|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 2901. | Posté le
08 octobre 2008, à 14:15 par sagesse |
Répondre uniquement à ce message |
 |
solveig a dit :
Page spéciale sensualité "QUE" pour Sagesse, et rien que pour elle ........
Sur la vidéo précédente il s'agit de.......
...............
J'attends ton verdict, pas sûre du tout que ce style te plaise.
Personnellement je n'aime pas tout ce que fait cette compagnie, mais j'aime bcp le côté très "physique" de leurs chorégraphies.
----------------------------------------------
Euh, tu me vois bien embêtée, j'ai vu, revu les clips et à part la grâce de Carole Laure dont j'aime la gestuelle, je n'ai pas vu trace de sensualité.
Non, aucune et surtout pas le zébulon blond hypertonique qui s'agite dans tous les sens..
On est loin de Sylvie Guillem et de Pietragalla.
Solveig, je veux du sensuel, du SENSUEL !!! Ndd........................
|
| 2903. | Posté le
08 octobre 2008, à 14:52 par solveig |
 |
Ah ....... ben si tu me prends par les sentiments ......... Sylvie Guillem et Pietragalla sont mes 2 danseuses préférées.
Mais je suis d'accord avec toi, la sensualité que je t'ai proposée est assez rockn'roll ........
Passons aux choses sérieuses ... un dont je suis sûre qu'il va te plaire, un grand de chez grand (danseur étoile), que j'ai eu l'occasion de croiser et de voir danser pendant les quelques mois où j'ai bossé à l'Opéra Garnier: Monsieur Kader Belarbi.
Je dois dire que j'étais particulièrement attentionnée lorsque je devais intervenir sur ses costumes ......
Sur une choré. contemporaine de Mats Ek :
http://fr.youtube.com/watch?v=0d-vNgm3r4k
Pas hyper hot mais quand même .....
Je réfléchis à du torride ...... mais ds le monde de la danse contemporaine que je connais un peu, je n'ai pas "d'illumination" pour l'instant. Deux de mes exs étaient danseurs contemporains mais là je te ferai un compte rendu privé.

|
| 2905. | Posté le
08 octobre 2008, à 15:19 par sagesse |
 |
solveig a dit :
Ah ....... ben si tu me prends par les sentiments ......... Sylvie Guillem et Pietragalla sont mes 2 danseuses préférées.
YES YES!!!!!!!!!! enfin un point commun ........"Champaaaaaaaaaaagne"
Mais je suis d'accord avec toi, la sensualité que je t'ai proposée est assez rockn'roll ........
Bah, ça ne s'invente pas, et la danseuse de cette troupe en est totalement dépourvue. Par contre que penses-tu de --> http://fr.youtube.com/watch?v=JL_5rv_Djlg
Moi j'accroche, j'apprécie aussi 2903
|
| 2906. | Posté le
08 octobre 2008, à 15:21 par sagesse |
 |
DrBourretout a dit :
Tu veux que je baisse mon pantalon ?
Merci , je n'aime pas trop les romantiques !! 
|
| 2909. | Posté le
08 octobre 2008, à 16:56 par sagesse |
 |
Denta, je t'autorise à avoir des goûts de chiotte , même si tu ne fais pas avancer le schimilibilick
Mais pitié, ne m'invite jamais à un spectacle.............................. 
|
| 2910. | Posté le
08 octobre 2008, à 17:36 par DrGerbator |
 |
Oui , les filles c'est facile de critiquer les supers choix videos de Denta , en disant que les "vautres" elles sont mieux . 
|
| 2911. | Posté le
08 octobre 2008, à 17:55 par dentator |
 |
c'est parce qu'elle ne comprend pas cet art..elle n'a pas assez de culture et n'a pas fréquenté les bonnes personnes..et puis c'est trop subtile pour le commun des mortels.il faut faire partie d'une élite comme nous, Djerba !
il faudrait qu'elle sorte un peu pour voir ce qu'il se fait dans la place...la mode, quoi ! 
|
| 2912. | Posté le
08 octobre 2008, à 17:57 par dentator |
 |
sagesse, demande à Djerba de te sortir un peu plus..avec des nibards gonflables en plastoc, tu devrais bien arriver à danser ainsi 
|
| 2914. | Posté le
08 octobre 2008, à 18:42 par dentator |
 |
ah ? il m'avait semblé qu'elle portait de tels gadgets lors de certaines soirées festives de très bon goût..je dois confondre.. 
|
| 2915. | Posté le
08 octobre 2008, à 19:04 par DrGerbator |
 |
C'est vrai , il me semble aussi , tu sais comme les femmes sont perfides et fausses parfois...Mais tout le monde ne peut pas venir de Mars...
PS: Denta il nous faudrait devenir plus incisifs , peut-être que ça tirerait les spaceurs de Dental de la léthargie !
Je commence ? Oui ?
DrEscroc salaud , voleur , menteur , vendeur de dentier... 
|
| 2917. | Posté le
08 octobre 2008, à 19:33 par solveig |
 |
DrGerbator a dit :
Oui , les filles c'est facile de critiquer les supers choix videos de Denta , en disant que les "vautres" elles sont mieux .
Eh ...... !!! toi là, je n'ai encore fait aucun commentaire concernant les choix de Denta, je suis immunisée à coups de vidéos avec les musclés, je peux rester absolument impassible ...............
Sagesse, je la trouve belle ta vidéo, un peu trop classique et "lisse" à mon goût mais j'ai des attirances un peu particulières.
Dans la catégorie perfection il y en a une autre que j'aime et qui m'impressionne particulièrement, Alessandra Ferri.
Démonstration avec Sting :
http://fr.youtube.com/watch?v=7KHuDHfFApo&feature=relate...
Mais on s'éloigne du sujet là ....... quoique ...... la sensualité est une question bcp trop subjective pour que l'on tombe tous d'accord.
Pour moi, il y a qqch d'animal ds ce terme, et de + libre que les figures imposées.
BQQ je te trouve bien peu loquace sur ce sujet, tu veux pas venir à la rescousse ?

|
| 2919. | Posté le
08 octobre 2008, à 19:55 par BELLAQUIQUETTA |
 |
Ma , la sensoualité , c'est torride !
Ma quand même yo pense que c'est comme l'orgasme , ça dans la tête ...dans lé sens qué quand tou as envie , tou as envie , et , sinon la taille , la façon de...ça dou pipo...
Alora , la sensoualité dans la danse , hé , faut la mousique et le tempo qué faut , no ? Dans lé fond dé la tête por trouver un trouc sensuel , faut déjà avoir oune attirance pour.
DrEscroc l'a rien dé sensouel lé pauvre. 
|
| 2920. | Posté le
08 octobre 2008, à 19:57 par BELLAQUIQUETTA |
 |
dentator a dit :
"Démonstration avec Sting : "
----------------
avec String !
http://www.youtube.com/watch?v=da_g9sw0T8M
c'est beaucoup beaucoup mieux !! et beaucoup moins lisse !!
Pouah , t'as ramoné la 2cv , alors qu'il y a des Ferrarus , (plouriel dé Ferrari).
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |