pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 4607 réponses au sujet  

2861. | Posté le 06 octobre 2008, à 17:39 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma , moi yo crois quo yo vé faire oune clit' , pardon oun clip por réssouder , et ramoner les brébis égarées...commé ça ça motivéra tout lé mondo , les filles , les garçons , Chirdent , la pyorrhée , et tutti , no ? Si ! Très content Très content Très content

2862. | Posté le 06 octobre 2008, à 20:55 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Si ma alora oune clip seigneurs des anneaux ou guerre des étoiles...

ZJ

2863. | Posté le 06 octobre 2008, à 21:29 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Le taenia ? C'est lui le seigneur des anneaux ? Mort de rire

2864. | Posté le 06 octobre 2008, à 23:06 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Oh oui oun clip Cool Très content

2865. | Posté le 06 octobre 2008, à 23:11 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
T'inquiète pas , j'ai mangé avec BQQ samedi soir, il a déjà tout préparé , mise en scéne , personnage , il a la crève et un retour de fatigue , mais il m'a affirmé s'y mettre demain après-midi . Très content Très content Très content

2866. | Posté le 06 octobre 2008, à 23:22 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Je suis dans le même état que lui Confus ... snirflll ... kof kof

Chouette me réjouis Cool Très content ... ça faisait trop longtemps Rolling Eyes

2867. | Posté le 06 octobre 2008, à 23:25 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma moi auusi , lé mois dé septembre , beaucoup dé fatigue...Ma attentionné à la grande production...
Lolu , Gerba , la dévénou fous ce soir , la té fait dé réflexions dasobligeantes...

2868. | Posté le 06 octobre 2008, à 23:28 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Il n'a pas ta galanterie que veux-tu ... c'est un rustre lui Razz

2869. | Posté le 06 octobre 2008, à 23:29 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
C'a oun roustre !
Ma , tou n'as pas vou Solveig ?

2870. | Posté le 06 octobre 2008, à 23:35 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Non pas vue ... elle a trouvé peut-être refuge chez des amis en attendant qu'ils réparent la chaudière Rolling Eyes

Bon allez ... un grog et au lit!

Bises Très content

Lolu

PS: Viens nous raconter Solveig Clin d'oeil

2871. | Posté le 06 octobre 2008, à 23:38 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Elle refait celui là ...
http://fr.youtube.com/watch?v=EV_NkQilxxI#

2872. | Posté le 06 octobre 2008, à 23:43 par dentator Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

... snirflll ... kof kof
----------------------------------------------

TØ¡ ªµ$$¡ ? PrºßLèM*$ CºñNeCT¡°N ¡NtErNeT ?? ??

KKrrKrK bipbipbip....KouiC.

2873. | Posté le 07 octobre 2008, à 01:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
BELLAQUIQUETTA a dit :

C'a oun roustre !

V°µ$ @VeZ 1ª Mém0¡Re C°µRtE...KkKKrrKrK..bipbip...

ElLe - d¡T Qµ'ELle @Vª¡T De$ TrªV@µXX CheZ ElLe Et Qu'eLeL ñ ' ªV@¡t Plµ$ IñTeRneeT..KrrKKrR bipbip..
F¡ñ¡ IntErnEt PºµR ElLe PeñD@ñT 1 M0¡$...KrrKrKK bipbip..
M@¡ñTeNªñT TéLéV¡$¡ºñ PeñDªñT 1 M°¡$... Triste

Pµñ¡T¡°ñ dµ DIEU d'¡ñTeRNet..
Mr Green

KKrrRkkR bipbip..KouiK.

2874. | Posté le 07 octobre 2008, à 07:01 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Ah...? Mais sur qui vas tu exercer ta hargne acerbe ? Mr Green Mr Green Mr Green

2875. | Posté le 07 octobre 2008, à 07:38 par solveig Répondre uniquement à ce message
BELLAQUIQUETTA a dit :

C'a oun roustre !

Dov'e Solveig .... dov'e Solveig ???

Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis là, il y a du café chaud ?

http://fr.youtube.com/watch?v=czVqKnKb4RY&feature=relate...

http://fr.youtube.com/watch?v=rNVnD0sTdXQ&feature=relate...

http://fr.youtube.com/watch?v=ybZpVCRSf9c&feature=relate...

http://fr.youtube.com/watch?v=RoEhWnTTKLM&feature=relate...

http://fr.youtube.com/watch?v=jGKzUMN1cGI

Bonne journée à tous.

Clin d'oeil

Ps / La chaudière est en sursis Lolu, elle est "repartie" hier matin mais peut clamser d'un jour à l'autre car en fin de course, je prie le Dieu du gaz pour qu'il la maintienne jusqu'à fin octobre après je m'en fous, des ouvriers débarquent pour tout casser et tout refaire.

2876. | Posté le 07 octobre 2008, à 07:40 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Ah...? Mais sur qui vas tu exercer ta hargne acerbe ? Mr Green Mr Green Mr Green

Encore un petit mois de plaisir intense, j'adore ça .... Clin d'oeil Cool Cool Cool

2877. | Posté le 07 octobre 2008, à 07:43 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bé , c'est pas le tout mais il faut réveiller notre hyper-actif . Très content Très content Très content Je le trouve un peu just en ce moment , pas toi ? Mr Green Mr Green Mr Green

2878. | Posté le 07 octobre 2008, à 08:37 par solveig Répondre uniquement à ce message
Le potentiel actif masculin ne me préoccupe qu'en des circonstances bien particulières ......Mr Green ....... par conséquent je ne pourrai pas te répondre.

Je dois partir.

ciao

Clin d'oeil

2879. | Posté le 07 octobre 2008, à 15:32 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma , ça fait dodo cette après-midi , no ? Si ! Choqué Choqué Choqué

2880. | Posté le 07 octobre 2008, à 23:28 par solveig Répondre uniquement à ce message
Ma ....... je ne suis pas ligotée à mon écran, à 15h32 j'étais à la cité de la musique (où je n'ai pas entendu une seule note, incroyable non ? Rolling Eyes Mr Green ).

Et Lolu, où était Lolu ?

Et Sagesse ............... where ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est vrai, la gérance laisse à désirer, je te l'accorde ............... et c'est toi qui dors maintenant je parie .... Très content

On devrait rebaptiser ce salon : "Chassé-croisé"

"Suis moi je te fuis ...... fuis moi je te suis".

Cool

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 141 142 143 144 145 146 147 ... 231   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab