ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 4607 réponses au sujet  

281. | Posté le 13 mars 2008, à 22:56 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Chut !! chut, ça fait longtemps qu'on ne le lit plus et ça ne manque pas Mort de rire

282. | Posté le 13 mars 2008, à 23:08 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Je suis d'accord avec toi !...Que du bonheur !
Sam

283. | Posté le 14 mars 2008, à 09:46 par zazou Répondre uniquement à ce message
bonjour et bon reveille

a oui je vois de qui il s'agit bon debaras de l'air
enfin c'est une belle journnee

bisous a tous et a toutes

284. | Posté le 14 mars 2008, à 11:27 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Mort de rire Je suis d'accord avec toi !...Que du bonheur !
Sam

----------------------------------------------

je vous avez promis il y a quelques temps de vous en débarrasser...un juge tiens toujours ses promesses Clin d'oeil on dit merci qui ? Rolling Eyes

285. | Posté le 14 mars 2008, à 11:32 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Pour te remercier Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
http://fr.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg

(pardon pardon je le ferais plus)

286. | Posté le 14 mars 2008, à 11:35 par sagesse Répondre uniquement à ce message
a regarder jusqu'au bout...........................

287. | Posté le 14 mars 2008, à 12:01 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
coucou..

a ceux qui iront voir l'expo
un truc super marrant à ne pas rater .il ya sur un grand mur, l'affichage de "petites annonces " d'un type tout a fait particulier !!

le nom, la description, et l'adresse se ....hum "ptites femmes de Paris" Mr Green
bein dites donc ! ça vaut le coup de lire Mr Green

288. | Posté le 14 mars 2008, à 15:01 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
mais je vais prendre quoi ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

289. | Posté le 14 mars 2008, à 16:12 par sagesse Répondre uniquement à ce message
oui c'est vrai, il est pas du tout explicite ........... Rolling Eyes Rolling Eyes Choqué Choqué

290. | Posté le 14 mars 2008, à 16:13 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Quoique........................................ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

291. | Posté le 14 mars 2008, à 16:34 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Si c'est les jambes à son cou ...c'est encore plus explicite !
Sam

292. | Posté le 14 mars 2008, à 16:34 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Et plus sportif !
Sam

293. | Posté le 14 mars 2008, à 16:58 par dentator Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Pour te remercier Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
http://fr.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg

(pardon pardon je le ferais plus)

----------------------------------------------

bah !!:

http://fr.youtube.com/watch?v=bWfw7wqPMDg&feature=relate...

294. | Posté le 14 mars 2008, à 17:46 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
On voit qu'il fait beau ...tout le monde est parti fumer dehors !
Sam

295. | Posté le 14 mars 2008, à 17:52 par lambdabada Répondre uniquement à ce message
Ben non Rolling Eyes
Vous avez mauvaise vue ? Cool

296. | Posté le 14 mars 2008, à 21:27 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Et le citoyen Lambda ...bada ! Si toutefois le verbe "bader' est typiquement du patois du sud !
Dr es Croc

297. | Posté le 14 mars 2008, à 22:10 par solveig Répondre uniquement à ce message
Ou peut-être un(e) citoyen(ne) lambda formaté(e) par cet inénarrable opus (musical ???) qui a fait se trémousser toute une partie de la planète ... euh ... même moi Cool

http://fr.youtube.com/watch?v=5AfTl5Vg73A

Poussez les chaises, ça recommence.
Il vaut mieux être deux, voire plus, ça marche aussi !!

Mort de rire

298. | Posté le 14 mars 2008, à 22:29 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Si ça se produit , le public pourra "bader" (explication du terme local) .
Sam

299. | Posté le 15 mars 2008, à 00:08 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Bonne nuit à tous !
Confus
Sam

300. | Posté le 15 mars 2008, à 00:17 par solveig Répondre uniquement à ce message
Good Night Sam ... il va falloir que l'on remette un peu d'ambiance ds ce rade, c'est pas du boulot cette ambiance de couvent !!

Mort de rire Clin d'oeil Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 231   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab