ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 4607 réponses au sujet  

2581. | Posté le 11 septembre 2008, à 01:10 par dentator Répondre uniquement à ce message
on ne tire pas sur un bléssé. Très content

par contre si c'est un vrai ennemi, un ennemi juré, on l'achève d'une balle dans la tête..un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"

donc soit forte, Chère zazou.

2582. | Posté le 11 septembre 2008, à 01:11 par zazou Répondre uniquement à ce message
..à mon humble avis, elle a rencontré quelqu'un qui lui a mis ça dans la tête..une copine, un copain, sûrement plus âgé qu'elle, dont avec une certaine influence..

si c'est pas indiscret, est ce qu'elle voit son père ? de temps en temps?

ça peut être une sorte de crise mystique d'ado qui cherche son identité, et donc une crise passagère, mais d'un autre côté, ça peut s'incruster et rester, surtout si elle persiste dans les fréquentations cause de ce souci..

courage et ne lache pas cette affaire, ça peut faire des dégats définitifs..

amitiés.
---------------------------------------------- ----------

darvdoor desole je me ss enerve en lissent ta premiere reponse

mais je vois que tu a reflechie et tu a mesure l'empleur du probleme

alor je ss desole de t'avoir dit ta guele

et merci pour le conseille c'est bien ma crainte je pense que tu a comprie tu ma comprie là

merci encore

2583. | Posté le 11 septembre 2008, à 01:15 par zazou Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

on ne tire pas sur un bléssé. Très content

par contre si c'est un vrai ennemi, un ennemi juré, on l'achève d'une balle dans la tête..un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"

donc soit forte, Chère zazou.

----------------------------------------------

et bien je reste zen
mais je ss a bout 8 de tenssion ce matin

je lui est dit ce que je pense e j'espere elle sera senssible et ouvrira les yeux
je n'ai rien contre personne je ss meme la tolerance en personne je vois de tout et je cotois de tout mais la je ss dpasse

merci darvdoor

2584. | Posté le 11 septembre 2008, à 01:26 par zazou Répondre uniquement à ce message
elle n'est ni blesse ni andicape de guerre elle aime la vie elle s'amuse sort elle abue meme du champagne le mois dernier et goute le vin

elle est cokette adore s'habille elle a etait chez le coiffeur est s'est fait de belle meche blonde tres jolie avec c'est chevx bouclee

bref je ne reconnais pas ma fille si j'etait a la maternite j'aurai crue que on me la echange son pere elle ne le vois pas c'est son choix a elle pas le miens ,elle ne soufre pas du manque d'autorite et je ne pense pas qu'elle soit a la recherche du symbole patriarche ou je sais quoi bref j'ai des frere ca ne comble petetre pas le manque du pere mais je fait le pere et la mere en meme temps

la c'est moi qui a besoin d'un verre ou meme une boutielle

2585. | Posté le 11 septembre 2008, à 01:38 par dentator Répondre uniquement à ce message
"elle n'est ni blesse ni andicape de guerre elle aime la vie elle s'amuse sort "
------------

Très content

je parlais de toi.. Très content

mais elle, ne la laisse pas passer du côté obscur de la force..

2586. | Posté le 11 septembre 2008, à 02:20 par solveig Répondre uniquement à ce message
Salut Zazou.

Je ne sais pas si ce livre pourrait te donner des pistes, je ne le connais pas, mais au vu de son résumé il me semble que ça pourrait t'intéresser :

http://www.alternatives.ca/article1510.html

http://www.amazon.fr/Lettre-ouverte-fille-porter-voile/dp/28...

Je ne sais pas quoi te dire, c'est sûrement difficile à vivre pour toi et il est impossible d'analyser les raisons qui ont poussé ta fille à prendre cette décision sans la connaître.
Si elle est influencée par une ou plusieurs personnes, ce qui est probable, il suffira peut-être qu'elle rencontre quelqu'un avec d'autres convictions pour revenir sur sa décision (en espérant qu'elle ne se renferme pas sur elle même).
Essaie de ne pas rompre le dialogue avec elle surtout.

Mis à part ça, si ses convictions sont fondées sur des craintes et une croyance religieuse forte en ce sens, sans doute qu'il sera difficile de la faire changer d'avis.
Je serais curieuse de connaître les arguments de ceux qui encouragent le port du voile et la manière dont ils s'y prennent pour convaincre de plus en plus de jeunes-filles / femmes.

Cette façon d'affirmer son identité, peut-être aussi perçu comme une manière de revendiquer un choix et une liberté (du moins c'est ce qu'elle doit ressentir car bien-sûr c'est complètement illusoire).

Les religions se radicalisent, et pas seulement l'Islam, chacunes les unes contre les autres.
C'est un mouvement de fond et une réalité, ce qui est très inquiétant en 2008.
Personnellement j'observe (à Paris) que les "communautés" se mélangent de moins en moins (il y a des exceptions bien-sûr) et ça m'étonne toujours, il y a de plus en plus de méfiance et d'intolérance, même si ce n'est pas clairement affiché.

Bon courage à toi Zazou, tu sais que si tu as envie de parler tu peux le faire ici autant qu'il te plaira.

Bisous.

À +

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ps / Je ne sais pas trop si ça correspond à ton caractère et à ta personnalité, mais je suis sûre qu'il doit exister (surtout à Paris) des groupes de paroles de personnes qui vivent la même situation que toi.
Si je trouve des infos à ce sujet, je te le dirai.

2587. | Posté le 11 septembre 2008, à 02:38 par zazou Répondre uniquement à ce message
merci mon choux je remercie tout le monde de pour ce soutien

pour le dialogue j'espere que il va rete du moins ce qui reste ma fille vie entre la porte d'entre et chambre elle qui aller et vnais dans tout la maison sans laisse un coin en ordre
je sais pas si une inflluence ca decision est bazzard vue sans caractere

quand a la religion l'islame est tolerance bonte et aide celui que je connait moi le vetement traditionell n'est pas le voile tu vois la pagaille si on se met tous au vetment traditionelle
qqs fois j'avous que c'est beau il ya meme qui sont sexy mais la c'est trop

merci mon choux pour les groupe de parole je connait je fait partie de" cause cafe" un groupe ou on choisie un sujet qui represante ce que vivent la majorie des gent ^resent et on discute et on essaye de trouve la solution

je prend mon mal en patience et j'attends

bonne nuit

2588. | Posté le 11 septembre 2008, à 02:49 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bonne nuit Clin d'oeil repose-toi.

http://fr.youtube.com/watch?v=JFWPeVfWB9o

2589. | Posté le 11 septembre 2008, à 02:55 par solveig Répondre uniquement à ce message
Il n'y a pas que certaines branches de l'Islam qui déconnent :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/...

Les catholiques s'y mettent aussi ...

2590. | Posté le 11 septembre 2008, à 07:45 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Zazou ,
Tu en a marres des grands frères qui obligent les filles à porter le chador ?
A mon avis il doit y avoir un gang de malfaisants qui pour faire chier le français issu de souche ancienne , se réclament de l'Islam .
Alors on baise la femme blanche et blonde , et on interdit tout à la petite soeur . Puis on met en avant "des convictions morales et religieuses", comme ça on devient intouchable.

A propos de la religion islamique , c'est une merde comme les autres religions , ça dirige le regard , ça met des limites , des interdictions à tout , faut aller à la messe , prier 20 fois par jour , donner son pognon , partir en croisade , souffrir de tout , et , surtout endurer la volonté du dieu , que cet enfoiré quand il t'arrive un malheur bé c'est parce que tu as pêché , et qu'il faut payer....surtout les autres.

Ni dieu , ni maître.

2591. | Posté le 11 septembre 2008, à 10:58 par zazou Répondre uniquement à ce message
Zazou ,
Tu en a marres des grands frères qui obligent les filles à porter le chador ?
A mon avis il doit y avoir un gang de malfaisants qui pour faire chier le français issu de souche ancienne , se réclament de l'Islam .
Alors on baise la femme blanche et blonde , et on interdit tout à la petite soeur . Puis on met en avant "des convictions morales et religieuses", comme ça on devient intouchable.

A propos de la religion islamique , c'est une merde comme les autres religions , ça dirige le regard , ça met des limites , des interdictions à tout , faut aller à la messe , prier 20 fois par jour , donner son pognon , partir en croisade , souffrir de tout , et , surtout endurer la volonté du dieu , que cet enfoiré quand il t'arrive un malheur bé c'est parce que tu as pêché , et qu'il faut payer....surtout les autres.

Ni dieu , ni maître.

------------------------------------------------
la gerbdortu me fait gerbee vraiment
il est ou le respect des autre vous qui ete instruie ,la tolerence ,le respect des autrereligiens avantla miene ,et je ss pas d'accord avec vous chacun crois a ce qui veux ca me derange pas meme si il veux venire son chien ou chat ce qui m'enmerde c'est le faite de dire( les gents ) ma religien est la meilleur voila si non moi j'm'enfou du moment que respecte les autres

quand a "francais ussu de je sais pas ce que vous avez dit sachez que mon grand pere et mon pere on fait les guerre au cote de vos ailleux mon g pere a fait l'indochine et mon pere la dernierre gurre et il a perdue meme ces freres

voila et il ya pas de grand frere ni qq1 qui nous dicte ce que on doit faire pour ca on a une education et une consience
je ne veux pas que ca tourne au critique chacun fait sa sauce a ca façon et ca c'est pas bien ou alors il faut qu'il la mange seule pas besoin d'enpoisoner les autres

2592. | Posté le 11 septembre 2008, à 11:39 par dentator Répondre uniquement à ce message
xxXXxzzZZzrrRRkkKKKkxxz..gloups..hhhmmKXZXk

zen, denta, zen...

inspiiiiiiiire à fooooond..... Choqué ....sooouuufffflleeee bien .. Neutre ..piiiouufffffffff ... Très content

2593. | Posté le 11 septembre 2008, à 12:02 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Zazou , ne vient pas te plaindre alors que ta fille veuille porter le chador .
Le terme fr. issu de , est l'appellation ou terminologie de la police .Ce n'est pas moi qui l'aies inventée .

Relis moi je n'ai rien contre personne , je dis ce que tout le monde constate , sans agressivité .
Je n'ai aucun jugement , aucune considération négative , mais sache que si chacun faisit le ménage devant sa porte , le mot "intégration" n'existerait même pas .

Et quand BQQ se fout du type rital type , que N'Guyen singe le cd viet ou que Bidochon joue au français moyen ; personne ne trouve rien à y redire .
Il est regrettable qu'en France le mot "arabe" à lui seul soit un gros mot , prenne des accents fictifs de racisme.
Si jamais un foromeur fait sous DrAbdallah la même chose que bidochon ou bqq , tu verras que j'ai raison .On criera au scandale .BQQ est -il anti-rital , non bien sûr .

Bon , je te tends la main , relis moi , merci . Je n'attends pas d'excuse pour ton coup de sang.
Et sinon , bé repasse bien le chador de ta fille .

Bisou quand même.

2594. | Posté le 11 septembre 2008, à 12:34 par zazou Répondre uniquement à ce message
ne t'inquette pas je ss bien place pour savoir que qqs fois on est le seuil de la tolerence je le vois tout les jours et je le resens mais jee l'ignore completement je n'ai pas a donnere au con l'occasion de s'exprime
je ne me plien pas je cherche a comprendre et surment pas a vous

quand a l'integration je constate que c'est vous qui l'itulise moi je ne le connais pas cer pour moi quand on est nee qqs part on a pas a s'integree mais on fait partie de cette patrie
chacun est different a moin que on veux une societe de cloones
je ss pour la diverssite si on ouvre les yeux on apprend tt les jours

et je m'on fous de ce que vous pensez car moi je sais ce que je veux et je connais mes valeurs
il ne faut pas croire que il faut un diplome pour l'intelligence

2595. | Posté le 11 septembre 2008, à 12:34 par zazou Répondre uniquement à ce message
ne t'inquette pas je ss bien place pour savoir que qqs fois on est le seuil de la tolerence je le vois tout les jours et je le resens mais jee l'ignore completement je n'ai pas a donnere au con l'occasion de s'exprime
je ne me plien pas je cherche a comprendre et surment pas a vous

quand a l'integration je constate que c'est vous qui l'itulise moi je ne le connais pas cer pour moi quand on est nee qqs part on a pas a s'integree mais on fait partie de cette patrie
chacun est different a moin que on veux une societe de cloones
je ss pour la diverssite si on ouvre les yeux on apprend tt les jours

et je m'on fous de ce que vous pensez car moi je sais ce que je veux et je connais mes valeurs
il ne faut pas croire que il faut un diplome pour l'intelligence

2596. | Posté le 11 septembre 2008, à 12:43 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Il n'y a pas que certaines branches de l'Islam qui déconnent :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/...

Les catholiques s'y mettent aussi ...

----------------------------------------------

oui, c'est vrai, marre des attentats des catholiques..marre de l'esclavagisme des femmes catholiques..marre que ces enfoirés de culs bénis envoient leurs jeunes se former au cathojihad pour revenir nous donner des leçons..marre de ces catho qui veulent atomiser d'autrse états. marre de la polygamie dans les familles catho..marre des trafics de ces connards de catho...marre de leur tentatives d'hégémonie religieuse pour convertir la planète entière..bande d'enfoirés.

et marre qu'ils crachent par terre aussi..gros dégueulasses..

2597. | Posté le 11 septembre 2008, à 13:02 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

Et moi que je dis : que je ne perds jamais mon temps à expliquer des choses à des gens qui ne comprennent rien à ce que je dis !
De plus hier , je relisais des messages de Zazou au début , quand je n'étais pas encore sur le forum , tu t'exprimais mieux avant . Ton language pataouète de maintenant , c'est pour qu'on te prenne en pitié , ou bien ?

Je t'ai tendu la main tout à l'heure , ce n'est pas le cas sur ce post . Je suis dans l'attente de : "Excuse moi , je n'avais pas saisi le sens de tes paroles , je me suis planté , et , me suis rendue compte de mon erreur , j'ai compris que tu n'es pas raciste , et , que tes propos sur le chador étaient pour me défendre , et , me porter assistance , moi qui suis dans le désaroi , merci Dr Gerbator " .

2598. | Posté le 11 septembre 2008, à 13:14 par solveig Répondre uniquement à ce message
Vous êtes graves ... vraiment.

C'est plus fort que vous, vous ne pouvez pas vous empêcher de balancer du sel sur les plaies.

Zazou n'a aucune excuse à présenter à qui que ce soit.

Ciao.

2599. | Posté le 11 septembre 2008, à 13:21 par dentator Répondre uniquement à ce message
oui, solveig a raison: DrGerbator, vous êtes grave..Excusez-vous vite d'avoir critiqué une belle religion et les gentils gens qui la pratiquent.. !!! Exclamation Exclamation Exclamation Fou de rage Fou de rage

2600. | Posté le 11 septembre 2008, à 13:23 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je n'ai pas écrit ça et tu m'emmerdes.

Le sujet est clos.

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 127 128 129 130 131 132 133 ... 231   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab