ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3799 réponses au sujet  

3041. | Posté le 11 octobre 2008, à 12:51 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Je viens de visionner-> nickel. Sauf la teinte des résines! il aura hâte d'avoir les définitives !!

3042. | Posté le 11 octobre 2008, à 13:37 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Ne te fie jamais aux photos pour la couleur...

C est de l A4 et c est encore trop clair et l effet du flash les donnent encore plus claires que de mesure

ZJ

3043. | Posté le 11 octobre 2008, à 13:59 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Il faut bien que je te taquine un peu sinon on va croire que je suis malhonnête dans mes propos !!
Bon je le dis : t'es un SUPER PRATICIEN, dès qu'il m'en manque une, il n'y a que toi qui me la remplacera Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

3044. | Posté le 11 octobre 2008, à 14:06 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ça marche aussi quand il en manque plusieurs ? Mort de rire

3045. | Posté le 11 octobre 2008, à 14:08 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Les mâles aussi ? Choqué Choqué Choqué

3046. | Posté le 11 octobre 2008, à 14:11 par solveig Répondre uniquement à ce message
Mince !!!

Il va falloir prévoir des réservations ZJ ........... Clin d'oeil Mort de rire

3047. | Posté le 11 octobre 2008, à 20:47 par dentator Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

tiens, dis à ta belette que demain je vais à Concarneau..ça va lui rappeler des souvenirs..

----------------------------------------------

http://wmww.free.fr/cc1.jpg

http://wmww.free.fr/cc2.jpg

connais-tu Trévignon ? et Raguenes ? j'y étais allé il y a tellement longtemps que je me m'en souvenais plus..é bé:

j'ai trouvé ça MA-GUE-NI-FIQUE Exclamation

je t'envoie si tu veux des tofs en mp (notamment une grosse vague sur le chapeau (et le reste) de dentatette sur la digue de l'île du port de Trévignon.. Mort de rire Mr Green Mort de rire Mr Green Mort de rire

3048. | Posté le 11 octobre 2008, à 21:50 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Et moi ? Je pue de la gueule ? 15 jours à attendre pour moi ! Mort de rire

3049. | Posté le 11 octobre 2008, à 22:10 par dentator Répondre uniquement à ce message
tu vas poser ta boite à cons sur mes terres dans 15 jours ?? Mort de rire

3050. | Posté le 11 octobre 2008, à 22:12 par dentator Répondre uniquement à ce message
plus sérieusement: où vas-tu ?

si tu veux, je te "déproscis" en boite mail pour que tu me racontes ça et qu'on s'en jette une si tu passes dans mon coin..

3051. | Posté le 11 octobre 2008, à 22:24 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je vais partout , mais ce n'est pas la peine de me déproscrire , on a décidé d'improviser (comme tjs) , en base la famille d'escroquette c'est Rosscoff , sinon les plans seront faits du jour au lendemain (l'avantage de ma boîte à cons) .
Sinon je ne sais pas si je vais venir m'en jeter un chez toi ...j'aurais trop peur que tu me serves de l'arsenic Mr Green
Kenavo ! Konbanwa !

3052. | Posté le 11 octobre 2008, à 22:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
http://wmww.free.fr/cc4.jpg

http://wmww.free.fr/cc3.jpg

Mr Green

3053. | Posté le 11 octobre 2008, à 22:30 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Je vais partout , mais ce n'est pas la peine de me déproscrire , on a décidé d'improviser (comme tjs) , en base la famille d'escroquette c'est Rosscoff , sinon les plans seront faits du jour au lendemain (l'avantage de ma boîte à cons) .
Sinon je ne sais pas si je vais venir m'en jeter un chez toi ...j'aurais trop peur que tu me serves de l'arsenic Mr Green
Kenavo ! Konbanwa !

ok..t'as raison..sur mon parking à côté de la plage, c'est un coup de 12 (clé) sur la boite à cons !

je t'aurais préviendu.. Très content

kénavo !

tiens, révise un peu:

http://guythomas.free.fr/francais_breton.htm

3054. | Posté le 11 octobre 2008, à 23:37 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Ça marche aussi quand il en manque plusieurs ? Mort de rire

Même toutes Doc si ça te tente mais plus de cigarillos

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

3055. | Posté le 11 octobre 2008, à 23:42 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je ne sais même pas quand il va arrêter ! C'est pas grave , t'inquiète pas ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

3056. | Posté le 12 octobre 2008, à 00:08 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Moi je ne suis pas inquiet le moment venu tu trouveras ta motivation j en suis sûr

ZJ Clin d'oeil

3057. | Posté le 12 octobre 2008, à 00:09 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Toi tu es sûr , mais pas moi ! Mort de rire

3058. | Posté le 12 octobre 2008, à 00:18 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Ma si laisse venir les ennuis et l inconfort c est un bon moyen de trouver cette motivation

Papy a bien attendu 75 ans avant de jeter son stellite aux orties et de nous demander un retour au fixe

ZJ Clin d'oeil

PS Doc tu n es pas encore au dodo????

3059. | Posté le 12 octobre 2008, à 00:34 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Et bien garnement je vois qu on ne dort tjs pas

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

3060. | Posté le 12 octobre 2008, à 00:36 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Non ! c'est la décharge d'adrénaline contre Spix , dans le sujet enfant accidenté !

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 150 151 152 153 154 155 156 ... 190   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab