ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 620 réponses au sujet  

541. | Posté le 09 mai 2008, à 12:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

Et maintenant vous n'allez plus jamais considérer les routes de la même manière Mr Green Très content

----------------------------------------------

t'as pensé aux plans inclinés ?

c'est pas mal aussi Très content

542. | Posté le 09 mai 2008, à 13:01 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Lolu, plus un virage sans que je ne pense à toi et aux cloth Clin d'oeil Clin d'oeil je vais devenir centrifugoconsciente!!
Solveig, euh , doucement, hein, pour les bisous!!! Surpris Surpris Surpris

543. | Posté le 09 mai 2008, à 13:43 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green Mr Green Mr Green

Sagesse je suis ravie de te savoir "centrifugoconsciente" Mr Green

Régisse ... ah ouais elle est looongue ! Surpris 40 cm de plus que la CBR Choqué

Dentator ... les plans inclinés ... c'est épatant! ... il y en a un pas trop loin de chez moi ... je vais me le mettre au programme Cool
http://www.plan-incline.com/site_fr/page_fr.html

Je me remets au boulot j'établis des plans d'édifices construits en 1150 Rolling Eyes ... c'est pas toujours d'équerre Rolling Eyes Razz

On va dire que j'ai le 2ème plus beau métier du monde Clin d'oeil

544. | Posté le 09 mai 2008, à 14:03 par dentator Répondre uniquement à ce message
va voir à "rayon de courbure" et "sur la route" en bas:

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canique_cin%C3%A9matique

545. | Posté le 09 mai 2008, à 14:15 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bon , zob la mouche ,en w-e , j'espère que le plupart d'autres vous aussi . Très content Très content Très content

546. | Posté le 09 mai 2008, à 14:15 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
D'entre ,pardon .

547. | Posté le 09 mai 2008, à 14:30 par dentator Répondre uniquement à ce message
t'es déjà bourré ?? Mort de rire

548. | Posté le 09 mai 2008, à 14:31 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Pas de pont pour moi avec ou sans clothoïdes ...
Es Croc

549. | Posté le 09 mai 2008, à 14:34 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

t'es déjà bourré ?? Mort de rire

Non , j'ai fini tard , juste ... Ce soir je ne dis pas . Très content

550. | Posté le 09 mai 2008, à 14:35 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Es Croc

Eh , bé bon courage ,je dirai à BQQ qu'il te fasse un clip , pour te divertir.

551. | Posté le 09 mai 2008, à 15:27 par solveig Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Lolu, plus un virage sans que je ne pense à toi et aux cloth Clin d'oeil Clin d'oeil je vais devenir centrifugoconsciente!!

On est restés à la verticale Sagesse, c'est promis ... Cool
Easy rider est un gentleman.

552. | Posté le 09 mai 2008, à 15:27 par solveig Répondre uniquement à ce message
cambrioleur.

Très content

553. | Posté le 09 mai 2008, à 15:31 par Lolu Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Es Croc

Je n'y avais jamais pensé Rolling Eyes ... vous aussi vous faites des ponts Cool

554. | Posté le 09 mai 2008, à 15:51 par solveig Répondre uniquement à ce message
Ah les ponts !!! Rolling Eyes je me suis coltiné "La petite logique des forces" pour le concours d'entrée de l'école d'art où j'ai suivi mes études. J'en ai un souvenir exquis (humour) ... ça doit être de la bibliothèque rose pour toi.

http://www.eyrolles.com/Sciences/Livre/9782020066358/livre-p...

555. | Posté le 09 mai 2008, à 16:18 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Lolu , est-ce qu'il la conception des ponts tient compte , sous le tablier , du passage des girafes ?
Sam

556. | Posté le 09 mai 2008, à 16:25 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Surpris Je suis en plein dedans (je l'jure Surpris ) ... les gabarits d'espace libre ... de camions ... mais j'ai complètement oublié les girafes Oops ... heureusement que vous êtes là! vous allez révolutionner le génie civil Mr Green

Solveig ... la statique Razz je n'ai jamais aimé ça Clin d'oeil ... c'est indigeste Mort de rire

557. | Posté le 09 mai 2008, à 17:37 par sagesse Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

On est restés à la verticale Sagesse, c'est promis ... Cool
Easy rider est un gentleman.

Et bien, en connaissant ton imagination, je suis verte d'inquiètude, et ce régisse qui ne fait rien pour me rassurer !!
A la verticale non mais...................
Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste

558. | Posté le 10 mai 2008, à 09:52 par regisse Répondre uniquement à ce message
surtout qu a la vericale, tres chere solveig, ca n empeche rien!!!!!!mnnnnn......

559. | Posté le 10 mai 2008, à 09:53 par regisse Répondre uniquement à ce message
a la VERTICALE , bien sur, vous me troublez a la fin, les filles!!!

560. | Posté le 10 mai 2008, à 11:31 par solveig Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

surtout qu a la verticale, tres chere solveig, ca n empeche rien!!!!!!mnnnnn......

C'est même mieux je dirais, plus rockn'roll Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mais t'étais pas obligé de rajouter de l'huile sur le feu easy rider, je vais me faire virer de mon poste d'AD si ça continue. On n'a rien fait de mal Sagesse, je te le jure, le cœur de cet homme vibre pour toi et tu le sais !!

He belongs to you, you belong to him .... Mr Green

http://fr.youtube.com/watch?v=foXy8gVKgog&feature=relate...

ciao
A +
Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 25 26 27 28 29 30 31   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab