ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3811 réponses au sujet  

361. | Posté le 31 mars 2008, à 00:42 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
hello..

dentator
j'ai e Mr Green ffacé le numero de cb.. jpréfere pas le garder (peut etre au cas ou je sré tentée ??Mr Green Mr Green )

quand au pilote on n'a pas passé notre temps ensemble !! heeeeey ! pourquoi vous croyez que c'est a cause de lui que j'ai pas de temps ?
lui on s'est vu que ce fameux week end debut mars .;et c'est tout !!
apres il est tranquillement rentré chez lui , et voili...
(depuis on se donne des news..mais bon ..men tape moi !
jreste pas pendue au tél..et puis quoi encore
faudrait etre bien bete de donner une chance a une "histoire " pareil
a ddormir debout l'hisoire avec un gars qui vit a l'autre bout de la terre ...et pilote qui plus est !!
pas folle la guepe
mais bon..il va etre de passage a paris bientot et vertainement m'apellera pour me voir .. (mais franchement men tape !!!)

non , non;.. m'amuse par ci par la ... autrment, mssieurs dames, autrement ...
Mr Green Mr Green Mr Green

362. | Posté le 31 mars 2008, à 00:59 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
et cé pas forcemment cque vous vous imaginez .. Mr Green

363. | Posté le 31 mars 2008, à 01:01 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
Et Doc..... c'est tres subtil l'ordinateur en panne ...pas forcemement le pilote ... ni le ...SERVEUR ! Mr Green

bien quoi ??
yen a des mignons des serveurs aussi ... Mr Green

364. | Posté le 31 mars 2008, à 23:03 par zazou Répondre uniquement à ce message
tu enfin ramener ta fraise bien Sourire

tu va pas nous faire croire que c'est ton pc qui a pete les plans
c'est pas au vieux singe que on aprend a faire la grimasse Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ohhhh on est pas dans le jugement ramo alor decompresse Cool Cool Cool Cool Cool

on va etre dedomagr pour tout les fois ou on est arriver et il ya aucun service assurer

mois je veux une bulle et trois masseur si non rien
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

365. | Posté le 01 avril 2008, à 13:36 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
coucou zazoo..

je n'ai jamais dit que c'est mon pc qui a des problemes ..
noo noooo
Je sors un peu plus c'est tout... je vais rendre visite a des amis ... hum.. c'est tout

et toi ? ça va ?
ça avance les traveaux dentaires ?
en attendant, je t'ai reservé la bulle vip.. avec coussins en velours et comme masseurs : Gino, Fabio et Marcelo
Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

366. | Posté le 01 avril 2008, à 13:54 par zazou Répondre uniquement à ce message
hello ramo

les trveaux dentaire pas encore commencer mais je crois que ca va etre comme les chantier de l'atlantic Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste

il ya une catastrophe mes dents sont comme une ville apres le tremblement de terre
PAR OU COMMENCER Rolling Eyes Rolling Eyes

BIEN QUE CE SOIT IMPORTANT J'essaye de limitee la pretion si tu adecider d'aller voir des amis c'est que ca va mieux tu a envie de revivre un peux moi je me suis in scrite sur un cite de recontres c'est super

pour les masseurs je prefere choisir sur place si tu permet je suis vip non

bonne apres midi a plus je fil chez mon coiffeur luc beaux garcon dommage qu'il soit homo quellelgachie Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

367. | Posté le 01 avril 2008, à 14:31 par dentator Répondre uniquement à ce message
"je fil chez mon coiffeur "
-----------------

tu ferais mieux de filer chez le dentiste, plutôt que d'engloutir ton fric chez un arracheur de cheveux.

368. | Posté le 01 avril 2008, à 14:32 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
bein tu sais ..les coiffeurs .. Mr Green si la plupart ont choisi les vapeurs de la laque à cheveux, les brushing et les blablas..c'est pas pour rien..

Et puis pkoi tu t"es inscrite sur un site ?? et Christophe Maé ??
Choqué Triste
J'ai raté un épisode ? Confus
Moi c'est folklo.. Mr Green je recontre , soit : des garcons qui disent m'aimer (au bout de 2 rendez vous !!!!!!! Choqué (donc en fait qui sont amoureux de l'image de qq un qu'ils aimeraient que je sois finalement..pfff car on ne peut penser cela qu'apres un certain temps , apres avoir fait un petit tour de la personnalité de l'autre.. ce sont des gars qui ont a tout prix envie de se caser ça ! c'est pas possible ..c'est flippant! du coup je suis obligée de fuir , et du regard..et tout court )
Soit un qui me plait et dont je note le numero sur mon tel , car pressée et , apres j'arrive au metro et me rend compte que je l'ai pas enregistré !! Choqué (pfff Mr Green ça en devient drole tellement c'est con! Mr Green )
soit .... une fille ...qui me drague

tout et n'importe quoi , quoi //!
mais c'est si drole comme ça.
J'ai l'impression d'etre une fille d'almodovar ! Mr Green

Quand aux travaux.. si je peux donner du soutien ? c'est pas grand chose .. mais .. si ça peut reconforter ?
Que ça avance un peu ..

369. | Posté le 01 avril 2008, à 15:37 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

bonne apres midi a plus je fil chez mon coiffeur luc beaux garcon dommage qu'il soit homo quellelgachie Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

----------------------------------------------
Avril ...ne découvres pas d'un fil !
Sam

370. | Posté le 01 avril 2008, à 18:25 par nainposteur Répondre uniquement à ce message
avec des filles kom vou, cé pa etonan ki en a ki tourne gay!!!! Mr Green

371. | Posté le 01 avril 2008, à 19:57 par zazou Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

"je fil chez mon coiffeur "
-----------------

tu ferais mieux de filer chez le dentiste, plutôt que d'engloutir ton fric chez un arracheur de cheveux.

darvadoor je sais que le coiffeur comme atres chose il payer pour l'instant j'ai pas envie deme preedre la tete car depius le mois d'octobre que je suis tresse par mes dents la je me lache et je me trouve belle

372. | Posté le 01 avril 2008, à 19:58 par zazou Répondre uniquement à ce message
nainposteur a dit :

avec des filles kom vou, cé pa etonan ki en a ki tourne gay!!!! Mr Green

je vous prend au mots je vous ferais voir et savoir ce que les filles comme nous sont capable de faire tu n'est pas chiche

373. | Posté le 01 avril 2008, à 20:00 par zazou Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

zazou a dit :

Avril ...ne découvres pas d'un fil !
Sam

sam hello mais j'ai tellement la peche et de la voentee que je suis prete a escalader le mont blanc Clin d'oeil Clin d'oeil
bisous sam

374. | Posté le 01 avril 2008, à 21:03 par zazou Répondre uniquement à ce message
ramonalapeste a dit :

bein tu sais ..les coiffeurs .. Mr Green si la plupart ont choisi les vapeurs de la laque à cheveux, les brushing et les blablas..c'est pas pour rien..

Et puis pkoi tu t"es inscrite sur un site ?? et Christophe Maé ??
Choqué Triste
J'ai raté un épisode ? Confus
Moi c'est folklo.. Mr Green je recontre , soit : des garcons qui disent m'aimer (au bout de 2 rendez vous !!!!!!! Choqué (donc en fait qui sont amoureux de l'image de qq un qu'ils aimeraient que je sois finalement..pfff car on ne peut penser cela qu'apres un certain temps , apres avoir fait un petit tour de la personnalité de l'autre.. ce sont des gars qui ont a tout prix envie de se caser ça ! c'est pas possible ..c'est flippant! du coup je suis obligée de fuir , et du regard..et tout court )
Soit un qui me plait et dont je note le numero sur mon tel , car pressée et , apres j'arrive au metro et me rend compte que je l'ai pas enregistré !! Choqué (pfff Mr Green ça en devient drole tellement c'est con! Mr Green )
soit .... une fille ...qui me drague

tout et n'importe quoi , quoi //!
mais c'est si drole comme ça.
J'ai l'impression d'etre une fille d'almodovar ! Mr Green

Quand aux travaux.. si je peux donner du soutien ? c'est pas grand chose .. mais .. si ça peut reconforter ?
Que ça avance un peu ..

l'empeche que je m'on ferait bien un petit qutreure de ce beaux coiffeir Cool Cool Cool

quand a christophe mae il est tjrs aussi belle homme et pliens de qualite mais je m'ennuieaut et moi il me faut de l'ambiance et du mouvment tu vois ce que je veux dire mais je l'aime assez bien
Oops Oops Oops Oops

quand a toi je te dit que le mois de janvier a vite fait le tour
Cool Cool Cool Cool

bises a plus

375. | Posté le 01 avril 2008, à 21:07 par zazou Répondre uniquement à ce message
et pour le cite de recontre juste pour le fun

histoire de dire que je suis encore sur le marche des cilibataire
quoi que c'est pas mal tu peu

crois moi vraimet pas mal et inatendue Sourire Sourire Sourire

376. | Posté le 02 avril 2008, à 05:48 par zazou Répondre uniquement à ce message
coucou bonjour tout va va alor pas de chemin plus court ramo

bonne journnee a toutes et a tous
hello mon choux pas de nouvelle pas de pilote a l'horizon solveig rassure moi

hello sam

377. | Posté le 02 avril 2008, à 12:33 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Zazou ...coucou , beaucoup de solitude dans ce soliloque !
Où en est-tu avec tes dents ?
Biz
Sam

378. | Posté le 02 avril 2008, à 16:46 par solveig Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

hello sam

Salut Zazou.
Non, je ne vogue pas dans les airs, je suis plutôt dans l'activisme terre à terre pour faire avancer les choses professionnellement.
... c'est long et ça prend beaucoup d'énergie, mais pour l'instant ça prend une tournure plutôt positive.
J'espère que ça va continuer dans la bonne direction, en tous cas je fais tout pour.

Donc pas le temps de m'intéresser à la "gaudriole" Mort de rire, à mon grand regret.
Mais chaque chose en son temps.
En tous cas je suis heureuse de voir que tu as une pêche d'enfer.

Bises à tous.

A +

http://www.dailymotion.com/relevance/search/garbage/video/xw...

Parfois le pilote est une demoiselle .... et ça déménage !!

Clin d'oeil

379. | Posté le 02 avril 2008, à 20:45 par zazou Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Zazou ...coucou , beaucoup de solitude dans ce soliloque !
Où en est-tu avec tes dents ?
Biz
Sam

bonsoir sam jete un oeil sur 664 en haut de la page bises bon soirree

380. | Posté le 02 avril 2008, à 20:49 par zazou Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

zazou a dit :

hello sam

Salut Zazou.
Non, je ne vogue pas dans les airs, je suis plutôt dans l'activisme terre à terre pour faire avancer les choses professionnellement.
... c'est long et ça prend beaucoup d'énergie, mais pour l'instant ça prend une tournure plutôt positive.
J'espère que ça va continuer dans la bonne direction, en tous cas je fais tout pour.

Donc pas le temps de m'intéresser à la "gaudriole" Mort de rire, à mon grand regret.
Mais chaque chose en son temps.
En tous cas je suis heureuse de voir que tu as une pêche d'enfer.

Bises à tous.

A +

http://www.dailymotion.com/relevance/search/garbage/video/xw...

Parfois le pilote est une demoiselle .... et ça déménage !!

Clin d'oeil

bonsoir mon choux
je suis ravi que le sens proffetionelle reviens ton mieux
et sache que tout se fait progressivement

je vois bien de quelle graines de femmes tu est alor c'est sans comontaire

la gondriole il faut y'pense de temps en temps comme ca tu fait pas un stop a tout ce qui resemble a un homme tu vois ce que je veux dire notre amie qui ne sais pas s'amuser bises

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 191   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab