ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3799 réponses au sujet  

3061. | Posté le 12 octobre 2008, à 00:39 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Ah je vais jeter un oeil au cas où besoin de justice sévère

3062. | Posté le 12 octobre 2008, à 02:15 par dentator Répondre uniquement à ce message
Mr Green

http://wmww.free.fr/contante1.jpg

Je file superspeedement. Cool

I have æ very important rendez-vous with a cigarette.. Cool

3063. | Posté le 12 octobre 2008, à 02:27 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Salut les clowns, c'est l'heure du get 27 avec de la glace pilée....................

3064. | Posté le 12 octobre 2008, à 02:34 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

Mr Green

http://wmww.free.fr/contante1.jpg

Je file superspeedement. Cool

I have æ very important rendez-vous with a cigarette.. Cool

----------------------------------------------
C'est quoi le sens de ce post exactement ?
Tu peux nous expliquer STP ?

Et après tu pleures quand on te traite de névrosé obsessionnel ?

3065. | Posté le 12 octobre 2008, à 02:37 par solveig Répondre uniquement à ce message
Pour névrosé obsessionnel, c'est de l'humour bien sûr ....... Clin d'oeil

3066. | Posté le 12 octobre 2008, à 08:25 par solveig Répondre uniquement à ce message
Au fait, si tu as encore ton tube de typex pour faire tes corrections d'écran :

http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-55884-0.ht...
(message 19)

- incitation (c'est bien, celle-là tu l'avais trouvée)
- condamnable
- charlatans

etc.

On passe sur les majuscules en début de phrase ... et ailleurs.

.......... ça te permettra d'être légitime qques messages plus loin et de ne pas passer pour un idiot (message 26).

Ps / Je compte sur toi pour me signaler mes fautes dès que tu en vois une, j'en fais aussi ... Clin d'oeil
Tu dois pouvoir trouver mieux encore pour le 3064, pour l'instant c'est moyen.

Bon Dimanche, amuse-toi bien.

3067. | Posté le 12 octobre 2008, à 10:25 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
3063. | Posté le 12 octobre 2008, à 02:27 par sagesse Répondre uniquement à ce message

Salut les clowns, c'est l'heure du get 27 avec de la glace pilée....................

Et à 02:31 ? ...On sort le 31 ou on attend 02:45 ! Mort de rire

3068. | Posté le 12 octobre 2008, à 10:27 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Tu es géant !! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

3069. | Posté le 12 octobre 2008, à 10:46 par solveig Répondre uniquement à ce message
Salut vous Clin d'oeil Clin d'oeil à cette heure-ci vous auriez pas plutôt une idée de cocktail pour mettre ds le biberon du petit prince histoire de le calmer un peu ?

Mr Green

Le jour où il va avoir des gosses celui-là, il vont arriver par paquets de trois, il a le potentiel pour toute une colonie.

Mort de rire

Bises, bonne journée.

Clin d'oeil

3070. | Posté le 12 octobre 2008, à 11:19 par BricedeNice Répondre uniquement à ce message
Tu cherches quoi§

3071. | Posté le 12 octobre 2008, à 11:48 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Salut vous Clin d'oeil Clin d'oeil à cette heure-ci vous auriez pas plutôt une idée de cocktail pour mettre ds le biberon du petit prince histoire de le calmer un peu ?

Mr Green

Le jour où il va avoir des gosses celui-là, il vont arriver par paquets de trois, il a le potentiel pour toute une colonie.

Mort de rire

Bises, bonne journée.

Clin d'oeil

Comme pour le schmilblick ...Des frites !
Mort de rire

3072. | Posté le 12 octobre 2008, à 12:00 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Vé , Pastis ? Très content

3073. | Posté le 12 octobre 2008, à 12:14 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'était l'heure tranquille , où les lions vont boire ...

3074. | Posté le 12 octobre 2008, à 12:16 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

"Au fait, si tu as encore ton tube de typex pour faire tes corrections d'écran : "

"Tu peux nous expliquer STP ? "

(oui effectivement, tu as refusé la paix..)

dis donc la glandeuse mythomane prolixe, t'as fini de venir emmerder et insulter des dentistes sur ce site dentaire ??

c'est quoi ta question dentaire ? hein ?

parce que sinon, je me demande si t'as rien de mieux à faire dans la vie, n'étant pas dentiste je suppose.

allez allez..va jouer..au lieu de passer ton temps à glander ici..ici, c'est des patients et des dentistes, alors qu'une nana qui vit comme une gamine vienne me dire quoi faire ou pas sur ce site, je trouve ça assez gonflé.
t'es dentiste ? non ?
t'es patiente ? oui ? t'as une question ??
t'as mal à ta dentdent ? oui ? alors pose ta question. t'as rien ? alors va faire autre chose de plus productif..je sais pas, moi par exemple va bosser un peu.

t'en es où de tes cours d'informatique et de ta progression ? tu m'avais dit que tu allais apprendre pour faire des sites ? non ? t'as laissé tomber ? t'es trop occupée ?

si tu t'y étais intéressée ne serait-ce qu'un dizième de seconde, tu saurais ce qu'est une capture d'écran et tu ne prendrais pas ton écran en photo..
Mort de rire Mort de rire

donc continue à être mytho et à raconter des cracs à tout le monde si tu veux, mais arrête de me prendre pour un con Très content

j'ai peut-être certains défauts, mais je sais encore comment utiliser mon cerveau.
et tu comprendras (peut-être) que je n'ai en aucun cas à me justifier ni à t'expliquer quoi que ce soit (comme tu me le demandes) sur ce site.

http://wmww.free.fr/contante.jpg

3075. | Posté le 12 octobre 2008, à 12:18 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Après l'immense bonté qui tombait du firmament ; ...J'espère qu'il ne pleut pas chez vous ! Mort de rire

3076. | Posté le 12 octobre 2008, à 12:22 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
J'entends déjà le tonnerre...

3077. | Posté le 12 octobre 2008, à 12:24 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

-----

regarde sur internet..

http://wmww.free.fr/telecommande-solveig.jpg

naaaann Très content pas comme ça !! Mort de rire

faut mettre des mots dans un moteur de recherche !! Mr Green

3078. | Posté le 12 octobre 2008, à 12:27 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Vé , j'ai l'impression que si ça ouvre sec ici , Spix , Boulzor Chuck et autres , vont se faire rares , je me trompe ? Très content Très content Très content

DrEscroc t'as compris ou bien ? Cool Cool Cool

3079. | Posté le 12 octobre 2008, à 12:43 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Moi , depuis que je suis tout petit ... je ne comprend rien , donc je ne vois pas pourquoi je commencerais . Même si je yoyotte du cabernet ! Mort de rire

3080. | Posté le 12 octobre 2008, à 14:27 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Vé , j'ai l'impression que si ça ouvre sec ici

non non..c'est de l'humour ! Très content

je dis ça pour plaisanter, bien sûr..

/ Cool

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 151 152 153 154 155 156 157 ... 190   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab