ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 4607 réponses au sujet  

321. | Posté le 19 mars 2008, à 01:01 par solveig Répondre uniquement à ce message
Quelle prise de tête les dents, je te souhaite de trouver la meilleure solution pour toi Zazou.
Très sincèrement ...

322. | Posté le 19 mars 2008, à 01:07 par zazou Répondre uniquement à ce message
merci mon choux j'espere aussi je veux pas me gourer je veuxxxx pas que le probleme se represente dans cinq ans le brige que j'ai du moins ce qui reste je lai eu en 02 en 2002 me voila encore dans la meme galere c'est pour ca que je voudrai que ca soit pas une hereure bises belle et douce nuit

323. | Posté le 19 mars 2008, à 08:19 par zazou Répondre uniquement à ce message
pas de pt dej ce matin ni croissants en moins un pain au raisain Triste Triste Triste Triste Triste Triste

ramonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatu est ou la c'est pas un crache Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est le soumarin qui a couler Choqué Choqué Choqué Cool dans les frofendeurs de quelle ocean je sais pas mais ca va etre la crise c'est comme le nez dans le visage

bises exellente journnee a tous si vous voiyez ramona dite lui ca va faire mal Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

324. | Posté le 19 mars 2008, à 08:50 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Il faudrait voir si toutefois tes moyens te le permettent , pour le haut et en attendant la possibilité de faire des implants après, te faire faire un devis pour appareil du haut complet clipsé sur une barre d'Ackerman , ce qui sous-entend de "scier" toutes les dents résiduelles au ras de la gencive , pour porter chacune une chape et qui seraient reliées entre elles par cette barre .La présentation des dents du haut serait parfaite .
Il faut pour cela suffisamment de hauteur par rapport aux dents d'en face , et en bas je ne vois qu'une prothèse partielle , pour l'instant , mais qui est nécessaire pour équilibrer le haut .
C'est ce qui me semble être le mieux si les dispositions des dents le permet .
Biz Sam

325. | Posté le 19 mars 2008, à 09:18 par zazou Répondre uniquement à ce message
merci sam ehh bonjour je suis donc un peux plus dans lagadou Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

don le cd n° 1 c'est elle qui a raison l'apareilfixe est mieux mais avec tout les autres dents pas que les incicives enfin les dents de devant pasque je sait pas si tu voit un peux il me reste deux qui sont seine en haut

le cd ma dit que les racine ne sont pas solide il faut toutes les enlever pour l'apariel sammais si il faut juste les cier je prefere alor ce qui m'inquiette il parait que l'os diaparait au bout d'un certain temps comme ca fait longtemps que j'ai plus de molaire il ya comme un crue entre la ou il ya encore une dent et la ou il ya wallou bises bonne journnee et merci encore

326. | Posté le 19 mars 2008, à 22:11 par zazou Répondre uniquement à ce message
what that je sais pas si de cette façon mais que se passe t'il

ramo tu n'est n'est pas dans las fait divers j'espere la decente des keufs il ya trois jours tu n'est pas dans le lot j'espere Clin d'oeil

pasque je peux tout faire mais les oronges ne compte pas sur moi Triste Triste Triste

bon c'est pas la grande forme ace que je voit vous penssez tous a ramo ou quoi

je la vois bien au bord de l'eau siroter une pine colada la venard sans bikini Clin d'oeil

le banquier de la s generale tu est dans le coups mais il va falloire que tu attent il peux meme pas sortir de chez lui Clin d'oeil

327. | Posté le 19 mars 2008, à 23:33 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
On va finir par la fuir comme ...la peste !
Sam

328. | Posté le 20 mars 2008, à 12:35 par zazou Répondre uniquement à ce message
hello sam slt mon choux 'solveig)

les autres sont surment tres occupr dersdroit le bebe c'est tres agreable ca demande du temps et puis il faut enproffiter avant le retour au boulot Cool Cool Cool
darvadoor tu a pris le large avec tes bateaux Très content Très content

la peste est eradiker normalement mais je pense que c'est la mutation du verusse qui aengendrai ramo a l'heure actuelle il ya meme la galle et la tuberculose mais ca e soigne la peste pas vue de cas encore surtout comme ramo bombe chimique et encore elle doit meme pas reagir au nucleaire Très content Très content Très content

329. | Posté le 21 mars 2008, à 00:11 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Cela n'avance ...aryen !
Es Croc

330. | Posté le 21 mars 2008, à 09:17 par solveig Répondre uniquement à ce message
Un profil aryen qui a l'intelligence de mêler son talent à celui d'un brun talentueux.

http://fr.youtube.com/watch?v=-bxRewGi77k

Bonne journée à tous.

331. | Posté le 21 mars 2008, à 11:22 par Agatha Répondre uniquement à ce message
GERBATORDOKTOR a dit :

BOBE,mon fidèle kompagnon kanin de race allemande

----------------------------------------------

BOBE,mon fidèle kompagnon kanin de race allemande ...

Dis donc Doktor Gerbator, tu crois qu on pourrait présenter ton berger allemende à ma femelle lé vrier ( levrette )

Agatha

332. | Posté le 21 mars 2008, à 11:32 par zazou Répondre uniquement à ce message
dit donc on est pas sur un cite de recontres pour chiens vous n'avez pas remarquer Mr Green Mr Green

333. | Posté le 21 mars 2008, à 11:34 par zazou Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Un profil aryen qui a l'intelligence de mêler son talent à celui d'un brun talentueux.

http://fr.youtube.com/watch?v=-bxRewGi77k

Bonne journée à tous.

----------------------------------------------

hello mon choux

merci pour cette belle chonson

bises exellente journnee

334. | Posté le 21 mars 2008, à 11:35 par solveig Répondre uniquement à ce message
BOBE,mon fidèle kompagnon kanin de race allemande ...

Dis donc Doktor Gerbator, tu crois qu on pourrait présenter ton berger allemende à ma femelle lé vrier ( levrette )

Agatha

................................

Ils (elles) sont en forme les ami(e)s du justicier ...

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

335. | Posté le 21 mars 2008, à 11:35 par zazou Répondre uniquement à ce message
on vza bientot passer a la vente au enchere du salon de the ramo

fait gaffe Mr Green Mr Green

336. | Posté le 21 mars 2008, à 11:51 par solveig Répondre uniquement à ce message
hello mon choux

merci pour cette belle chonson

bises exellente journnee

(Zazou)

..................................

En voilà deux autres, pour toi et Agatha.
Special Lovers.

http://fr.youtube.com/watch?v=44808Mwb4LU

http://fr.youtube.com/watch?v=_MI7r3NyVcQ&feature=relate...

Salut, bonne journée à toi aussi.

Cool Clin d'oeil

337. | Posté le 21 mars 2008, à 11:57 par Agatha Répondre uniquement à ce message
BOBE devrait pouvoir faire l affaire pour la rebroduction en zéries...

On va lui poser la kestion

Agatha Clin d'oeil

338. | Posté le 21 mars 2008, à 15:04 par solveig Répondre uniquement à ce message
Les messages à caractère zoophile sont absolument prohibés sur ce forum.

A moins de faire "passer la pilule" sous couvert d'anthropomorphisme à la Walt Disney, tu devras remballer tes fantasmes sulfureuse Agatha ...

Cool

339. | Posté le 21 mars 2008, à 15:18 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ou alors , Agatha ...opte directement pour le cheval , sa prestation sera sûrement plus efficace !
Dr es Croc

340. | Posté le 21 mars 2008, à 15:33 par solveig Répondre uniquement à ce message
"Quand mon corps sur ton corps
Lourd comme un cheval mort ..."

Il y en a un qui a déjà exploité le filon, ni vu ni connu ... ambitieux ds ses prestations le type !!

http://fr.youtube.com/watch?v=H29qz8k2RL8&feature=relate...

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 231   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab