pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3799 réponses au sujet  

301. | Posté le 15 mars 2008, à 18:56 par lambdabada Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Et le citoyen Lambda ...bada ! Si toutefois le verbe "bader' est typiquement du patois du sud !
Dr es Croc

----------------------------------------------

BIEN VU Sourire Sourire Dr Escroc !
Bè, on peut più bader tranquille !
Clin d'oeil

J'aurais pu vous offrir un chiquet provençal, j'ai pas osé, je pensais qu'avec deux vers vous m'auriez regardée de travers et n'auriez cette fois plus vu clair Sourire Sourire Sourire
Excusez-moi

302. | Posté le 15 mars 2008, à 19:01 par lambdabada Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Ou peut-être un(e) citoyen(ne) lambda formaté(e) par cet inénarrable opus (musical ???) qui a fait se trémousser toute une partie de la planète ... euh ... même moi Cool

Mort de rire

Solveig,

C'est une hypothèse non négligeable Sourire
J'avoue tout ..... j'ai aussi "rebadé" Clin d'oeil (pas péjoratif) sur la Lambada......Difficile de le faire sur "la chanson de Solveig" je pense.

Au fait bon courage pour tes soins.

Cordialement.

303. | Posté le 15 mars 2008, à 20:22 par zazou Répondre uniquement à ce message
pas moyen de boire un verre ramo tu abondonne la barake ou quoi

304. | Posté le 16 mars 2008, à 20:43 par zazou Répondre uniquement à ce message
c'est fermee ou quoi ???????????????????????

depuis hier pas serieux je vais a cote

305. | Posté le 16 mars 2008, à 22:03 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ramona ...Zazou va partir ! ...Prépares des tapas , fais quelquechose ...! T'es amoureuse ou quoi ?
Sam

306. | Posté le 16 mars 2008, à 22:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
elle s'envoie en l'air..elle a pris le manche de pilotage et elle dirige l'appareil.

307. | Posté le 16 mars 2008, à 22:57 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
On peut mettre une croix sur les tapas ! Si le nez pîque !...et c'est le drame !
Es Croc

308. | Posté le 16 mars 2008, à 23:14 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=n09dCTEJ78o

J'espère qu'il est solide le manche sinon c'est le crash assuré ...

309. | Posté le 18 mars 2008, à 15:40 par zazou Répondre uniquement à ce message
bonjour a toutes et a tous

ramooooooooooooooooooooooooooooo tu est ou Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

-âs de macarons
Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste -pas de bulles
- pas de chivas Oops Oops

salut non choux q ca va

un manche allmand je sais pas si c'est solide
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

310. | Posté le 18 mars 2008, à 15:49 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
A te voilà Zazou ! Bisoux à toi , et heureusement un peu de gaieté sur ce forum , qui ressemble actuellement à une commémoration de la guerre 14-18 ... mais pour les dents !
Sam

311. | Posté le 18 mars 2008, à 16:39 par zazou Répondre uniquement à ce message
salut a toi sam ca me fait plaisir que tu ecrie pour moi Sourire

je suis plutot une adepte de la paix et l'amour sauf que quand un sujet me parais con et la personne qui la ecrie un peuxde plus en plus Mr Green Mr Green

pour mes dent j'attend la reponse de la mituelle

et je vais parler franchement au dentiste et lui demander ce qui est le mieux le brige fixe ou l'apariel fixe

comme j'ai pas de molaire ni de p molaire le brige va souffrire et le meme probleme va se presente dans qqs annee ( amon avis) les implents il faut oublier pas de pepete pour Oops Oops

et je vais lui demander de m'expliquer si dans l'apariel fixe il peux inclure des molaires c'est fesable sam Question

si non tout va bien ,je vous embrasse avec bcp de respct at admiration bises

312. | Posté le 18 mars 2008, à 16:41 par zazou Répondre uniquement à ce message
et si tu voit ramona dit lui que c'est pas serieux là
on va changer de cremrie Sourire Sourire Sourire Sourire

313. | Posté le 18 mars 2008, à 19:53 par solveig Répondre uniquement à ce message
Salut à tous, moi aussi je trouve que le service laisse à désirer ici, Ramona a déserté, je crois qu'il va falloir que tu fasses l'intérim Zazou, il n'y a que toi qui peut remonter l'ambiance.

PS / Message perso à Sam: tu devrais faire passer un avis de recherche pour Ramona ds la Tribune de Genève, qu'est-ce que t'en penses ?
Il me semble que tu as des connaissances haut placées ds le secteur ... Clin d'oeil

Musique !!

http://fr.youtube.com/watch?v=MjNLAG6bKno&feature=relate...
http://fr.youtube.com/watch?v=cxwIWt9_Uqc&feature=relate...

http://fr.youtube.com/watch?v=SD4G7OIVg5A&feature=relate...
http://fr.youtube.com/watch?v=GVTN5o9Kgu8

Attention : mention spéciale pour le brushing ... !!

http://fr.youtube.com/watch?v=D_P-v1BVQn8

A +

Bonne soirée.

314. | Posté le 18 mars 2008, à 22:14 par zazou Répondre uniquement à ce message
salut mon choux j'ai pas ouvert les lien j'ai peur de faire sauter la barque mon tracteut comme dit ma fille (le pc) et long et part fois il se repose en plien travaille (oui qqs fois j fait la secretaire zahma je fait semblent de m'entrainer a tapper sans redarder le calveir mais je suis toujours a cote bon c'est pas grave je me dit j'arriverai lea prochaine fois Sourire Sourire Sourire oh je desespere pas mais ma file a ma place oui que vous-lez vous les jeune Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

enfin ramona tu interet a ramener ta fraise si non ca va chier des bulles ( comme dit mon oncle) c'est quoi ce delire tu laisse la barraque tout seulveux tu la ruine ou la fayte c'est pas le pilote qui paye le loyer tu voit devoir ouvririr 24/24et 8/7 MIEUX QUE MAC DONALDE si tu veux boucher le trous d'aire que tu a fait c'est la chute libre pas de parchute c'est la mrde internationle Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green en plus ton boy la il assure pas pas de macarons n de chocola il nous fait payer il est ou le sens de l'amitiee surtout chez nous (onfait pas payer les potes les amies) tu est dans la merde si tout tes ppotes viens chez toi passer la journnee le soire la caisse vide meme le fond de caisse tu la donner au petit pour les bonbon bon j'arrette si non je me fait virer bises ramo raplique ilico presto

315. | Posté le 18 mars 2008, à 22:33 par zazou Répondre uniquement à ce message
oh la je crois que il faut etre maso c'est un delire a ce faire mais avec un joint la situation est grave mais pas desesperer
http://fr.youtube.com/watch?v=qkJdEFf_Qg4

316. | Posté le 18 mars 2008, à 23:57 par solveig Répondre uniquement à ce message
Tu as fait un virage à 180 ° Zazou Choqué Choqué, après Stomy Bugsy c'est du Gouzy Gouzy !!
Tu me surprendras toujours ... !?!!

On attend la suite Mort de rire

Ps / Moustache et ombrelle, la mode est lancée, c'est très seyant. Mr Green

317. | Posté le 19 mars 2008, à 00:02 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

salut a toi sam ca me fait plaisir que tu ecrie pour moi Sourire

je suis plutot une adepte de la paix et l'amour sauf que quand un sujet me parais con et la personne qui la ecrie un peuxde plus en plus Mr Green Mr Green

pour mes dent j'attend la reponse de la mituelle

et je vais parler franchement au dentiste et lui demander ce qui est le mieux le brige fixe ou l'apariel fixe

comme j'ai pas de molaire ni de p molaire le brige va souffrire et le meme probleme va se presente dans qqs annee ( amon avis) les implents il faut oublier pas de pepete pour Oops Oops

et je vais lui demander de m'expliquer si dans l'apariel fixe il peux inclure des molaires c'est fesable sam Question

si non tout va bien ,je vous embrasse avec bcp de respct at admiration bises

Rafraîchis-moi la mémoire : en haut il te restes 13-12-11-21-22-23 ...C'est ça ? Et en bas?
Sam

318. | Posté le 19 mars 2008, à 00:12 par zazou Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Tu as fait un virage à 180 ° Zazou Choqué Choqué, après Stomy Bugsy c'est du Gouzy Gouzy !!
Tu me surprendras toujours ... !?!!

On attend la suite Mort de rire

Ps / Moustache et ombrelle, la mode est lancée, c'est très seyant. Mr Green

j'ai pas chercher loin sur le lien que tu a envoyer je l'ai trouver mais franchement ca ma eclater j'ai pleure de rires je me suis tapper des barre de rires

tomy est genial Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

319. | Posté le 19 mars 2008, à 00:25 par zazou Répondre uniquement à ce message
franchement sam je suis incapable de te dire mais je vais regarder sur le chemas que darvadoor ma envoyer c'est de la que j'ai sue dire les numeros il doit etr dans mon sujet ici on dit le fil que j'ai ouvert sous le titre de (le devie ou je pige rien j'ai tout not decue

merci sam je vais regarder si je le trouve je te le remt bises exellente et douce nuit Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

320. | Posté le 19 mars 2008, à 00:32 par zazou Répondre uniquement à ce message
voila sam je l'ai retrover j'espere que tu va comprendre merci d'avance bises

19. | Posté le 25 février 2008, à 22:56 par zazou Répondre uniquement à ce message

17. | Posté le 25 février 2008, à 21:43 par DrEsCroc

Zazou si je comprends bien tu aurais dans un premier temps ces 10 dents remplacées en fixe , et après tu projettes des implants pour les 16-17 et 26-27 , mais pourquoi "barres et vis" ?
Sam

------------------------------------------------------ -- -------------hello sam alor un compliquer mais je vais essayer voilà j'ai :

16et 17 , 26 et 27 arracher il ya longtemp pas de 18 et 28 idem pour 48 et 38 j'ai pas eu de dents de sagesse
24 et 23 elle sont sur pivot
22 ,21 , 11 , 12 ,13 UN BRIGE QUI EST LIMITE EN RUINE
ET LA MACHOIRE INFERIEUR
47 , 46 ,37 , 36, 35 , 44 arracher aussi
donc le cd voudrais tout m'arrcher pour m'instaler due vices et une bare de retotion ma expliquer que c'est un apariel qui s'enleve pas un autre me dit il est possible de garder les dent (ce qui reste ) des racine car une fois qui me retirera le brige actuel il pense que elle vont se casser (les dent limer)
pour les implent 16 17 26 27 47 46 36 35 44 J4AIMERAI DES IMPLENTS MAIS PAS TOUT DE SUITE MANQUE DE PEPETTE
mais je voulais savoir si je peux avoir un apreil de mamie en attendent mes implents
je veux savoir ce qui est mieux tout enlever et poser l'aprareil ou refaire le brige sur les racnes ,
merci sam je crois que darvadoor dors
bisous

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 190   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab