|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 2921. | Posté le
08 octobre 2008, à 20:03 par Zorro Justicier |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Bellaquiquetta,
tou pourrais nous faire oune clit' avec des dents et des disk ???? Ou même des cutters ???
ZJ
|
| 2922. | Posté le
08 octobre 2008, à 20:46 par BELLAQUIQUETTA |
 |
Ma , envoie des disk...Tou tiens vraiment qué yo dépiote les cutters en ton absence ? 
|
| 2925. | Posté le
08 octobre 2008, à 22:27 par sagesse |
 |
solveig a dit :
Sagesse, je la trouve belle ta vidéo, un peu trop classique et "lisse" à mon goût mais j'ai des attirances un peu particulières.
Dans la catégorie perfection il y en a une autre que j'aime et qui m'impressionne particulièrement, Alessandra Ferri.
Démonstration avec Sting :
http://fr.youtube.com/watch?v=7KHuDHfFApo&feature=relate...
----------------------------------------------
Oui très chouette aussi, très nerveux et austère. Ça donne envie de bouger; tiens, je vais aller enfiler mon tutu et interpréter "Carmen" dans le salon
|
| 2929. | Posté le
08 octobre 2008, à 23:27 par sagesse |
 |
dentator a dit :
ah ? il m'avait semblé qu'elle portait de tels gadgets lors de certaines soirées festives de très bon goût..je dois confondre..
Certainement, très cher, tu as confondu..
Moi, je ne me trompe pas et je t'apporte qq instant de pur bonheur. Apprécie la souplesse et la grâce féline du modèle. ---------->http://fr.youtube.com/watch?v=JK5ndDKRgSI
|
| 2930. | Posté le
08 octobre 2008, à 23:40 par dentator |
 |
sagesse, tu sais moi, la danse, que ce soit dans une piscinne (natation syncho), à l'opéra ou sur la glace (patinage), je suis assez hermétique..je suis incapable de savoir, contrairement à vous les pros si il a fait un triple salto piqué, un double floop vrillé ou un quadruple mawashi..j'ai pas le temps de compter..mais je vous admire quand je pense que vous arrivez à décomposer tous ces mouvements pour en analyser que celui qui les fait est un bon ou pas (comme les juges)..chapeau bas.
|
| 2933. | Posté le
09 octobre 2008, à 06:47 par solveig |
 |
dentator a dit :
sagesse, tu sais moi, la danse, que ce soit dans une piscinne (natation syncho), à l'opéra ou sur la glace (patinage), je suis assez hermétique..je suis incapable de savoir, contrairement à vous les pros si il a fait un triple salto piqué, un double floop vrillé ou un quadruple mawashi..j'ai pas le temps de compter..mais je vous admire quand je pense que vous arrivez à décomposer tous ces mouvements pour en analyser que celui qui les fait est un bon ou pas (comme les juges)..chapeau bas.
Et allez !!
........ça recommence !!
Où tu as vu des juges et des pros ici, ou des gens qui décomposent le mouvement ??
Des exs précis STP, des messages où on l'aurait évoqué.
Tu as besoin de connaître l'anatomie pour admirer un dessin de Vinci, ou d'être musicien pour apprécier un groupe de rock ou un morceau de musique classique ?
Tu aimes ou pas, point barre, ce qui n'empêcherait effectivement pas de faire des erreurs de jugement si l'on se plaçait d'un point de vue purement technique, ET A-L-O-R-S ????
(smiley qui hurle collé à ton tympan)
C'est le plaisir que l'on a à admirer une œuvre ou une personne qui compte, non ???
Mais encore faudrait-il que tu sois capable d'aimer qqch à part aimer chercher des emmerdes.
Ce qui est bien avec toi c'est qu'on sait où on va.
Si tu interviens on sait d'emblée que le sujet partira en vrille ou se terminera en queue de poisson.
Stratégie Dentator :
1) Je m'approche discretos et je fais celui que ça intéresse.
2) Je glisse une première peau de banane en intercalant des vidéos qui n'ont rien à voir et j'installe les bases de mon travail de sape.
3) J'y vais franchement et balançant un truc ras des pâquerettes (string) pour bien saboter la discussion et faire tourner la mayonnaise.
4) Je suis content de moi, j'ai fait caca partout et j'ai foutu un gros bordel.
5) Maintenant que je suis au centre du débat, je termine le travail et je me pose en censeur.
J'utilise le cynisme et l'ironie pour être sûr de bien fignoler mon entreprise de démolition.
Je suis restée observatrice pour une fois, c'est reposant ... qu'est-ce que tu veux pour le prochain thème ?
............ on va te construire un joli chateau de sable pour que tu puisses y donner des coups de pelle.
Lolu, où es-tu ?
Je ne serai pas là aujourd'hui et il faut qqn auprès de Sagesse pour occuper Godzilla.

|
| 2935. | Posté le
09 octobre 2008, à 07:39 par DrGerbator |
 |
Vé coucou ,
En gros le 2933 est exact , mais le post de Denta est léger , on a connu plus rude .
Godzilla , c'est excellent.
Ces derniers jours , c'est plutôt vide , et , si personne ne tolère plus la plaisanterie...même légère pour recoller les morceaux , on va se faire caguer sur le forum, non ?
Allez un peu de bonne volonté , certains qu'on ne voyait plus reviennent , encore un petit effort , et le festin gaulois pourra se faire .
Bonne journée , bisou.
|
| 2936. | Posté le
09 octobre 2008, à 07:52 par solveig |
 |
Ben quoi ?
Je propose de lui construire un joli chateau de sable, c'est plutôt sympa non ?
En fait il se pourrait bien que l'on se ressemble, je passe pour une méchante mais je ne le suis pas du tout.
Bonne journée, amusez-vous bien.

|
| 2938. | Posté le
09 octobre 2008, à 08:50 par sagesse |
 |
dentator a dit :
Euh...............au risque de te décevoir et de baisser dans ton estime, pour moi la danse c'est j'aime ou j'aime pas !!
Aucune idée de ce qu'est un salto mais comme dans la vrai vie, il y a des gens qui bougent bien et d'autre comme des patates.
Par exemple pour parler de MOI : au début de la soirée, je suis très godiche sur la piste, maiiiiiiiissss après 3 apéros, j'ai le rythme dans la peau et ça déchire .......................
|
| 2940. | Posté le
09 octobre 2008, à 10:45 par dentator |
 |
sagesse a dit :
blabla prout.. maiiiiiiiissss après 3 apéros, j'ai le rythme dans la peau et ça déchire .......................
---------------
donc suite à vos violentes attaques répétitives et concertées, je vais utiliser mon droit de réponse:
bien, donc vous êtes comme moi, c'est à dire incompétentes en matière de danse.
j'ai remarqué que les préférences de pas mal de gens vont vers les choses faciles, vers le jetable et le superficiel en matière d'art.
ça a un nom: la mode.
on prend des gens, on leur dit que la danse contemporaine, c'est super, que des homards de deux mètres dans le chateau de Versailles, c'est génial, que des BHL ou des Houelbec sont des prodiges de la littérature et que André Rieu est un compositeur de génie, et ces mêmes gens, qui n'y connaissent strictement rien, vont utiliser des absolus pour t'en parler, sans jamais se remettre une seconde en question.
quand tu dis à ces gens que dans trois ans, ça n'existera plus, ces mêmes gens, qui ne s'intéressent pas à ce qui a résisté à l'usure de la mode et qui existe depuis trois siècle te répondent que tu es réactionnaire.
c'est la culture du superficiel, des pseudointellos et des bobos (suivez mon regard) ;))
le facile et le jetable
c'est très snob.
"t'as vuuuu...c'est géééniâââââl cette oeuvre, il a voulu dire ça..il fait ressortir ça..etc.."
..alors que l'artiste a juste fait caca sur une toile et rajouté des plumes de poules et une clé de 12 pour faire du relief.
pour solveig: je t'avais proposé de t'envoyer des tonnes d'opéras en cd et dvd et de musique classique par sendspace, mais j'ai vite compris que tu aimais plus le dernier Brigite Fontaine, parce que tes amis bobos t'ont dit que c'était gééniaaal et que si tu ne dis pas la même chose, tu as peur de passer pour une cruche (oupss..) dans tes fringues super-à-la-mode.
je me demande quand même d'où vient cette avidité pour tout ce qui est de l'art facile et pour bobos..parce que tu as quand même de la culture.
"en matière de sciences, le scepticisme est un devoir". je rajouterais qu'en matière d'art aussi.. es-tu déjà allée voir de ta propre initiative une oeuvre de danse classique puisque tu es dans une ville te le permettant ? càd as-tu payé pour ça: pas sur invitation ni parce que tu faisais un stage-vacances à l'opéra.
de plus, dire des choses comme si c'était La Vérité* sans le vérifier, je trouve ça très abrasif pour mes neurones..mais vraiment beaucoup. et là, c'est bon pour les championnats du monde.
* j'ai des kilomètres d'exemples.
pour sagesse: bon, tu es une bonne-vivante, une épicurienne.
tu ne te prends pas trop la tête avec des trucs superficiels et tu relativises..tu sis te poser des questions et ne pas suivre bêtement la mode des snobinards.c'est une preuve d'intelligence.
tu sais vivre l'instant comme il vient sans trop te compliquer la vie avec des conneries superficielles mais d'un autre côté, tu sais diriger tes priorités vers les choses essentielles et importantes sans donner des avis absolus ni des leçons à longueur de forum...donc finalement, je te pardonne tes violentes attaques. tu ne vas pas que vers des choses faciles, car tu t'imposes de la rigueur et tu finis ce que tu commences (en général, du moins dans ton boulot). tu t'intéresses aussi à d'autres choses qu'à l'art contemporain dans la vie, et ça c'est un plus.
--------------------
mots et idées importants:
superficiel, jetable.
pièges à bobos dans lesquels vous foncer.
penser à réfléchir avant de dire des choses, se poser des questions.
art contemporain: pour ceux qui aiment la facilité, n'y connaissent rien en art classique et sont trèèès snobs (cf plumes de poule et clé de 12 sur une merde = géniaaâaal)
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |