pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3808 réponses au sujet  

401. | Posté le 04 avril 2008, à 15:20 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
APARTE A MAMA

Oui,mama,elle a l'air sériosso Sagesse,yo vais loui démandé son E-mail...
Oui,mama......Si!!

402. | Posté le 04 avril 2008, à 16:53 par solveig Répondre uniquement à ce message
BELLAQUIQUETTA a dit :

Ma,c'est pas comme oune grosse partouze déguouisée,par ici??????
Pé-être les mals dé dents,ça fait délirer.
Ténez-vous oun poquito les filles......

PS: Moui,mama,yé leur ai dit.....c'est pas des filles sérieuses,mama.Si.

----------------------------------------------
Che esagerato !!!

Le mal de dents ça fait délirer si tu prends des suppositoires à l'opium pour calmer les douleurs (j'ai testé pour vous ... Mort de rire )
... pour ceux que ça intéresse, ça s'appelle Lamaline, et ça ne calme rien du tout (en tous cas pas sur moi )

Ma, dirmi ... cosa fai da queste parti ?!!?

Ciao ciao ... Cool

http://fr.youtube.com/watch?v=PBmAUlF7Woo

403. | Posté le 04 avril 2008, à 17:26 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig:

"Le mal de dents ça fait délirer si tu prends des suppositoires à l'opium pour calmer les douleurs (j'ai testé pour vous ... )
... pour ceux que ça intéresse, ça s'appelle Lamaline,"
-----------------------------------

ah ouiii !! je me souviens..! ceux que ton petit pharmacien canon te mettait lui-même..;d'où le nom: faire la maline..!

d'accord d'accord..dac dac..okè !! Très content

404. | Posté le 04 avril 2008, à 17:27 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'est pour ça que ça ne te calmait rien du trou..euh..du tout..

405. | Posté le 04 avril 2008, à 17:33 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Ma, dirmi ... cosa fai da queste parti ?!!?

Ciao ciao ... Cool

http://fr.youtube.com/watch?v=PBmAUlF7Woo

Très joli clip , en tout cas .
Sam

406. | Posté le 04 avril 2008, à 21:45 par solveig Répondre uniquement à ce message
D'un point de vue esthetique : belle lumière / photo, jeu de couleurs complémentaires (dominante vert / rouge), ambiance nocturne et clairs-obscurs travaillés (avec deux beaux acteurs de surcroît ...) bref, "ça le fait" !!

D'un point de vue sémiologique, les "ficelles" sont un peu grossières et 1er degré :
Les lapins (crac crac ??), la pomme dans laquelle la demoiselle a mordu, et le jardin d'eden se transforme en labyrinthe (haies taillées) // symbole également de la psychologie des personnages qui ont du mal à se trouver.
+ les couleurs : robe rouge, pomme rouge, bougies aussi .... couleur du désir et de l'interdit renforcé par le symbole de "la flamme".

C'est ce que l'on appelle être efficace ds le message, mais ça manque un peu d'originalité.

Mais ça c'est mon interprétation tarabiscotée car si l'on en juge cette vidéo "backstage", ils ont surtout voulu transmettre l'idée du temps qui passe, et une certaine idée du romantisme :

http://fr.youtube.com/watch?v=XcV9sLLlgDo&feature=user

407. | Posté le 04 avril 2008, à 21:53 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

c'est pour ça que ça ne te calmait rien du trou..euh..du tout..

Oui, je n'ai pas encore trouvé de prétexte pour retourner le voir ... je sais où je vais acheter ma prochaine brosse à dents.

Clin d'oeil Mort de rire

408. | Posté le 05 avril 2008, à 00:01 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
bellaquiqueta..

ce n'est pas une touztouz déguisée !!

on est des filles qui en ont... alors si touztouz il doir y avoir .ce sera sans deguisement aucun..ce sera au grand jour Mr Green

bellaquiqueta... dilea mama que chi, lach chicach chon mouii cheriochas... Mr Green

409. | Posté le 05 avril 2008, à 13:36 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma,50 pour 100 des filles,elles sont insatisfaites,ma bon,yé pé pas être partout,quand même........................... Oops Oops Oops

410. | Posté le 05 avril 2008, à 14:37 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est l'IFOP ou la SOFRES ?
Avant ou après les municipales ?
Es Croc

411. | Posté le 05 avril 2008, à 21:20 par zazou Répondre uniquement à ce message
VOUS ETE TOUS EN BOITE Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste

MOI JE TAF DEMAIN ALOR AU LIT

J4AI DEJA DU MAL AVEC LE FRANCAIS ALOR SI VOUS PARLEZ EN ESPAGNOLE JE SUIS PAS ENCORE SORTIS DE L4AUBERGE ALOR NE ME DEMANDEZ PAS DE RETOURNER AU MOULIN BISES A TOUS BONNE SOIRREE SAM SOLV RAMO ET DERVADOOR PAS OUBLIER ZJ SAGES CACA OHHHHHH REGISSE

412. | Posté le 05 avril 2008, à 22:40 par zazou Répondre uniquement à ce message
et bien personne n'a eteit recaler a l'entre a ce que je vois amuser vous bien moi je vais danser sous les draps Très content Très content Très content

413. | Posté le 06 avril 2008, à 05:48 par zazou Répondre uniquement à ce message
vous avez pas oublier les croissants j'espere bonne journnee ou bonne grasse matinnee

moi je ss deja au boulot

414. | Posté le 06 avril 2008, à 10:38 par solveig Répondre uniquement à ce message
Salut Reine Zazou ,

la solidarité et la bonne humeur ne connaissent pas de repos dominical avec toi n'est-ce pas ?
... un salut à tes amis également.

A +

Clin d'oeil

http://fr.youtube.com/watch?v=BIkpLXeU2fA&feature=relate...

(ça, c'est ce que l'on appelle savoir danser ...)

Bon Dimanche à tous.

415. | Posté le 06 avril 2008, à 13:13 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
perso, mais alors juste perso je fais mieux !

j'ai ouvert mon mariage sur celle là et croyez moi ça a dépoté !

http://fr.youtube.com/watch?v=xK3mVxGfzPY

416. | Posté le 06 avril 2008, à 13:24 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

vous avez pas oublier les croissants j'espere bonne journnee ou bonne grasse matinnee

moi je ss deja au boulot

Bon courage à toi Zaz.
Sam

417. | Posté le 06 avril 2008, à 13:24 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

moi je ss deja au boulot

Bon courage à toi Zaz.
Sam

418. | Posté le 06 avril 2008, à 13:26 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Salut Reine Zazou ,

la solidarité et la bonne humeur ne connaissent pas de repos dominical avec toi n'est-ce pas ?
... un salut à tes amis également.

A +

Clin d'oeil

http://fr.youtube.com/watch?v=BIkpLXeU2fA&feature=relate...

(ça, c'est ce que l'on appelle savoir danser ...)

Bon Dimanche à tous.

Biz à toi "..."belle
Sam

419. | Posté le 06 avril 2008, à 14:33 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Dresdroit a dit :

perso, mais alors juste perso je fais mieux !

j'ai ouvert mon mariage sur celle là et croyez moi ça a dépoté !

http://fr.youtube.com/watch?v=xK3mVxGfzPY

Et ...(J'ai mangé entre-temps) biz à toi la revenante (du monde des esprits néo-nataux) !
Sam

420. | Posté le 06 avril 2008, à 20:44 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
bisou à toi oh Sam Clin d'oeil Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 191   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab