ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 2531 réponses au sujet  

581. | Posté le 11 mai 2008, à 12:06 par dentator Répondre uniquement à ce message
merco pour tous ces liens.. Très content
je vais pomper tout ça et y mettre des proches sur le coup Très content

582. | Posté le 11 mai 2008, à 13:58 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Tu as remarqué , comme tu dois le savoir , qu'au N°50 on récolte déjà des algues .
Es Croc

583. | Posté le 11 mai 2008, à 14:39 par solveig Répondre uniquement à ce message
N° 50 ?

C'est quoi Sam ?
Donne moi la moitié de la réponse je trouve l'autre.

Fifty / fifty .... Cool

584. | Posté le 11 mai 2008, à 14:40 par solveig Répondre uniquement à ce message
Merco a dit :

"je vais pomper tout ça et y mettre des proches sur le coup"

..................................
Tu as raison, fais gaffe à ne pas faire le contraire.

585. | Posté le 11 mai 2008, à 15:00 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

N° 50 ?

C'est quoi Sam ?
Donne moi la moitié de la réponse je trouve l'autre.

Fifty / fifty .... Cool

----------------------------------------------
Sur la liste des sites bretons !
Excuses Dentator
Sam

586. | Posté le 11 mai 2008, à 15:06 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Dentator , je sais que Solveig le gardera pour elle .
Es Croc

587. | Posté le 11 mai 2008, à 18:30 par zazou Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

zazou a dit :

les algue c'est bien mais c'est cons d'indistrielle et tout les salopares qui gagne de l'argent avec la misiere des autres ne laisseron jamais un truc commeca arriver

Ah OK Zazou, tu viens saboter mon château de sable Mort de rire je vois Cool Mr Green ...... mais pour les réclamations tu vois ça avec le commanditaire STP, tu sais ..... Darvadoor.
C'est lui le futur S........ d'industriel (scusami Flower ... )
Je bosse pour moi aujourd'hui, prière de ne pas déranger.

Bises à toi aussi, bon courage.

bonsoir mon choux non je ne veux surtout pas saboter quoi que se soit et encore moin ton chateau seulement j'ai dit ce que je pense Oops Oops Oops
il ya bcp de choses que on peux deja utiliser sans poluer ni apauvrire qui que se soit mais non on le fait pas car ca ne rapporte pas
mais en faite je n'ai pas tout lue ce matin j'etait en retard
sorry comme tu dit si bien c'estait pas mon attention bises bonne soiree

588. | Posté le 11 mai 2008, à 19:36 par dentator Répondre uniquement à ce message
et toi zazou, ça te dit pas la culture des algues pour fairede la biomasse pour les carburants et autres et faire puit de carbonne ?

tu serais payée soit au % de ton travail soit avec un fixe (à déterminer).

Bien penser à mettre le siège social dans un paradi fiscal pour pas payer de taxes..

589. | Posté le 11 mai 2008, à 20:05 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Et , comment va nono ?

590. | Posté le 11 mai 2008, à 21:04 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Personnellement , je pense que "nono" ...il s'est fait envoyé à la pêche !
Es Croc

591. | Posté le 12 mai 2008, à 05:19 par zazou Répondre uniquement à ce message
BONJOUR a toutes et a tous Cool Cool
sam c'est qui nono ??? un bisous a toutes et atous
je vais au taf Sourire Sourire Sourire Sourire Mort de rire
j'espere je serai assez efficace Clin d'oeil Clin d'oeil
bonne journnee sous les rayon de soleil profite bien ca ne dur jamais vous le savez bien Triste Triste Triste Triste

592. | Posté le 12 mai 2008, à 09:20 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Hello Zazou,

have a nice even if you have to work

Always the sun

ZJ Clin d'oeil Clin d'oeil

593. | Posté le 12 mai 2008, à 09:25 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=cy9-epdDw9E

594. | Posté le 12 mai 2008, à 10:16 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
C'est sérieux votre sujet: les filets d'algues sur les océans? j'espère que non! sinon ce sont les poissons qui seront contents de se trouver plongés dans l'obscurité et ne pas survivre. Si on veut consommer moins de carburant, économisons le. Il n'y a surement pas tjs possibilité de le faire; mais tout de même on ne sait plus guère se servir de ses jambes aujourd'hui.
Il va falloir 1 jour devenir sérieux et arrèter de pillier cette pauvre planète. Comme a dit je ne sais plus qui: "La terre ne nous appartient pas elle nous a été prétée par nos enfants".
Rassurez la " mère La Morale" que j'ai encore l'impression de faire aujourd'hui.
Bises à tous et bonne journée.

595. | Posté le 12 mai 2008, à 16:34 par DandyF Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=yKWHSQC0zPg&feature=relate...

Montez le son ... bonne soirée.

Cool Très content

596. | Posté le 12 mai 2008, à 17:35 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
A cheval c'est pas mal non plus; surtout dans ce paysage . bisous à toi dandy. ce pseudo là te va bien ( aussi ) Clin d'oeil ma biche.

597. | Posté le 12 mai 2008, à 18:43 par DandyF Répondre uniquement à ce message
Tu as le sens de l'observation ... bravo !!

Personnellement je préfère les torses moins vallonnés, et les monts de Vénus plus virils (Pic d'Eros peut-être Rolling Eyes ou de Cupidon pour rester ds la mythologie romaine Très content )
Quant à parcourir la topographie mâle à cheval, consulter le kama sutra si nécessaire, c'est déjà répertorié ... Mr Green

Sorry pour cette digression un peu cavalière. Confus

Biz à toi également, l'empêcheuse de tourner en rond ... Cool

http://fr.youtube.com/watch?v=1hv6Wi0tN6k

598. | Posté le 12 mai 2008, à 18:48 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Dandy, dois-je prendre cette dernière remarque comme 1 compliment? après tout oui Clin d'oeil . Pour ce qui est du paysage j'ai 1 faible prononcé pour le même que toi; mais pour le parcourir je retirerai mes chaussures de rando. Mort de rire
Pour le Kama sutra jamais vu ce dont tu parles; il me manque encore des pages Oops

599. | Posté le 12 mai 2008, à 19:03 par DandyF Répondre uniquement à ce message
Affirmatif pour le compliment.
Pour les shoes de rando tu as raison, laisse tomber c'est une très mauvaise idée, va plutôt t'équiper au rayon rodéo Mr Green , pour le mode d'emploi je t'envoie la version intégrale, pas de panique !!!

Cool Mort de rire

ciao
A+

600. | Posté le 12 mai 2008, à 20:48 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
merci pour le rodéo il ne me manque que le lasso; j'ai déjà les bottes, la bombe ( non Dr Escroc... pas celle pour le corse), mais surtout la cravache.
Parmi ces messieurs y a t-il 1 amateur? Mort de rire.
Zut mon mari!!! je me sauve...

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 27 28 29 30 31 32 33 ... 127   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab