ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 4607 réponses au sujet  

3001. | Posté le 10 octobre 2008, à 00:02 par solveig Répondre uniquement à ce message
3000 / 2997

3002. | Posté le 10 octobre 2008, à 00:04 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Albet Camus !...Viens voir ! Merde ! Fais quelquechose !

3003. | Posté le 10 octobre 2008, à 00:05 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Albet Camus !...Viens voir ! Merde ! Fais quelquechose !

3004. | Posté le 10 octobre 2008, à 00:06 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Plutôt deux fois qu'une ! Merci !

3005. | Posté le 10 octobre 2008, à 00:26 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

solveig a dit :

Quelles recommandations je t'ai faites exactement, ça m'intéresse ?
........ j'ai des trous de mémoire tout à coup.

----------------------------------------------

c'est où déjà le post où tu as décidé toute seule comme une grande de toi le clip de BQQ ce n'est pas du pop art mais de l'art conceptuel et que tu me balances le fameux "fais-en autant et on en reparle" ?? très sûre de toi ?

j'ai vraiment la flemme de chercher car ça ne mènera définitivement plus à rien car c'est vraiment le genre de choses à ne pas dire quand on voit plus loin que le bout de son nez.

Oui, tu peux le chercher puisque je disais exactement le contraire.
Je répondais à une de tes caricatures qui me prêtaient des commentaires que je n'avais pas fait.

Je ne vois pas ce que l'art conceptuel a à faire là-dedans, quant à évoquer le pop art, je l'ai fait par rapport aux couleurs, ça n'allait pas chercher plus loin, si tu bâtis des théories sur le moindre mot on n'en finit jamais.

Tu crois qu'on va aller jusqu'où ds l'absurdité avec ce genre de discussion ?

....................................................... ...............

Voilà, j'ai cherché pour toi, ça t'évitera de te fatiguer pour rien :

http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-52886-20.h...

Maintenant si on pouvait arrêter de s'envoyer des idioties à la figure, personnellement je vote pour.

Bonne nuit.

3006. | Posté le 10 octobre 2008, à 00:31 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Oui, tu peux le chercher puisque je disais exactement le contraire.

http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-52886-20.h...

message 25..

peu importe que tu me dises que c'est du pop art ou de l'art conceptuel ou le contraire..ce qui me choque n'est pas le contenu, mais le contenant...on appelle ça la forme..quand au fond, je te laisse à ton interprétation très personnelle de SA vidéo et donc je te laisse la mettre dans la case que tu as choisie subjectivement...moi je dis que c'est une vidéo sympa.

je t'invite à relire aussi le message 26, super sympathique.

tiens, je te le laisserais pas longtemps:

dis-moi si c'est de l'art conceptuel ou du pop art et après "on en reparle"..je te fais grace des détails techniques car sinon tu vas m'expliquer dans quelle case ça rentre:

http://sitepic.free.fr/brush.gif

je ne te le mets qu'en petit format et "on en reparle quand je ferais mieux", d'accord Très content
(même si j'ai fini le format 1000X400 depuis deux jours)

comme on dit:

Cordialement Cool

3007. | Posté le 10 octobre 2008, à 01:07 par solveig Répondre uniquement à ce message
Qu'est-ce que tu veux que je te dise, en quoi ces deux boulots sont comparables ?

Sous prétexte que le tien demande plus de technicité on devrait pouvoir juger si la valeur de l'un est supérieure à celle de l'autre ? Désolée mais je trouve l'idée même d'établir un parallèle complètement absurde.

Maintenant si tu veux mon avis, je trouve que ce que tu as fait est très bien réalisé et tout comme je l'ai dit pour le clip de BQQ, je serais bien incapable d'en faire autant.
Quant à déterminer ma préférence pour l'un ou l'autre je choisirais le clip de BQQ car il m'amuse plus et que j'ai plus de plaisir à le regarder. Et il n'y a là dedans aucun jugement de valeur, juste l'expression de mon goût personnel sur deux choses qui ne n'ont de toutes façons rien à voir l'une avec l'autre ni la même "destination".

A moins que ce que tu as fait soit à visée divertissante, auquel cas je n'ai pas capté le message car sans autre commentaire je le reçois plutôt comme un encart susceptible d'animer un site ou un article sur la dentisterie.

3008. | Posté le 10 octobre 2008, à 01:21 par dentator Répondre uniquement à ce message
je ne vois pas trop ce qu'il y a de dentaire dans mon gif..

tu vois vraiment des choses bizarres...ça m'épate toujours autant, cette faculté à voir les choses ainsi..quand à mettre ce gif sur un site dentaire, je pense que les gens se poserainet beaucoup de questions sur mon état mental...mais bon, peut-être qu'il y en a comme toi qui aiment ce style
je trouve ce gif un peu vulgaire pour un encart animant un site de dentiste..mais chacun ses goûts et je respecte les tiens, je n'ai pas à juger.

bon, je suis d'accord pour faire la paix auquel cas je m'excuse d'avoir été un peu remuant ces derniers temps (même si tu le méritais sûrement ! hein ! car c'était pour ton bien).

3009. | Posté le 10 octobre 2008, à 07:36 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je ne t'ai pas répondu sur l'instant car j'étais certaine que tu ferais ce que tu viens de faire, à savoir changer le gif et mettre une connerie à la place ... je commence à te connaitre.

No comment.

3010. | Posté le 10 octobre 2008, à 08:07 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Petit encart publicitaire apaisant .

Aujourd'hui annidentoversaire , 25 ans pile d'installation , et remerciements à tous ceux qui ont bien voulu m'accorder leur confiance et qui ont contribué à transformer un étudiant turbulent mais attentif , en praticien compétent et toujours attentif .
A tous les anonymes (pour vous) , les disparus , les petits devenus adultes , encore 25 ans de bonheur à venir .

A tous ceux que j'ai croisé , patients , amis , confrères , qui ont enrichi ma vie .
A ceux qui me reste à connaitre .

A ma femme, pour le rayon de soleil apporté à ma vie , et , la découverte de tous les jours . (je resterai sobre, je veux bien être gentil aujourd'hui mais n'abusez pas je n'en dirai pas plus , ça ne vous regarde pas , non mais !)

Bisous à tous , et bonne journée.

Gerbi.

3011. | Posté le 10 octobre 2008, à 08:48 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

je ne vois pas trop ce qu'il y a de dentaire dans mon gif..

tu vois vraiment des choses bizarres...ça m'épate toujours autant, cette faculté à voir les choses ainsi..quand à mettre ce gif sur un site dentaire, je pense que les gens se poserainet beaucoup de questions sur mon état mental...mais bon, peut-être qu'il y en a comme toi qui aiment ce style
je trouve ce gif un peu vulgaire pour un encart animant un site de dentiste..mais chacun ses goûts et je respecte les tiens, je n'ai pas à juger.

bon, je suis d'accord pour faire la paix auquel cas je m'excuse d'avoir été un peu remuant ces derniers temps (même si tu le méritais sûrement ! hein ! car c'était pour ton bien).

Tu crois qu'avec un commentaire aussi décalé j'allais être assez conne pour ne pas me méfier ?

Je vais me mettre à ton niveau, j'utilise firefox et il se trouve que mon ordinateur étant resté en veille cette nuit je n'ai pas encore refermé les onglets des pages que j'avais sur mon écran entre 1 heure et 2 heures du matin.
Voici une très mauvaise photo du gif que tu avais mis en ligne, je ne vais pas en + me prendre la tête à faire une belle image ou des réglages, appuyer une seule fois sur le déclencheur me semble déjà être une marque d'intérêt légèrement superflue compte tenu des procédés que tu utilises.

http://www.picdo.net/Fichiers/f3c1fb977acf4da5555690ab9555ab...

Bien sûr tu peux toujours dire que je délire et que cette photo d'écran n'a rien à voir avec ce que tu m'as montré.

Et tu peux continuer de changer les photos que tu mets en ligne à ta guise.
Superbe exemple de loyauté.

Et je t'offre une occasion de plus de pouvoir dire que je fais de très mauvaises photos, sympa non ?

3012. | Posté le 10 octobre 2008, à 08:49 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bonne journée à tous.

ciao ciao

3013. | Posté le 10 octobre 2008, à 09:03 par sagesse Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Petit encart publicitaire apaisant .

Aujourd'hui annidentoversaire , 25 ans pile d'installation , et remerciements à tous ceux qui ont bien voulu m'accorder leur confiance et qui ont contribué à transformer un étudiant turbulent mais attentif , en praticien compétent et toujours attentif .
A tous les anonymes (pour vous) , les disparus , les petits devenus adultes , encore 25 ans de bonheur à venir .

A tous ceux que j'ai croisé , patients , amis , confrères , qui ont enrichi ma vie .
A ceux qui me reste à connaitre .

A ma femme, pour le rayon de soleil apporté à ma vie , et , la découverte de tous les jours . (je resterai sobre, je veux bien être gentil aujourd'hui mais n'abusez pas je n'en dirai pas plus , ça ne vous regarde pas , non mais !)

Bisous à tous , et bonne journée.

Gerbi.

C'est pour pouvoir t'en rappeler tous les ans que tu t'es installé le 10/10 ?? Mort de rire Mort de rire
Bisou et bonne journée à toi

3014. | Posté le 10 octobre 2008, à 09:12 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Une petite note de gaieté ne nuit pas. J'en connais DES qui ont bien plombé le site cette nuit !!
merde, c'est vrai qu'on va regretter nyst ou la souris, ppfff décourageant........................... Fou de rage

3015. | Posté le 10 octobre 2008, à 10:37 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

"Je vais me mettre à ton niveau..."

"Voici une très mauvaise photo.."

----------------------------------------- -----

Mort de rire Mort de rire

tu prends des photos de ton ordi ?? Mort de rire Mort de rire

si tu avais vraiment voulu te mettre de bonne foi à mon niveau, tu aurais fait une capture d'écran:

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/fr/mh9...

et foutu le contenu du presse papier dans n'importe quel éditeur d'images.. Mort de rire

tu serais pas du style à mettre du tipex sur ton écran pour corriger les fautes ?? Mort de rire

une photo d'écran..c'est génial.. Mr Green Mort de rire

/you're a amazing star.. Cool

bon, je note que tu as zappé ma proposition de faire la paix..tant pis.

on a des exemples dans notre histoire de tels rebelles..je pense à Terminator qui n'a pas voulu faire la paix...je pense également à l'empereur dans STARWARS...
et plus près de nous à Hirohito qui lors de la deuxième guerre mondiale a refusé cette paix au détriment de son peuple...
Cool

et pense aux captures d'écran, hein ! Mort de rire Mort de rire Mr Green

/ je file..j'ai un rendez-vous super important ! Cool

3016. | Posté le 10 octobre 2008, à 15:46 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Multi-facettes , multi-média , Multi-plicateur et diviseur ! Mort de rire

3017. | Posté le 10 octobre 2008, à 20:35 par solveig Répondre uniquement à ce message
Dentator :

"bon, je note que tu as zappé ma proposition de faire la paix..tant pis. "

................................................ ............................
Tu sais où tu peux te la mettre ta proposition de faux-cul ?

La réponse est ds la question, et si tu ne comprends pas regarde le gif que tu m'as adressé ça te donnera une petite idée. Quand je parlais de niveau c'est à celui-là que je faisais référence.
Au delà de certains sommets de vulgarité et de mesquinerie, je ne poursuis pas le chemin.
Je coupe court.

Et basta !!! comme disait Ferré.
Le portrait qu'il dressait de certains de ses "amis" te va comme un gant.

Slt.

3018. | Posté le 10 octobre 2008, à 20:55 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'était pas faux-cul et c'était de l'humour pour le reste..mais tant pis..

par contre je vais faire une copie de ton message, pour pouvoir le relire en cas de coupure:

http://www.picdo.net/Fichiers/52617618d681524f3a32c76017da24...

Mort de rire Mr Green

3019. | Posté le 10 octobre 2008, à 22:30 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=RrO9lmKQf1E#

3020. | Posté le 10 octobre 2008, à 22:49 par dentator Répondre uniquement à ce message
http://www.youtube.com/watch?v=drn2yFyFWwM&feature=relat...

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 148 149 150 151 152 153 154 ... 231   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab