pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3131 réponses au sujet  

621. | Posté le 13 mai 2008, à 15:22 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Et une intégrale , peut-être , qui pourrait aider à l'intégration ? Mais de qui ?
Samathématique !

622. | Posté le 13 mai 2008, à 15:35 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'est lui qui va sur scène complètement pété ?

http://www.ramdam.com/actu/2007/06401.htm

bel exemple pour ceux qui l'admirent.. Triste

623. | Posté le 13 mai 2008, à 15:36 par dentator Répondre uniquement à ce message
quelle honte !

624. | Posté le 13 mai 2008, à 15:40 par dentator Répondre uniquement à ce message
fais gaffe si tu vas à ses concerts, le président du prix constanmachin crache sur son public:

http://www.youtube.com/watch?v=vDxAa3ZZ9gQ

bravo rachid !...encore une victoire de rachid !

625. | Posté le 13 mai 2008, à 15:57 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

http://fr.youtube.com/watch?v=DuPhCmmfKiE&feature=relate...

je suis une fan inconditionnelle de cet artiste CQFD

----------------------------------------------

je me suis tapé les 8 minutes de son interwiew et je dois avouer que si musicalement ce qu'il fait est nul à chier, par contre ça a l'air d'être un mec très intelligent, qui a beaucoup de choses à dire...bref un mec qu'on a très envie de connaître !

http://www.youtube.com/watch?v=LKkVRlmdACc&NR=1

je vous invite aussi à vous taper son interwiew pour vous en rendre compte vous-même..

merci solveig de m'avoir éclairé sur ce génie, autant musicien que grand penseur ! Mort de rire

626. | Posté le 13 mai 2008, à 17:02 par regisse Répondre uniquement à ce message
interessant: et puis j aime les beaux regards francs......dans les yeux, on peut ( des fois) lire la sincerité de son interlocuteur, dommage, ce rhume, ca lui piquait les narines, le pauvre....

627. | Posté le 13 mai 2008, à 17:04 par regisse Répondre uniquement à ce message
poovre france ..... doux pays de mon enfance ..... ( air connu) Mr Green

628. | Posté le 13 mai 2008, à 17:18 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma Régisse ,? , qué vo tou dire ?
Ah mon avis , yo , préparé oune clip , qué il va to plaire , mais yo voudrais pas embêter lo monde , encoré .
Yo ferai oune annonce , qué pour l'instant yé l'impression qué c'est encore la sieste...

629. | Posté le 13 mai 2008, à 17:22 par regisse Répondre uniquement à ce message
c kan tu veu, bbq, té clipes i son toujour bieng !!!!!

630. | Posté le 13 mai 2008, à 17:27 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Très content Très content Très content ,Gracié , en plus celui là , il est trop de la balle , c'est des histoires de jeunes...avec de nombreux participants , dont des pseudos du forum , et des plus connus .Ca kiffe dur ...

Bon , quand même c'est BQQ , et pas BBQ... Choqué

631. | Posté le 13 mai 2008, à 19:02 par eva Répondre uniquement à ce message
oki douki! et oublie pas les filles .......

632. | Posté le 13 mai 2008, à 19:05 par nainposteur Répondre uniquement à ce message
et oublie pas les " petits ", c est sympa, les petits ......

633. | Posté le 13 mai 2008, à 19:07 par calimero Répondre uniquement à ce message
cher bqq, oublie pas les coquilles d oeufs, y en a toujours besoin aussi Mr Green

634. | Posté le 13 mai 2008, à 19:22 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Aloré vous en voulez cé soir ?

635. | Posté le 13 mai 2008, à 21:03 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Y aura-t-il assez de places "debout" ?
Es Croc

636. | Posté le 13 mai 2008, à 21:05 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Oui .

637. | Posté le 13 mai 2008, à 21:08 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Tu as vou ce que les écouries vont faire à notre ami max à Monaco ???

Yè sens que je vais rire

ZJ

638. | Posté le 13 mai 2008, à 21:57 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je suppose que les écuries vont adopter une stratégie maximaliste !
Es Croc

639. | Posté le 13 mai 2008, à 22:02 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
maximakilliste plutôt

ZJ

640. | Posté le 14 mai 2008, à 00:43 par Lolu Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

je me suis tapé les 8 minutes de son interwiew et je dois avouer que si musicalement ce qu'il fait est nul à chier, par contre ça a l'air d'être un mec très intelligent, qui a beaucoup de choses à dire...bref un mec qu'on a très envie de connaître !

http://www.youtube.com/watch?v=LKkVRlmdACc&NR=1

je vous invite aussi à vous taper son interwiew pour vous en rendre compte vous-même..

merci solveig de m'avoir éclairé sur ce génie, autant musicien que grand penseur ! Mort de rire

----------------------------------------------

Rolling Eyes Razz j'y ai cru moi ... et j'ai voulu entendre le génie Rolling Eyes

Il n'a effectivement pas l'air en forme sur les liens donnés par Dentator mais il a l'air très "frais" sur le lien donné par Solveig Très content Clin d'oeil
Il a peut-être des soucis et il est très fatigué ... en plus du rhume Mr Green

Pis on peut être un génie musicalement et nul en entrevue Rolling Eyes

Ils ont assurés les musiciens en tous cas ... chapeau! Cool

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 29 30 31 32 33 34 35 ... 157   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab