ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 594 réponses au sujet  

521. | Posté le 08 mai 2008, à 22:51 par zazou Répondre uniquement à ce message
Zorro Justicier a dit :

Salut Zazou

content de te revoir

ZJ Oops

----------------------------------------------
et moi donc sam je suis meme ravi bises belle et douce nuit avec tout mes respects

522. | Posté le 08 mai 2008, à 23:19 par solveig Répondre uniquement à ce message
Zazou a dit :

bouder c'est quoi
moi jamais c'est que comme tu sais je prepare qqs chose 'jr t'rn ai parle)par rapport a mon travaille
.............................
Salut vaillante Zazou,

Bouder, c'était un peu de provoc pour que tu reviennes évidemment.
... ça a marché, j'en suis très heureuse.

Clin d'oeil

Ps / Euh, je crois que tu confonds ZJ et Sam (cf 521 ... Mort de rire )

523. | Posté le 08 mai 2008, à 23:25 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Chut ...je n'ai pas voulu réagir !

524. | Posté le 08 mai 2008, à 23:27 par solveig Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

Rhô oui Solveig Cool il est bien ce suisse-là Cool

Alors cette sieste?

No comment, Morphée n'est pas venu.
Je sors voir si je ne trouve pas un intérimaire pour assurer la relève.

http://fr.youtube.com/watch?v=4SR_ygICDKE

A +

525. | Posté le 08 mai 2008, à 23:29 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Sorry ... je n'ai rien dit.
C'est Corto qui a balancé ...

Mr Green

526. | Posté le 08 mai 2008, à 23:33 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
De nada !

527. | Posté le 09 mai 2008, à 05:58 par zazou Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

oh sam desole je vous embrasse quand meme
et puis en generale il ya q'a toi que je fait des bisous (avec respcet bien enttendue )sur le site comme homme
bonne journnee a toues et a tous je doit filer bises et attention au soleil Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

528. | Posté le 09 mai 2008, à 08:20 par regisse Répondre uniquement à ce message
pff!!! zazou, le dr il est peut etre bien, mais il fait meme pas de custom ( a ma connaissance) , alors , la , ca devient vexant pour regisse ...... Triste

529. | Posté le 09 mai 2008, à 08:21 par regisse Répondre uniquement à ce message
remarque, regisse , il veut pas des bises RESPECTUEUSES Oops nan nan!!!!

530. | Posté le 09 mai 2008, à 09:32 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bon Régisse je vois que tu es en manque, Zazou est partie et Sagesse est entrain d'essayer de convaincre Brad pour qu'il ouvre la bouche, il a une grosse carie sur une prémolaire.
Lolu redresse ses clothoides et Ramona, c'est l'arlésienne ...

Bref, c'est la crise !!

Donc, avant de partir je te le fais ce BISOU licencieux, et on n'en parle plus, Sagesse me pardonnera, je suis son assistante. Très content

Too much love will kill you, easy rider. Cool Clin d'oeil

http://fr.youtube.com/watch?v=EceOhfqYQhw

Bonne journée à tous.

531. | Posté le 09 mai 2008, à 09:57 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
MDR Solveig t'est trop drôle toi Mr Green ... et quel dévouement ! Mr Green

Salon de thé bondé hier soir Surpris

J'ai TOUT lu Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Je retourne à mes courbes Clin d'oeil ... bonne journée à tous

532. | Posté le 09 mai 2008, à 09:58 par Lolu Répondre uniquement à ce message
t'es ... Confus

533. | Posté le 09 mai 2008, à 10:41 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma , tou férais mio dé faire ton ménage ... Très content Très content Très content

534. | Posté le 09 mai 2008, à 10:54 par dentator Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

Je retourne à mes courbes Clin d'oeil ... bonne journée à tous

tu cultives les courbes harmonieuses ??

535. | Posté le 09 mai 2008, à 11:29 par Lolu Répondre uniquement à ce message
C'est mon boulot Cool Razz

Vous les empruntez tous les jours ces courbes harmonieuses et elles sont très confortables Cool

Imaginez une départementale ... vous roulez à 90km/h sur une ligne droite ... ensuite un tournant ... si on met un rayon sans clothoïde (courbe de raccordement à rayon progressif) ... c'est super inconfortable ... vous passez du volant droit au volant braqué d'un coup.

Avec une cloth, à la fin de votre ligne droite, quand commence la courbe de raccordement vous partez d'un rayon zéro ... la courbe se resserre (spirale) jusqu'à obtenir le rayon de notre courbe.

Pareil pour ressortir de la courbe entre le rayon fixe et le prochain alignement (ligne droite).

En résumé: ligne droite (volant droit) ... cloth (vous tournez votre volant progressivement) ... courbe (vous maintenez votre volant braqué) ... cloth à nouveau (vous revenez progressivement à la position droite) ...
C'est ce qui rend nos routes si confortables Messieurs Cool

Et maintenant vous n'allez plus jamais considérer les routes de la même manière Mr Green Très content

536. | Posté le 09 mai 2008, à 11:30 par Lolu Répondre uniquement à ce message
BELLAQUIQUETTA a dit :

Ma , tou férais mio dé faire ton ménage ... Très content Très content Très content

On est vendredi et le vendredi tu dois être aimable avec moi Razz

537. | Posté le 09 mai 2008, à 11:49 par regisse Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

C'est mon boulot Cool Razz

Vous les empruntez tous les jours ces courbes harmonieuses et elles sont très confortables Cool

Imaginez une départementale ... vous roulez à 90km/h sur une ligne droite ... ensuite un tournant ... si on met un rayon sans clothoïde (courbe de raccordement à rayon progressif) ... c'est super inconfortable ... vous passez du volant droit au volant braqué d'un coup.

Avec une cloth, à la fin de votre ligne droite, quand commence la courbe de raccordement vous partez d'un rayon zéro ... la courbe se resserre (spirale) jusqu'à obtenir le rayon de notre courbe.

Pareil pour ressortir de la courbe entre le rayon fixe et le prochain alignement (ligne droite).

En résumé: ligne droite (volant droit) ... cloth (vous tournez votre volant progressivement) ... courbe (vous maintenez votre volant braqué) ... cloth à nouveau (vous revenez progressivement à la position droite) ...
C'est ce qui rend nos routes si confortables Messieurs Cool

Et maintenant vous n'allez plus jamais considérer les routes de la même manière Mr Green Très content

-----salut lolu, en shadow, on contrebraque le guidon, la shadow tombe sur l angle, le repose pied racle----et ca passe..... ouf ........-------------------------------------

538. | Posté le 09 mai 2008, à 11:53 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green ... je vais augmenter un peu le dévers pour le confort des motards Clin d'oeil

539. | Posté le 09 mai 2008, à 11:55 par regisse Répondre uniquement à ce message
bises a solveig , ride for live ( and live for ride) !

540. | Posté le 09 mai 2008, à 11:58 par regisse Répondre uniquement à ce message
merci beaucoup lolu, parce que la shadow, elle est super LONGUE , l angle d inclinaison de la fourche avant est consequent ( custom) et elle a tendance a ELARGIR terrible!

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 24 25 26 27 28 29 30   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab