pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3799 réponses au sujet  

3161. | Posté le 15 octobre 2008, à 23:34 par sophie75 Répondre uniquement à ce message
Oui sagesse.

Je vais suivre tes conseils: Tu es ma Mentoresse, voudrais-tu devenir ma coache ?

J'ai bien compris que tu as énormément d'expérience(SS) Mr Green

Is'nt it ?? Cool

Je pense que tu as tant de choses à m'enseigner que tu pourrais être cet exemple dont j'ai besoin, ces pas derrière lesquels je pourrais marcher les yeux fermés, tout en sentant les difficultés de certains reliefs.. Oops

Tu pourrais être aussi ma grande soeur: Tu m'expliquerais comment faire rigoler un clit' bien mûr en faisant un béant sourire des lèvres ainsi que tous les enseignements du" Grand Yogi pour l'amour de derrière": Uranus.

Tu pourrais aussi m'apprendre généreusement comment dompter un gland fougueux et m'expliquer comment tu fais pour que le chef ne fume pas TOUT DE SUITE sa cigarette après avoir bien repu sa libido de titan et ses certains reliefs. Cool

C'est des petits trucs que tu dois bien connaître, vu ce que je lis de toi, et dont je suis avide tant ma grotte est sèche depuis si longtemps.

Je file, j'ai rendez-vous avec Rocco Cool

3162. | Posté le 16 octobre 2008, à 08:45 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Oui je peux!
Et même faire des massages zen pour calmer les humeurs belliqueuses. Razz Razz

3163. | Posté le 16 octobre 2008, à 22:07 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Salut vous tous Très content

Pour que vous n'ayez pas le temps de m'oublier Clin d'oeil

http://fr.youtube.com/watch?v=tSe-CL6GS9k

Un tantinet débordée ... je reviendrai en force dès que possible ... mais je vous lis avec attention Mr Green

Bises

3164. | Posté le 16 octobre 2008, à 22:09 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Bises à toi , courant d'air ! Mort de rire
PS: Tu reviens quand ? Mort de rire

3165. | Posté le 16 octobre 2008, à 22:20 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Félicitations à Rachida DATI ...quelle magnifique dentition , entre autre ...

3166. | Posté le 16 octobre 2008, à 22:30 par sophie75 Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

Pour que vous n'ayez pas le temps de m'oublier Clin d'oeil

Bises

----------------------------------------------

vous êtes qui, vous déjà ?????????????????????

3167. | Posté le 16 octobre 2008, à 22:38 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Un courant d'air Sophie Clin d'oeil ... tu sais comme dans ta tête Mr Green

...

Après tes vacances EsCroc ... ou un peu avant selon l'avancée de mon boulot Rolling Eyes

3168. | Posté le 16 octobre 2008, à 22:44 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui , bé BQQ fait 2 clips et madame s'en fout . Mr Green Mr Green Mr Green

3169. | Posté le 16 octobre 2008, à 22:47 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Dis-lui que ce sont des créoles en or ! Mort de rire

3170. | Posté le 16 octobre 2008, à 23:15 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Oh que non je ne m'en fous pas ... j'ai bien dit que je l'adorais le dernier clip ... BQQ sexy, ça me fait craquer depuis toujours Cool Mort de rire

Aaah BQQ Cool Très content ... existe-t-il? a-t-il jamais existé? Rolling Eyes ... c'est un doux mirage dans un coin de mon coeur Très content
Bien sûr quand on s'appelle GERBATOR on ne peut pas comprendre Razz Razz Razz

Des créoles en or? Confus j'ai pas compris Sam Rolling Eyes Confus ... pis tu m'imagines avec des créoles en or? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Où est notre TATOR? en vacances? Rolling Eyes

3171. | Posté le 16 octobre 2008, à 23:18 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=GkLitidaiZQ#

3172. | Posté le 16 octobre 2008, à 23:18 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Des aréoles en or ? Oops Oops Oops

3173. | Posté le 16 octobre 2008, à 23:24 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

Oh que non je ne m'en fous pas ... j'ai bien dit que je l'adorais le dernier clip ... BQQ sexy, ça me fait craquer depuis toujours Cool Mort de rire

Aaah BQQ Cool Très content ... existe-t-il? a-t-il jamais existé? Rolling Eyes ... c'est un doux mirage dans un coin de mon coeur Très content
Bien sûr quand on s'appelle GERBATOR on ne peut pas comprendre Razz Razz Razz

Des créoles en or? Confus j'ai pas compris Sam Rolling Eyes Confus ... pis tu m'imagines avec des créoles en or? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Où est notre TATOR? en vacances? Rolling Eyes

Il parlait de deux "clips" ...Non ? Il faudrait voir à ouvrir les oreilles ! Mort de rire

3174. | Posté le 16 octobre 2008, à 23:27 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma , oui hein , Lolu , les 2 !

3175. | Posté le 16 octobre 2008, à 23:27 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
BELLAQUIQUETTA a dit :

http://fr.youtube.com/watch?v=GkLitidaiZQ#

T'as bien fait de faire péter le "jaune" !
51 ' inside ! Mort de rire

3176. | Posté le 16 octobre 2008, à 23:35 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Ah je vois c'est les machins de SM qui se pincent sur les oreilles Choqué Confus Mort de rire Mort de rire Mort de rire ... tu vois quand tu m'expliques => je comprends Mort de rire

Des clips en or ... c'est pour moi ça Mr Green

3177. | Posté le 16 octobre 2008, à 23:45 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire

3178. | Posté le 16 octobre 2008, à 23:46 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Suis vannée ... bonne nuit

Bises Très content

3179. | Posté le 17 octobre 2008, à 00:44 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Excuse , mais à coté de ce qui suit ...Les créoles... C'est de la rigolade

Un anneau puissant

Une structure en acier renforcée par un ressort NiTi assure un écartement parfait (60 à 80µ) des dents adjacentes, ce qui est une condition essentielle de la réussite de vos contacts.

L'essentiel étant de réussir ...Les contacts ! Mort de rire

3180. | Posté le 17 octobre 2008, à 00:44 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Excuse , mais à coté de ce qui suit ...Les créoles... C'est de la rigolade

Un anneau puissant

Une structure en acier renforcée par un ressort NiTi assure un écartement parfait (60 à 80µ) des dents adjacentes, ce qui est une condition essentielle de la réussite de vos contacts.

L'essentiel étant de réussir ...Les contacts ! Mort de rire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 156 157 158 159 160 161 162 ... 190   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab