ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 2512 réponses au sujet  

421. | Posté le 06 avril 2008, à 21:06 par zazou Répondre uniquement à ce message
hello bonsoir a tout et a tous

merci mon choux et ton salue parviendra a mes amis demain
hello sam merci a toi aussi .
ma journnee etait assez calme et tres conviviale malgre le froid et la pluie on a mie en route un atelier cuisine on afait des crepes a toutes les sauces Sourire Sourire Sourire

le diamche est un jour tres triste pas trops de monde et ce qui n'on pas les moyens ils reste a tourner en rond ou a boire alor deux heures de crepes deja ca voila en plus de qs tache cotidiennes
je voulais vous metre un peux dans la journnee boulot de zazou Mort de rire Mort de rire

dresdroit tu ma oublier et comment va le petit homme de ta vie bisous

422. | Posté le 06 avril 2008, à 21:14 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
J'adore ton frappé de touche , Zazou pour Dimanche !
Donc la smaine cela serait
L1di
Mari
Mrcerdi
Juedi
Vderdi
Sam di
Diamche Mort de rire
J'espère que tu m'en voudras pas de se délire !
Bises
Sam

423. | Posté le 06 avril 2008, à 21:44 par Dresdroit Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

hello bonsoir a tout et a tous

merci mon choux et ton salue parviendra a mes amis demain
hello sam merci a toi aussi .
ma journnee etait assez calme et tres conviviale malgre le froid et la pluie on a mie en route un atelier cuisine on afait des crepes a toutes les sauces Sourire Sourire Sourire

le diamche est un jour tres triste pas trops de monde et ce qui n'on pas les moyens ils reste a tourner en rond ou a boire alor deux heures de crepes deja ca voila en plus de qs tache cotidiennes
je voulais vous metre un peux dans la journnee boulot de zazou Mort de rire Mort de rire

dresdroit tu ma oublier et comment va le petit homme de ta vie bisous

----------------------------------------------

mais non je ne t'ai pas oublié Très content Très content salut minette ! Très content Très content

424. | Posté le 09 avril 2008, à 23:06 par zazou Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Donc la smaine cela serait
L1di
Mari
Mrcerdi
Juedi
Vderdi
Sam di
Diamche Mort de rire
J'espère que tu m'en voudras pas de se délire !
Bises
Sam

bonsoir sam tu plaisante je t'on veux pas du tout je viens de decouvrrire que en plus de mon mal a ingurgiter le francais je suis dislexique il parait que je confond les lettres et je vais plus vite a pense que a ecrire il reeducation mais je crois que je suis un cas desespere d'apres le docteur là qui aprend a parler et apronnoncer je suis incapaable de me rapeler ca fonction
il ma fait la lecon de la duchesse et du chasseure mais je crois que il se manque de moi car il etait eclate de rire des que je disait qqs choses bon pas le moral je vais ma vanger sur le chocolat bises bonne nuit

425. | Posté le 09 avril 2008, à 23:32 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bon, allez Zazou, déprime pas !!
Tiens, entraîne-toi à dire ça très vite :

TROIS TORTUES TROTTAIENT SUR TROIS TOITS TRÈS ÉTROITS.

Et la prochaine fois ton toubib sera scotché.
Non mais !!

Bises.

Cool

426. | Posté le 09 avril 2008, à 23:45 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

DrEsCroc a dit :

il ma fait la lecon de la duchesse et du chasseure mais je crois que il se manque de moi car il etait eclate de rire des que je disait qqs choses bon pas le moral je vais ma vanger sur le chocolat bises bonne nuit

Cool Zazou , pas de blèmes !
Biz
Sam

427. | Posté le 10 avril 2008, à 05:46 par zazou Répondre uniquement à ce message
hello mon choux merci pour la leçon
il ya un tsounamie dans ma bouche mais bon il va falloire faire avec bisess bonne journnee a toi

sam pas de probleme je reste cool je suis un ocean de pesimisme ,t'iquiette je gere bises bonne journnee je vais au taf

428. | Posté le 10 avril 2008, à 08:34 par solveig Répondre uniquement à ce message
Dis donc Zazou, t'étais pas caféinée ce matin ??
Tu veux dire un océan d'optimisme plutôt non ?!!? Rolling Eyes

Ou alors c'est ton inconscient qui a parlé, et tu as un petit nuage dans la tête, alors pour le virer voici :

http://fr.youtube.com/watch?v=5rKo7Tf5YBQ

NEVER GIVE UP !!!

Bonne journée à tous.

Cool Clin d'oeil

429. | Posté le 10 avril 2008, à 08:42 par solveig Répondre uniquement à ce message
Et voilà pour l'océan Très content je ne connais pas la signora qui parle mais elle a l'air d'accord ...

http://fr.youtube.com/watch?v=noMqe7iNavg&feature=relate...

430. | Posté le 10 avril 2008, à 08:45 par solveig Répondre uniquement à ce message
Oups !! j'ai cliqué sur la mauvaise vidéo, je voulais parler de celle-là, le son est meilleur !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=GpRFeJEG6_o&feature=relate...

ciao ciao

431. | Posté le 10 avril 2008, à 09:29 par dentator Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

il ma fait la lecon de la duchesse et du chasseure mais je crois que il se manque de moi

excellent Très content

il t'a parlé de tes baskets ? Mort de rire

sérieusement, si t'es pas paresseuse, t'ouvres un bouquin de grammaire et un autre d'orthographe pôur gamins de 10 ans, tu y apprendras les bases..par la suite, tu pourras en apprendre plus (niveau collège, puis lycée).

432. | Posté le 10 avril 2008, à 15:48 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

hello mon choux merci pour la leçon
il ya un tsounamie dans ma bouche mais bon il va falloire faire avec bisess bonne journnee a toi

sam pas de probleme je reste cool je suis un ocean de pesimisme ,t'iquiette je gere bises bonne journnee je vais au taf

Désolé de t'avoir froissé .
Sam

433. | Posté le 10 avril 2008, à 17:13 par zazou Répondre uniquement à ce message
sam tu m'a pas du tout froissee ne t'en fait pas et meme je ne le prend pas mal du tout

parconte le donneur de lecons lui là oui si j'avait le temps je retournerai meme a l'ecole mais je doit travailler m'occuper de tout et je suis fiere de moi je trouve que j'ai fait pas mal de chemin par- a port a avant quand je ne savait pas c'est quoi un A
cest pas pour toi sam ca il va se reconnaitre
bises

434. | Posté le 10 avril 2008, à 17:14 par zazou Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Ou alors c'est ton inconscient qui a parlé, et tu as un petit nuage dans la tête, alors pour le virer voici :

NEVER GIVE UP !!!

Bonne journée à tous.

Cool Clin d'oeil

oui bonjour c'est vrai que je n'etait pas tout a fait cafeinne mon choux
bien vue bises

435. | Posté le 12 avril 2008, à 19:22 par zazou Répondre uniquement à ce message
ca sens la soirree torride Cool Cool Cool

ou c'est le desert du sinnay

oui il faut beau ou vous tire une tete Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

436. | Posté le 13 avril 2008, à 16:44 par zazou Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

solveig a dit :

NEVER GIVE UP !!!

Bonne journée à tous.

Cool Clin d'oeil

oui bonjour c'est vrai que je n'etait pas tout a fait cafeinne mon choux
bien vue bises

j'adore cette ce clip et en plus c'est ma chanson prefere malgre que je comprend pas tout le help my je le comprend et le reste rien mais j'aime bcp j'ai eu le temps de le voir to day merci mon choux
bises.

437. | Posté le 13 avril 2008, à 17:53 par solveig Répondre uniquement à ce message
STAYIN' ALIVE (Bee Gees)

Well, you can tell by the way I use my walk,
I'm a woman's man : no time to talk.
Music loud and women warm,
I've been kicked around since I was born
And now it's all right. It's O.K
And you may look the other way
We can try to understand
The New York Times' effect on man

Whether you're a brother or whether you're a mother
You're stayin' alive, stayin' alive
Feel the city breakin' and everbody shakin'
And we're stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive
Ah, ha, ha, ha, stayin' alive...

Well now, I get low and I get high,
And if I can't get either, I really try.
Got the wings of heaven on my shoes.
I'm a dancin' man and I just can't lose.
You know it's all right. It's O.K
We can try to understand

Feel the city breakin' and everybody shakin'

Life goin' nowhere. Somebody help me.
Somebody help me, yeah.
Life goin' nowhere. Somebody help me.
Somebody help me yeah. Stayin' alive...

Well, you can tell by the way I use my walk,
I'm a woman's man : no time to walk.
Music loud and women warm,
I've been kicked around since I was born.
And now it's all right. It's O.K
And you may look the other way.
We can try to understand

Feel the city breakin' and everybody shakin'

Voilà pour les paroles Zazou, quant à la traduction je ne me sens pas d'attaque ... mais en bref, c'est un hymne pour bouger et vivre à 100 à l'heure, enfin ça c'est mon interprétation.

Bisous.

438. | Posté le 13 avril 2008, à 18:17 par zazou Répondre uniquement à ce message
tu est vraiment choux merci ,tu a reçue qq chose ce matin regarde dans ta boite bises

439. | Posté le 29 avril 2008, à 17:21 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Salon fermé ????

440. | Posté le 29 avril 2008, à 17:40 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Ils sont au musicall de Bellaqq !

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 126   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab