ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3809 réponses au sujet  

681. | Posté le 16 mai 2008, à 13:33 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Oh ben zut ... les carctères japonais ne passent pas Rolling Eyes

682. | Posté le 16 mai 2008, à 15:02 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est bien dommage ...j'aurais bien aimé comprendre ! Mort de rire
Biz
Sam

683. | Posté le 16 mai 2008, à 15:06 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
666 lien du forum de Lolu .

684. | Posté le 16 mai 2008, à 15:40 par solveig Répondre uniquement à ce message
Oui, Lolu, I'm here .... enfin .... à droite à gauche, en haut en bas Mr Green j'ai le mal de mer depuis hier soir, malade quoi, ou bien il y a qqu'un qui a tenté de m'empoisonner Rolling Eyes J'ai l'impression d'avoir pris une bonne cuite alors que je ne bois pas une goutte d'alcool, je déteste ça.

Dommage que j'ai loupé vos discussions hier, si j'avais su que tu voulais ouvrir un forum j'en avais un à te proposer clefs en mains. (Qui est en stand by depuis Janvier car je ne me sens pas de gérer le truc pour l'instant) mais bon, tant pis, il se peut que je le relance sérieusement ds qques mois autour de la photo et de l'image numérique si mes projets avancent suffisamment de ce côté là.

En attendant, je vais m'inscrire sur le tien avec plaisir (si les dentartistes m'acceptent parmi eux ... je ne suis qu'AD pour l'instant Clin d'oeil )
Et surtout j'espère que tu as prévu de faire un vernissage et que tu a convoqué la presse pour cette grande première.

Mr Green

http://fr.youtube.com/watch?v=9P6a0tTHvOI

Au cas où .... si je clamse, je vous donne rdvz ds l'au delà .... Mort de rire

685. | Posté le 16 mai 2008, à 15:48 par solveig Répondre uniquement à ce message
It's done !!! J'ai eu le temps de m'inscrire sur ton forum Miss .... ouf !!!

J'attends ta validation Clin d'oeil

686. | Posté le 16 mai 2008, à 15:52 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Qu'est-ce qui t'arrive ? Intox alimentaire ?
Sam

687. | Posté le 16 mai 2008, à 15:55 par Lolu Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

C'est bien dommage ...j'aurais bien aimé comprendre ! Mort de rire
Biz
Sam

----------------------------------------------

C'était "Belle journée" Sam Clin d'oeil et en caractères japonais c'est très joli Clin d'oeil

688. | Posté le 16 mai 2008, à 15:58 par Lolu Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

It's done !!! J'ai eu le temps de m'inscrire sur ton forum Miss .... ouf !!!

J'attends ta validation Clin d'oeil

C'est ok ... tu es administratrice Très content
Ca m'a pris 3 minutes pour le créer ... Clin d'oeil

Ben qu'est-ce qu'il t'arrive? Rolling Eyes
Coca, riz, ... et j'espère que tu vas vite aller mieux Sourire

689. | Posté le 16 mai 2008, à 15:58 par solveig Répondre uniquement à ce message
Zazou, où es-tu, qu'est-ce que tu fais ???
J'espère que les discussions de ce début de semaine sur la musique algérienne ne t'ont pas blessée..
Donne nous des nouvelles ... Clin d'oeil

690. | Posté le 16 mai 2008, à 16:03 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Qu'est-ce qui t'arrive ? Intox alimentaire ?
Sam

Je ne sais pas ... rien de grave, ça va passer.
Les mauvaises herbes résistent à tout.

Cool

691. | Posté le 16 mai 2008, à 17:00 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

J'espère que les discussions de ce début de semaine sur la musique algérienne ne t'ont pas blessée..

on parlait pas de musique spécialement d'un pays (plutôt d'une région), mais d'un mec qui insulte et crache sur son publique en plus d'avoir des idées à deux balles et n'avoir rien à dire.

692. | Posté le 16 mai 2008, à 17:22 par solveig Répondre uniquement à ce message
Ne remets pas le couvert please ... c'est inutile.
C'est très facile de descendre qqn sur un point particulier, et de prétendre que ce qu'il fait est "Nul à chier".
Le délit de facies a encore un bel avenir ... vous vous êtes fait un plaisir d'ironiser sur le fait qu'il pouvait représenter un aspect de la culture française.

Dis plutôt que ça ne te plaît pas, ce qui est légitime.
Sinon argumente avec des termes techniques et démontre cette prétendue médiocrité.
Personnellement je n'ai aucune envie de revenir sur ce sujet, il est sans issue intéressante à mon avis.

Tiens, un lien avec une prochaine émission sur ton chanteur préféré.
France culture est une radio qui adore inviter les décérébrés :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/...

693. | Posté le 16 mai 2008, à 17:23 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
"Ici , je t'aime , en vain te cache l'horizon ,tu restes mon amour parmi ces froides chose ...."
Pablo NERUDA

694. | Posté le 16 mai 2008, à 17:25 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
choses ,bordel avec un s à la fin , putain ,merde , cet ortografe qui me pète tout , chier merde !

695. | Posté le 16 mai 2008, à 17:25 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Et je m'étonne qu'elle ne me prête aucune attention .

696. | Posté le 16 mai 2008, à 17:36 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

France culture est une radio qui adore inviter les décérébrés :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/...

à chacun ses idoles et ses stars..tant mieux pour toi si c'est ton idole, mais moi il ne m'apporte rien du tout.

j'ai l'impression en plus qu'il est connu pour des reprises et qu'il aime bien ça.
il joue sur ses deux identité pour ratisser large et fait de la démagogie pour vendre son produit...mais dès qu'il picole, la vraie nature ressort....à chacun ses idoles.

697. | Posté le 16 mai 2008, à 18:03 par Lolu Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

choses ,bordel avec un s à la fin , putain ,merde , cet ortografe qui me pète tout , chier merde !

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Moi j'adore l'enchaînement Mr Green Gerbator Mr Green

Dites les 2 zigotos qui se fritent là ... c'est pas tout noir, c'est pas tout blanc ... les goûts et les couleurs ... faut de tout pour faire un monde ... le ciel est bleu et c'est tant mieux ... alea jacta est ...
et si on passait à autre chose? Rolling Eyes

J'ai rien dit ... je ne suis plus là Confus Confus Confus

698. | Posté le 16 mai 2008, à 18:04 par Lolu Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Détrompe-toi Sourire

699. | Posté le 16 mai 2008, à 18:11 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma , tou est là...yo meurs...

700. | Posté le 16 mai 2008, à 18:12 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

DrGerbator a dit :

Détrompe-toi Sourire

Mais ,non ,c'est perdu , poil aux dents .

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 32 33 34 35 36 37 38 ... 191   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab