|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 3041. | Posté le
11 octobre 2008, à 12:51 par sagesse |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Je viens de visionner-> nickel. Sauf la teinte des résines! il aura hâte d'avoir les définitives !!
|
| 3042. | Posté le
11 octobre 2008, à 13:37 par Zorro Justicier |
 |
Ne te fie jamais aux photos pour la couleur...
C est de l A4 et c est encore trop clair et l effet du flash les donnent encore plus claires que de mesure
ZJ
|
| 3043. | Posté le
11 octobre 2008, à 13:59 par sagesse |
 |
Il faut bien que je te taquine un peu sinon on va croire que je suis malhonnête dans mes propos !!
Bon je le dis : t'es un SUPER PRATICIEN, dès qu'il m'en manque une, il n'y a que toi qui me la remplacera 
|
| 3047. | Posté le
11 octobre 2008, à 20:47 par dentator |
 |
dentator a dit :
tiens, dis à ta belette que demain je vais à Concarneau..ça va lui rappeler des souvenirs..
----------------------------------------------
http://wmww.free.fr/cc1.jpg
http://wmww.free.fr/cc2.jpg
connais-tu Trévignon ? et Raguenes ? j'y étais allé il y a tellement longtemps que je me m'en souvenais plus..é bé:
j'ai trouvé ça MA-GUE-NI-FIQUE
je t'envoie si tu veux des tofs en mp (notamment une grosse vague sur le chapeau (et le reste) de dentatette sur la digue de l'île du port de Trévignon.. 
|
| 3050. | Posté le
11 octobre 2008, à 22:12 par dentator |
 |
plus sérieusement: où vas-tu ?
si tu veux, je te "déproscis" en boite mail pour que tu me racontes ça et qu'on s'en jette une si tu passes dans mon coin..
|
| 3051. | Posté le
11 octobre 2008, à 22:24 par DrEsCroc |
 |
Je vais partout , mais ce n'est pas la peine de me déproscrire , on a décidé d'improviser (comme tjs) , en base la famille d'escroquette c'est Rosscoff , sinon les plans seront faits du jour au lendemain (l'avantage de ma boîte à cons) .
Sinon je ne sais pas si je vais venir m'en jeter un chez toi ...j'aurais trop peur que tu me serves de l'arsenic
Kenavo ! Konbanwa !
|
| 3053. | Posté le
11 octobre 2008, à 22:30 par dentator |
 |
DrEsCroc a dit :
Je vais partout , mais ce n'est pas la peine de me déproscrire , on a décidé d'improviser (comme tjs) , en base la famille d'escroquette c'est Rosscoff , sinon les plans seront faits du jour au lendemain (l'avantage de ma boîte à cons) .
Sinon je ne sais pas si je vais venir m'en jeter un chez toi ...j'aurais trop peur que tu me serves de l'arsenic
Kenavo ! Konbanwa !
ok..t'as raison..sur mon parking à côté de la plage, c'est un coup de 12 (clé) sur la boite à cons !
je t'aurais préviendu..
kénavo !
tiens, révise un peu:
http://guythomas.free.fr/francais_breton.htm
|
| 3054. | Posté le
11 octobre 2008, à 23:37 par Zorro Justicier |
 |
DrEsCroc a dit :
Ça marche aussi quand il en manque plusieurs ?
Même toutes Doc si ça te tente mais plus de cigarillos
ZJ 
|
| 3055. | Posté le
11 octobre 2008, à 23:42 par DrEsCroc |
 |
Je ne sais même pas quand il va arrêter ! C'est pas grave , t'inquiète pas ! 
|
| 3056. | Posté le
12 octobre 2008, à 00:08 par Zorro Justicier |
 |
Moi je ne suis pas inquiet le moment venu tu trouveras ta motivation j en suis sûr
ZJ 
|
| 3058. | Posté le
12 octobre 2008, à 00:18 par Zorro Justicier |
 |
Ma si laisse venir les ennuis et l inconfort c est un bon moyen de trouver cette motivation
Papy a bien attendu 75 ans avant de jeter son stellite aux orties et de nous demander un retour au fixe
ZJ
PS Doc tu n es pas encore au dodo????
|
| 3060. | Posté le
12 octobre 2008, à 00:36 par DrEsCroc |
 |
Non ! c'est la décharge d'adrénaline contre Spix , dans le sujet enfant accidenté !
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |