ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 2394 réponses au sujet  

61. | Posté le 28 février 2008, à 01:18 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
et tant qu'a sucrer ...autant sucrer vraiment , ..parce que les ptites sucrettes la .... cpa recommandé pour la santé ..

62. | Posté le 28 février 2008, à 01:24 par solveig Répondre uniquement à ce message
Et pour les filles tu proposes quoi ?

63. | Posté le 28 février 2008, à 01:28 par dentator Répondre uniquement à ce message
d'abord, les sucrettes, ça n'a jamais été mauvais pour la santé, voire pas recommandé..

pour les fifilles ? bah ! vous avez du thé Mort de rire Mort de rire

64. | Posté le 28 février 2008, à 01:35 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
solvaig..
pour les filles c'est .... bain moussant....mais dans mousse de chocolat... ça veut dire que .... apres le "bain" ..tu ressors sans chocolat Mr Green

65. | Posté le 28 février 2008, à 01:35 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
solveig.. aaa

66. | Posté le 28 février 2008, à 01:42 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
http://bland.canalblog.com/images/HPIM27071.JPG

67. | Posté le 28 février 2008, à 01:45 par solveig Répondre uniquement à ce message
ramonalapeste a dit :

solvaig..
pour les filles c'est .... bain moussant....mais dans mousse de chocolat... ça veut dire que .... apres le "bain" ..tu ressors sans chocolat Mr Green

----------------------------------------------
Non désolée ça ne me tente pas du tout, moi je veux des massages ... shiatsu par ex.

Et pour les bains OK, mais parfumés et à l'eau please, ou de la crème spéciale bain mais pas du chocolat !!

D'ailleurs il peut y avoir massage en milieu aquatique, là je dis yeees.

Mort de rire Mort de rire

68. | Posté le 28 février 2008, à 01:50 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
moi jm bien ...la mousse ....
ou bain aromatisé oui..

et les clientes sont reines chez moi ...

voila notre masseur madame...

Fabio.... pour vous servir Mr Green

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060522/190981_T16ZHGYU...

69. | Posté le 28 février 2008, à 01:53 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
oula..... Confus
desolée madame..installez vous , mettez vous à l'aise..Fabio arrive..il préparait juste le ...hu...matériel de travail.. Mr Green

Fabio? ou etes vous ?
on vous attends dites donc!

70. | Posté le 28 février 2008, à 01:54 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
bon..jle vire !!! Fou de rage Fou de rage

71. | Posté le 28 février 2008, à 01:55 par solveig Répondre uniquement à ce message
ramonalapeste a dit :

oula..... Confus
desolée madame..installez vous , mettez vous à l'aise..Fabio arrive..il préparait juste le ...hu...matériel de travail.. Mr Green

Fabio? ou etes vous ?
on vous attends dites donc!

----------------------------------------------
Where ... ??

Rolling Eyes Mort de rire

Je ne le vois toujours pas ...

72. | Posté le 28 février 2008, à 01:57 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
bon j'ai un nouveau en periode d'essai..il arrive .. il finit avec une ptite chatte 'bein quoi ????? ) et il arrive
il adore les ptites chattes Mr Green

73. | Posté le 28 février 2008, à 01:59 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
il s'appelle gino... il m'a l'air bien ...

gino! tu viens ??? on t'attend

74. | Posté le 28 février 2008, à 02:03 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
http://data1.blog.de/blog/b/bladust/img/chat-massage.jpg

Très content

75. | Posté le 28 février 2008, à 02:20 par solveig Répondre uniquement à ce message
Excellent ...

Mort de rire

Bon, en fait peu m'importe le masseur pourvu qu'il ait une patte de velours, et pas trop de biceps.
On va organiser un casting pour le personnel, don't worry !!

Pour l'instant je dois aller au lit.
Je décolle tôt demain matin.
Biz.

A +

Clin d'oeil

76. | Posté le 28 février 2008, à 02:42 par dentator Répondre uniquement à ce message
"Je décolle tôt demain matin. "
-----------------------

la France qui s'lève tôt ??

77. | Posté le 29 février 2008, à 00:05 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
oo
que mon salon est resté vide aujourd'hui...

alléééé !

c'est happy hour !

1 verre acheté , 1 verre offert Mr Green Mr Green

78. | Posté le 29 février 2008, à 00:34 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ramona ...cool , si les bulles sont vides ...c'est que le dialoguiste préposé n'a pas suivi ton dessein , cependant cela ne préjuge en rien du devenir de ton idée qui peut faire son chemin .
Biz
Sam

79. | Posté le 29 février 2008, à 00:57 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
o sam..
elle peut suivre son chemin, certes.mais elle le fera surement sans moi... Confus
et, il , qui que ce soit , suivra son propre dessein en me piquant mon dessin Choqué

en attendant .. vous etes mes hotes preferés

biz mon ptit sam.

80. | Posté le 29 février 2008, à 01:22 par IoYoI Répondre uniquement à ce message
http://sitepic.free.fr/stupid_girl.jpg

saâââluut les copiiîîines Très content

ça va ?

ça a l'air vide ce salon de thé ...

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 7 ... 120   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab