|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 2981. | Posté le
09 octobre 2008, à 22:11 par dentator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
bah, tiens-toi au 2940 alors..
"donc suite à vos violentes attaques répétitives et concertées,"
|
| 2983. | Posté le
09 octobre 2008, à 22:48 par solveig |
 |
Réponse au 2974 :
Très très léger ton exemple sur le bouddhisme, d'autant que j'ai admis mon erreur ds le message suivant, comparé au fait de déclarer que l'art moderne est un feu de paille perpétuel et sans aucune valeur artistique, c'est assez risible comme exemple de "personnalité distribuant des vérités toutes faites".
Quand à l'anonymat, je ne vois pas en quoi le fait de connaître un nom de famille devrait influencer l'opinion que l'on a des gens. Connaître le tien ne m'en apprend pas plus sur toi et je ne t'ai jamais demandé de me le communiquer.
Quant à déclarer "ce groupe est le meilleur" ou que tel ou tel photographe serait "le plus grand" encore faudrait-il que tu retrouves les messages où j'ai écrit ce genre de connerie.
Que fais-tu lorsque tu déclares que Ferré est un grand poète, que tu aimes U2 ou John Lennon ou d'autres ...... exactement la même chose que ce que tu dénonces.
Je suis celle qui met le plus de vidéos sur ce post, à mon grand regret, et la plupart du temps je passe des morceaux dont je me dis qu'ils peuvent plaire au plus grand nombre ou en fonction des messages qui en résultent.
Si je devais passer uniquement ce qui me plait vraiment, je ne vois pas l'intérêt d'intervenir sur un forum, autant que j'écoute ce que j'ai l'habitude d'écouter tranquillement ds mon coin.
Mais je vais tout simplement arrêter de le faire, ça me fera gagner du temps et m'évitera tes critiques systématiques.
Quant aux baskets de marque, je crois que tu confonds avec Zazou, personnellement je n'ai ds ma penderie qu'une seule paire de tennis en toile siglées Monoprix.
Ah si, excuse-moi !!!
Je vois une vieille paire de Puma que je ne porte plus.
J'arrête là, tout ça est bien médiocre comme sujet de discussion ... et ça devient fatiguant de devoir se justifier de la moindre phrase ou du moindre choix artistique.
Bonne continuation pour "animer" ce salon virtuel et choisir les groupes ou les chanteurs adéquats, désormais ce sera sans moi.
|
| 2984. | Posté le
09 octobre 2008, à 22:57 par dentator |
 |
oui je crois que tu as raison..échanges de propos et d'idées définitivement stériles.
juste une précision: quand je dis que Ferré est un grand poète, je ne dis pas que c'est Le Plus Grand....
|
| 2986. | Posté le
09 octobre 2008, à 23:05 par solveig |
 |
dentator a dit :
oui je crois que tu as raison..échanges de propos et d'idées définitivement stériles.
juste une précision: quand je dis que Ferré est un grand poète, je ne dis pas que c'est Le Plus Grand....
----------------------------------------------
Trouve moi juste un exemple où j'ai écrit qu'un artiste serait le plus grand.
Tu n'en trouveras aucun.
|
| 2987. | Posté le
09 octobre 2008, à 23:07 par solveig |
 |
D'ailleurs si l'on me posait la question je serais bien incapable de te citer un nom.
|
| 2989. | Posté le
09 octobre 2008, à 23:13 par DrEsCroc |
 |
Par contre le plus grand des cons ...Çà ! Cela reste à déterminer ...J'ai une idée !
|
| 2990. | Posté le
09 octobre 2008, à 23:15 par DrEsCroc |
 |
Je veux bien me proposer ...Mais j'ai bien peur de me faire ravir la première place ! 
|
| 2991. | Posté le
09 octobre 2008, à 23:20 par dentator |
 |
dernier exemple, où tu balances à bricedenice: tiens ! regarde ça, c'est beaucoup mieux que tes lames de fond..
ceci dit, tu as raison et je vais suivre tes recommandations (et celles d'escroc)...vous avez tellement raison sur tout que je serais bien bête de ne pas vous imiter..
quelques petits tuyaux ? peut-être ?? sur tout et n'importe quoi, je prends.. 
|
| 2993. | Posté le
09 octobre 2008, à 23:24 par DrEsCroc |
 |
Ce mec est fou ! Il devient de + en + incompréhensible ! Aïe !Aïe ! Aïe ! Merde ! 
|
| 2994. | Posté le
09 octobre 2008, à 23:27 par DrEsCroc |
 |
Bon , allez on ressort la "Souris12" ! Merde ! Elle n'a pas fait son boulot complètement ...La dent de lait est encore sous le traversin !!
|
| 2995. | Posté le
09 octobre 2008, à 23:31 par solveig |
 |
dentator a dit :
dernier exemple, où tu balances à bricedenice: tiens ! regarde ça, c'est beaucoup mieux que tes lames de fond..
ceci dit, tu as raison et je vais suivre tes recommandations (et celles d'escroc)...vous avez tellement raison sur tout que je serais bien bête de ne pas vous imiter..
quelques petits tuyaux ? peut-être ?? sur tout et n'importe quoi, je prends..
Une boutade à un personnage fictif ? Oui, effectivement c'est très significatif ...
Je ne vais pas aller chercher sur les lieux du crime, je ne me sens pas coupable.
Quelles recommandations je t'ai faites exactement, ça m'intéresse ?
........ j'ai des trous de mémoire tout à coup.
|
| 2996. | Posté le
09 octobre 2008, à 23:33 par dentator |
 |
DrEsCroc a dit :
Ce mec est fou ! Il devient de + en + incompréhensible ! Aïe !Aïe ! Aïe ! Merde !
bah tu passes par là, tu ramasses aussi..
en tout cas, j'espère que tes conseils vont faire bouger la môme, que ça va la remuer, qu'elle va arrêter de ce faire des films et des chateaux en Espagne..bref, que ça lui aura servi un peu... 
|
| 2997. | Posté le
09 octobre 2008, à 23:47 par dentator |
 |
solveig a dit :
Quelles recommandations je t'ai faites exactement, ça m'intéresse ?
........ j'ai des trous de mémoire tout à coup.
c'est où déjà le post où tu as décidé toute seule comme une grande de toi le clip de BQQ ce n'est pas du pop art mais de l'art conceptuel et que tu me balances le fameux "fais-en autant et on en reparle" ?? très sûre de toi ?
j'ai vraiment la flemme de chercher car ça ne mènera définitivement plus à rien car c'est vraiment le genre de choses à ne pas dire quand on voit plus loin que le bout de son nez.
|
| 2998. | Posté le
10 octobre 2008, à 00:00 par DrEsCroc |
 |
dentator a dit :
DrEsCroc a dit :
bah tu passes par là, tu ramasses aussi..
en tout cas, j'espère que tes conseils vont faire bouger la môme, que ça va la remuer, qu'elle va arrêter de ce faire des films et des chateaux en Espagne..bref, que ça lui aura servi un peu...
De quelle môme parles-tu ? Grand -père !

|
| 3000. | Posté le
10 octobre 2008, à 00:01 par solveig |
 |
Oui, tu peux le chercher puisque je disais exactement le contraire.
Je répondais à une de tes caricatures qui me prêtaient des commentaires que je n'avais pas fait.
Je ne vois pas ce que l'art conceptuel a à faire là-dedans, quant à évoquer le pop art, je l'ai fait par rapport aux couleurs, ça n'allait pas chercher plus loin, si tu bâtis des théories sur le moindre mot on n'en finit jamais.
Tu crois qu'on va aller jusqu'où ds l'absurdité avec ce genre de discussion ?
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |