|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 621. | Posté le
13 mai 2008, à 15:22 par DrEsCroc |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Et une intégrale , peut-être , qui pourrait aider à l'intégration ? Mais de qui ?
Samathématique !
|
| 625. | Posté le
13 mai 2008, à 15:57 par dentator |
 |
solveig a dit :
http://fr.youtube.com/watch?v=DuPhCmmfKiE&feature=relate...
je suis une fan inconditionnelle de cet artiste CQFD
----------------------------------------------
je me suis tapé les 8 minutes de son interwiew et je dois avouer que si musicalement ce qu'il fait est nul à chier, par contre ça a l'air d'être un mec très intelligent, qui a beaucoup de choses à dire...bref un mec qu'on a très envie de connaître !
http://www.youtube.com/watch?v=LKkVRlmdACc&NR=1
je vous invite aussi à vous taper son interwiew pour vous en rendre compte vous-même..
merci solveig de m'avoir éclairé sur ce génie, autant musicien que grand penseur ! 
|
| 626. | Posté le
13 mai 2008, à 17:02 par regisse |
 |
interessant: et puis j aime les beaux regards francs......dans les yeux, on peut ( des fois) lire la sincerité de son interlocuteur, dommage, ce rhume, ca lui piquait les narines, le pauvre....
|
| 628. | Posté le
13 mai 2008, à 17:18 par BELLAQUIQUETTA |
 |
Ma Régisse ,? , qué vo tou dire ?
Ah mon avis , yo , préparé oune clip , qué il va to plaire , mais yo voudrais pas embêter lo monde , encoré .
Yo ferai oune annonce , qué pour l'instant yé l'impression qué c'est encore la sieste...
|
| 630. | Posté le
13 mai 2008, à 17:27 par BELLAQUIQUETTA |
 |
,Gracié , en plus celui là , il est trop de la balle , c'est des histoires de jeunes...avec de nombreux participants , dont des pseudos du forum , et des plus connus .Ca kiffe dur ...
Bon , quand même c'est BQQ , et pas BBQ... 
|
| 637. | Posté le
13 mai 2008, à 21:08 par Zorro Justicier |
 |
Tu as vou ce que les écouries vont faire à notre ami max à Monaco ???
Yè sens que je vais rire
ZJ
|
| 640. | Posté le
14 mai 2008, à 00:43 par Lolu |
 |
dentator a dit :
je me suis tapé les 8 minutes de son interwiew et je dois avouer que si musicalement ce qu'il fait est nul à chier, par contre ça a l'air d'être un mec très intelligent, qui a beaucoup de choses à dire...bref un mec qu'on a très envie de connaître !
http://www.youtube.com/watch?v=LKkVRlmdACc&NR=1
je vous invite aussi à vous taper son interwiew pour vous en rendre compte vous-même..
merci solveig de m'avoir éclairé sur ce génie, autant musicien que grand penseur !
----------------------------------------------
j'y ai cru moi ... et j'ai voulu entendre le génie
Il n'a effectivement pas l'air en forme sur les liens donnés par Dentator mais il a l'air très "frais" sur le lien donné par Solveig
Il a peut-être des soucis et il est très fatigué ... en plus du rhume
Pis on peut être un génie musicalement et nul en entrevue
Ils ont assurés les musiciens en tous cas ... chapeau! 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |