pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 4607 réponses au sujet  

3021. | Posté le 10 octobre 2008, à 22:50 par dentator Répondre uniquement à ce message
tiens, dis à ta crêpe que demain je vais à Concarneau..ça va lui rappeler des souvenirs..

3022. | Posté le 10 octobre 2008, à 22:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
oups.. Oops pardon..c'est pas une crêpe..elle a des gadgets..

dis à ta belette que j'y vais.

3023. | Posté le 11 octobre 2008, à 07:40 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=1-uXEN_eRwo#

3024. | Posté le 11 octobre 2008, à 09:39 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Tu as regardé les photos mon cher Gerby ???

Bon peut être au taf ce matin

Moi compta beurkkkkkkkkkk

ZJ

3025. | Posté le 11 octobre 2008, à 09:45 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Ya,Ya arbeit , mais vu photos , sehr gutt !

3026. | Posté le 11 octobre 2008, à 09:56 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Mieux implanter que faire compta

Dommage toi pas pu venir pcq belle chir et très confortable... Patient très calme seulement 7 carpules d alphacaïne pour faire extraction et tte implantation

Super zen le papy et en plus on a dû rebondir tt le tps et quasi changer la moitié des implants qu on avait projeter de mettre ds tel ou tel site

Petit maxillaire assez complexe qd mm finalement mais zen ds la gestion pdt la chir... Simplement glisser vers les plans B qui de tte façon sont tjs prévus à juste titre

Porte toi bien et vivement janvier ou plus tôt si vous voulez faire un saut de puce ici ds grande machine volante Clin d'oeil

ZJ

3027. | Posté le 11 octobre 2008, à 10:07 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Ya , ya , j'ai dépioté tous les cutters , t'es content ?

3028. | Posté le 11 octobre 2008, à 10:39 par dentator Répondre uniquement à ce message
Zorro Justicier a dit :

un saut de puce ici ds grande machine volante Clin d'oeil

ZJ

----------------------------------------------

je crois qu'homme bizarre très peur de grand oiseau de métal.

3029. | Posté le 11 octobre 2008, à 10:46 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Ya , ya , j'ai dépioté tous les cutters , t'es content ?

Ach ja ja fais le film avec les cutters et les daltons ok ???

3030. | Posté le 11 octobre 2008, à 10:48 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

Zorro Justicier a dit :

ZJ

Denta ,

dommage que tu veuillles rester si mystérieux car sinon si j avais ton email tu pourrais aussi profiter des clichés de la chir et des radios

ZJ Confus Confus Confus

3031. | Posté le 11 octobre 2008, à 10:54 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bé, avec Lysanxia Icare renait de ses cendres .Plus scéances kiné avant .
C'est dingue le temps qu'il faut pour comprendre comment les troubles dû à la fermeture progressive des espaces entre les cervicales , entrainent la perte du positionnement de l'individu dans l'espace...T'as l'impression d'avoir le cerveau mal irrigué et le cervelet qui ne suit plus.
Après si on parle de l'oreille interne , t'as tout le syndrome méditeranéen qui se pointe , alors...
Mais bon , on se domine...à tort . Très content Très content Très content

3032. | Posté le 11 octobre 2008, à 10:55 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui Denta est trop mystérieux . Ksss , pfff , ksss , pfff. Mr Green Mr Green Mr Green

3033. | Posté le 11 octobre 2008, à 11:05 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Escroc , t'es à la pêche ?

3034. | Posté le 11 octobre 2008, à 11:09 par solveig Répondre uniquement à ce message
Zorro Justicier a dit :

Super zen le papy ......

ZJ

Quel délai pour mordre ds un steak après une intervention aussi radicale ? Rolling Eyes
Avec des dents aussi parfaites, il ne va même pas oser s'en servir .

Cool

Ps / Merci pour tes précisions (MP), impec. Clin d'oeil

Bon W.E. à tous.

3035. | Posté le 11 octobre 2008, à 11:10 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content

3036. | Posté le 11 octobre 2008, à 11:11 par dentator Répondre uniquement à ce message
Zorro Justicier a dit :

dentator a dit :

Zorro Justicier a dit :

ZJ

Denta ,

dommage que tu veuillles rester si mystérieux car sinon si j avais ton email tu pourrais aussi profiter des clichés de la chir et des radios

ZJ Confus Confus Confus

demande mon mail à Djerba..il a autorisation de te le filer..

et fais péter les photos.

3037. | Posté le 11 octobre 2008, à 11:17 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Zorro Justicier a dit :

Super zen le papy ......

ZJ

Quel délai pour mordre ds un steak après une intervention aussi radicale ? Rolling Eyes
Avec des dents aussi parfaites, il ne va même pas oser s'en servir .

Cool

Ps / Merci pour tes précisions (MP), impec. Clin d'oeil

Bon W.E. à tous.

De 0 à 3 mois de prudence ABSOLUE càd rien de du mou et des liquides

De 3 à 6 mois remontée en puissance progressive

De 6 à 24 mois établissement progressif d un os fonctionnel autour des implants

Donc pdt les 2 1ères années on avance vers la consolidation osseuse finale d où le fait que je fais svt les définitifs qu au bour de 12 à 18 mois ( une fois un patient a attendu 4,5 ans avant le définitif et c est pas mal là tu es ultrasafe )

3038. | Posté le 11 octobre 2008, à 11:17 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

Zorro Justicier a dit :

dentator a dit :

Zorro Justicier a dit :

ZJ

Denta ,

ZJ Confus Confus Confus

demande mon mail à Djerba..il a autorisation de te le filer..

et fais péter les photos.

Bon ja ja je lui demande ça

ZJ

3039. | Posté le 11 octobre 2008, à 11:22 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Je te file ça entre midi et 2 , E a reçu un truc du Conseil de l'O ce matin, ça va viendre avec .

3040. | Posté le 11 octobre 2008, à 11:27 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Ja ja on verra ce qu ils veulent encore

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 149 150 151 152 153 154 155 ... 231   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab