|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 441. | Posté le
29 avril 2008, à 18:14 par zazou |
Répondre uniquement à ce message |
 |
bienvenue la tollierre a fugue ,mais vous allez trouvez pliens de choses des sortis de bain au massage il faut juste reserve a l'avance
attention le DJ est sans pitie alors on ecoute et no comaite ok
|
| 443. | Posté le
30 avril 2008, à 06:41 par solveig |
 |
Chieuse ... (suite et fin)
Sur les relations patients/praticiens.
Une petite incise (nombriliste, je m'en excuse) :
Je sais que je suis en grande partie responsable de ce qui m'arrive et aussi de ce qu'il faut faire pour en sortir. Mais en ce moment j'en ai marre de passer sur le fauteuil, depuis presque un an et presque toutes les semaines.
(il faut que je retrouve ma motivation pour résister à l'envie de tout envoyer ballader)
Je fais en sorte de ne pas le laisser percevoir lors des séances de soins, ce ne serait pas très sympa ni motivant pour celui qui s'occupe de moi, donc je reste enthousiaste (autant que possible) et zen, ne serait-ce que le temps du rdvz.
Mais le praticien qui me suit n'est pas dupe non plus (à la longue vous êtes de fins psychologues les CD, forcément) et le mien commence à connaître l'oiseau depuis le temps.
J'ai compris à l'une de ses réflexions la dernière fois (d'encouragement bienveillant) qu'il avait perçu mon désarroi (relatif, restons sérieux, je n'en suis pas encore au NO FUTURE)
Un peu punk ds l'âme quand même ... je dois l'avouer
La dernière séance a duré une heure, prise d'empreintes, repousser les gencives avec un instrument, etc. etc.
(ça je n'aime pas du tout )
Mais j'y retourne aujourd'hui, chouette !!
(pour un essai de structure métallique ... d'après ce que j'ai cru comprendre)
Bonne journée à tous.
http://fr.youtube.com/watch?v=Be6jlCuMvVQ
(one more time ... )
|
| 444. | Posté le
30 avril 2008, à 08:19 par DrEsCroc |
 |
Enfin une lueur de concrétisation si tu en es à l'essayage de l'infra .
Biz
Sam
|
| 445. | Posté le
30 avril 2008, à 17:11 par ramonalapeste |
 |
bonjour tout le monde
ça fait longtemps que je ne suis pas venue ..(ou bof, je suis passée en coup de vent ...) et j'espere que vous allez quand meme m'aimer ??
c'est le printemps ,et du coup je sors pas mal ,( ) donc moins de temps devant l'ecran (vu mes horaires , c'etait surtout en soiree que je "internaitais"..
J'essaye aussi de me remettre au sport..
voili voulou.
bref , donc ça va bie n
courage à vous les filles , qui etes ne plein soins dentaires. ca finira bien par aboutir, et vous serez tranquilles apres (je vous le souhaite)
bisouuuuus aussi à mes dentistes preferés, Le doc et dentator chouchou bien entendu..
|
| 446. | Posté le
30 avril 2008, à 21:19 par solveig |
 |
DrEsCroc a dit :
Enfin une lueur de concrétisation si tu en es à l'essayage de l'infra .
Biz
Sam
----------------------------------------------
Yes Sam, essai concluant aujourd'hui, tout est OK.
Choix de la teinte .... ça suit son cours.
Biz également.
Tiens regarde ça, c'est pour toi :
http://fr.youtube.com/watch?v=P2VktozqkSc
(référence aux répétitions de motifs par symétrie ... ds ce clip je trouve qu'elles sont particulièrement bien exploitées)
|
| 447. | Posté le
30 avril 2008, à 21:29 par solveig |
 |
Ramona a dit :
"bonjour tout le monde
ça fait longtemps que je ne suis pas venue ..(ou bof, je suis passée en coup de vent ...) et j'espere que vous allez quand meme m'aimer ??"
.............................................. ....
Salut Ramona, bien sûr que l'on va quand même t'aimer (enfin moi en tous cas, car dans le privé je suis du genre à ne pas donner signe de vie à mes amis pendant des lustres ... alors les reproches ... à d'autres)
L'essentiel c'est que tu t'éclates et que tu sois heureuse.
Bises.

|
| 448. | Posté le
30 avril 2008, à 21:49 par DrEsCroc |
 |
La symétrie ...certes mais aussi quelques loups , ceci dit c'est bien fait .
Sam
|
| 449. | Posté le
30 avril 2008, à 21:55 par Lolu |
 |
Je peux m'inviter?
Bonsoir tout l'monde
Solveig ... ton "ras-le-bol" du fauteuil était présent aujourd'hui aussi ou ça va mieux? 1 an de soin??? arg je n'ai jamais eu plus de 3 RDV ... projète-toi! (facile à dire je sais ) ... tu seras tellement contente et soulagée quand ce sera fini
Salut Ramona
...
Pour se distraire:
http://www.youtube.com/watch?v=2osmnsgwULM
Le mien est bcp plus charmant et moins glauque 
|
| 452. | Posté le
01 mai 2008, à 00:47 par solveig |
 |
Lolu a dit :
Je peux m'inviter?
...........................................
Oups !! Lolu, j'avais pas vu ton message juste avant le mien.
Tu t'invites ou tu veux quand tu veux, surtout ici, c'est à tout le monde, aucun risque de blesser la susceptibilité des "pisses-froid".
Pour le ras-le-bol ... ça va, c'est passager. En plus la séance a été très brève aujourd'hui.
Je voulais te poser une question, j'ai vu que tu étais une pro de la CAO, tu bosses avec quels logiciels si ce n'est pas indiscret ? Pour quelles applications ?
Tu bosses aussi pour la conception de sites web ?
Actuellement je fais une prospection / multimedia et l'image numérique en général.
Je suis en pleine réorientation professionnelle, donc ça m'intéresse de connaître ce qui existe et de comprendre un peu qui fait quoi ... je suis encore partagée entre deux ou trois voies possibles pour construire un projet cohérent (et je suis d'autant plus intéressée par ton point de vue que tu es une femme. Il n'y en a pas tant que ça ds tous ces milieux).
Merci de m'en dire deux mots si ça t'inspire.
Ps / Mais si tu n'as pas envie d'en parler ni de rentrer ds le détail, je peux le comprendre aussi .... je ne me formaliserai pas pour autant.

|
| 453. | Posté le
01 mai 2008, à 12:13 par Lolu |
 |
Salut Solveig,
J'utilise la CAO depuis ses tous débuts il y a déjà très longtemps mais dans mon domaine
Mets-moi un post avec ton adresse mail et je te dis tout ... logiciel, pour quoi faire, avec qui, mon expérience, ...
Mais c'est très spécifique et je crains de ne pouvoir t'être d'une grande aide
Bonne journée à tous 
|
| 454. | Posté le
01 mai 2008, à 19:36 par solveig |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Ok, I see ... j'imagine que si c'est de la CAO très technique, tu dois te servir de logiciels comme autocad par ex ? (c'est le seul qui me vienne à l'esprit, je n'en connais pas d'autres)
Pour des tracés précis il m'arrive de me servir d'illustrator (utilisé essentiellement par les graphistes de communication visuelle et les illustrateurs) je ne pense pas que ce soit utilisé ds un domaine aussi spécifique que le tien.
Ne te prends pas la tête à rédiger des tartines, donne moi juste la liste des principaux outils dont tu te sers, je te dirai si oui ou non il y en a sur lesquels j'aimerais avoir plus d'infos.
Mais tu as raison, c'est sûrement un peu éloigné de ce que je recherche.
Ps / Pas d'urgence, tu m'envoies ça quand tu as le temps.
Merci à toi .

|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|