|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 521. | Posté le
08 mai 2008, à 22:51 par zazou |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Zorro Justicier a dit :
Salut Zazou
content de te revoir
ZJ
----------------------------------------------
et moi donc sam je suis meme ravi bises belle et douce nuit avec tout mes respects
|
| 522. | Posté le
08 mai 2008, à 23:19 par solveig |
 |
Zazou a dit :
bouder c'est quoi
moi jamais c'est que comme tu sais je prepare qqs chose 'jr t'rn ai parle)par rapport a mon travaille
.............................
Salut vaillante Zazou,
Bouder, c'était un peu de provoc pour que tu reviennes évidemment.
... ça a marché, j'en suis très heureuse.
Ps / Euh, je crois que tu confonds ZJ et Sam (cf 521 ... )
|
| 525. | Posté le
08 mai 2008, à 23:29 par solveig |
 |
DrEsCroc a dit :
Chut ...je n'ai pas voulu réagir !
Sorry ... je n'ai rien dit.
C'est Corto qui a balancé ...

|
| 527. | Posté le
09 mai 2008, à 05:58 par zazou |
 |
DrEsCroc a dit :
Chut ...je n'ai pas voulu réagir !
oh sam desole je vous embrasse quand meme
et puis en generale il ya q'a toi que je fait des bisous (avec respcet bien enttendue )sur le site comme homme
bonne journnee a toues et a tous je doit filer bises et attention au soleil 
|
| 528. | Posté le
09 mai 2008, à 08:20 par regisse |
 |
pff!!! zazou, le dr il est peut etre bien, mais il fait meme pas de custom ( a ma connaissance) , alors , la , ca devient vexant pour regisse ...... 
|
| 530. | Posté le
09 mai 2008, à 09:32 par solveig |
 |
Bon Régisse je vois que tu es en manque, Zazou est partie et Sagesse est entrain d'essayer de convaincre Brad pour qu'il ouvre la bouche, il a une grosse carie sur une prémolaire.
Lolu redresse ses clothoides et Ramona, c'est l'arlésienne ...
Bref, c'est la crise !!
Donc, avant de partir je te le fais ce BISOU licencieux, et on n'en parle plus, Sagesse me pardonnera, je suis son assistante.
Too much love will kill you, easy rider.
http://fr.youtube.com/watch?v=EceOhfqYQhw
Bonne journée à tous.
|
| 531. | Posté le
09 mai 2008, à 09:57 par Lolu |
 |
MDR Solveig t'est trop drôle toi ... et quel dévouement !
Salon de thé bondé hier soir
J'ai TOUT lu
Je retourne à mes courbes ... bonne journée à tous
|
| 534. | Posté le
09 mai 2008, à 10:54 par dentator |
 |
Lolu a dit :
Je retourne à mes courbes ... bonne journée à tous
tu cultives les courbes harmonieuses ??
|
| 535. | Posté le
09 mai 2008, à 11:29 par Lolu |
 |
C'est mon boulot
Vous les empruntez tous les jours ces courbes harmonieuses et elles sont très confortables
Imaginez une départementale ... vous roulez à 90km/h sur une ligne droite ... ensuite un tournant ... si on met un rayon sans clothoïde (courbe de raccordement à rayon progressif) ... c'est super inconfortable ... vous passez du volant droit au volant braqué d'un coup.
Avec une cloth, à la fin de votre ligne droite, quand commence la courbe de raccordement vous partez d'un rayon zéro ... la courbe se resserre (spirale) jusqu'à obtenir le rayon de notre courbe.
Pareil pour ressortir de la courbe entre le rayon fixe et le prochain alignement (ligne droite).
En résumé: ligne droite (volant droit) ... cloth (vous tournez votre volant progressivement) ... courbe (vous maintenez votre volant braqué) ... cloth à nouveau (vous revenez progressivement à la position droite) ...
C'est ce qui rend nos routes si confortables Messieurs
Et maintenant vous n'allez plus jamais considérer les routes de la même manière 
|
| 536. | Posté le
09 mai 2008, à 11:30 par Lolu |
 |
BELLAQUIQUETTA a dit :
Ma , tou férais mio dé faire ton ménage ...
On est vendredi et le vendredi tu dois être aimable avec moi 
|
| 537. | Posté le
09 mai 2008, à 11:49 par regisse |
 |
Lolu a dit :
C'est mon boulot
Vous les empruntez tous les jours ces courbes harmonieuses et elles sont très confortables
Imaginez une départementale ... vous roulez à 90km/h sur une ligne droite ... ensuite un tournant ... si on met un rayon sans clothoïde (courbe de raccordement à rayon progressif) ... c'est super inconfortable ... vous passez du volant droit au volant braqué d'un coup.
Avec une cloth, à la fin de votre ligne droite, quand commence la courbe de raccordement vous partez d'un rayon zéro ... la courbe se resserre (spirale) jusqu'à obtenir le rayon de notre courbe.
Pareil pour ressortir de la courbe entre le rayon fixe et le prochain alignement (ligne droite).
En résumé: ligne droite (volant droit) ... cloth (vous tournez votre volant progressivement) ... courbe (vous maintenez votre volant braqué) ... cloth à nouveau (vous revenez progressivement à la position droite) ...
C'est ce qui rend nos routes si confortables Messieurs
Et maintenant vous n'allez plus jamais considérer les routes de la même manière
-----salut lolu, en shadow, on contrebraque le guidon, la shadow tombe sur l angle, le repose pied racle----et ca passe..... ouf ........-------------------------------------
|
| 540. | Posté le
09 mai 2008, à 11:58 par regisse |
 |
merci beaucoup lolu, parce que la shadow, elle est super LONGUE , l angle d inclinaison de la fourche avant est consequent ( custom) et elle a tendance a ELARGIR terrible!
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |