rape meme si je n'aime pas elle sortai elle avait une jois de vivre elle etait de bonne humeur meme si tout aller de trave et la elle me dit que il ne faut pas rire au eclatss c'est pas bien dieux est beau et aime la beaute il est bon et aime la bonte il ya des versses ou la femmes est respecte et aime a le pouvoir et le respect selement les dernier arriviste qui pense decouvrrir qqs choses raconte ce que invente qqs fantique qui arrange les paroles a leurs avantage ,que dit tu de ca la religions musulmane est la seule religent qui approuve le marriage du plaisir ,et elle m dit que je dervais pas avoir un copain maintenent ni avoir des amis hommes ,elle ajetee tout ces amis meme son petit copin ,je sais pas ou on va ,mais la c'est le gateaux sur la cerise

enfin je sais pas si il faut en parle encore mais je crois que ca va pas etre facile

dieux n'a jamais dit qu'il faut etre triste ou fairedes choses contre les etre meme dans la bible aimez vous les un les autres meme dans le coran qui est apare qqs difference dit exactement la meme chose

la je ss là et je regardeje sais quoi faire je laisse et j'attend j'espere que ca va aller

2578. | Posté le 11 septembre 2008, à 01:05 par zazou Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

je vous trouve gonflés de critiquer le voile islamique..nous sommes dans un pays libre où chacun s'habille comme il veut et exerce sa foi comme il l'entend du moment que c'est dans le cadre privé (et la tenue vestimentaire, c'est privé à moins qu'elle ait un travail subordonné à sa tenue).

laissez donc cette petite tranquille, c'est sa liberté...
(du moins quand elle sera majeure, car tant qu'on a moins de 18 ans, ce sont les parents qui commandent et éduquent les enfants dont ils sont responsables..si c'est de bons parents).

ohhhhhhh toi tu commence a me sortir par les trous du nez la
ta guele un peu on verra si ta fille rentre du jour au lendemain habille comme fontomasse ce que tu va dire oui on est en liberte oui on est en france et la tenue reste un droit commun et prive mais tu dira quoi a ta fille
et ma fille pour info a 22 ans je l'ai tjrs encourage a faire ce qui lui convient dans le respect des autre sans froisse qui que se soit jeune belle tout l'avenir devant elle je l'encourage tout les jours a faire de ca vie ce q'elle veux elle est bien eduque et bien elve alors ta guele tes prejuge tu te les garde il suffit pas d'aller sur le net et pretendre tout savoir la vie la realite n'est pas sur le web reveille toi

2579. | Posté le 11 septembre 2008, à 01:05 par dentator Répondre uniquement à ce message
mmm..à mon humble avis, elle a rencontré quelqu'un qui lui a mis ça dans la tête..une copine, un copain, sûrement plus âgé qu'elle, dont avec une certaine influence..

si c'est pas indiscret, est ce qu'elle voit son père ? de temps en temps?

ça peut être une sorte de crise mystique d'ado qui cherche son identité, et donc une crise passagère, mais d'un autre côté, ça peut s'incruster et rester, surtout si elle persiste dans les fréquentations cause de ce souci..

courage et ne lache pas cette affaire, ça peut faire des dégats définitifs..

amitiés.

2580. | Posté le 11 septembre 2008, à 01:06 par dentator Répondre uniquement à ce message
2579 pour 2577, évidemment !! Fou de rage

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 126 127 128 129 130 131 132 ... 231   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab