pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3809 réponses au sujet  

701. | Posté le 16 mai 2008, à 19:26 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

solveig a dit :

France culture est une radio qui adore inviter les décérébrés :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/...

----------------------------------------------

à chacun ses idoles et ses stars..tant mieux pour toi si c'est ton idole, mais moi il ne m'apporte rien du tout.

j'ai l'impression en plus qu'il est connu pour des reprises et qu'il aime bien ça.
il joue sur ses deux identité pour ratisser large et fait de la démagogie pour vendre son produit...mais dès qu'il picole, la vraie nature ressort....à chacun ses idoles.

Tu as raison, il est inutile que tu t'intéresses à qqn qui ne t'apporte rien du tout. Tu perdrais ton temps.
Chacun ses "affinités électives", ce ne sont pas les tiennes, don't act.
Mais n'exagère pas dans le sens inverse : je n'idolâtre personne.
Je n'ai aucune indulgence particulière envers qqn qui dérape à un moment X et profère des insultes, simplement je m'intéresse suffisamment au personnage pour savoir qu'il est bien autre chose que celà.
J'ai eu l'occasion de travailler avec le photographe qui a fait ses premières pochettes de disque et ce qu'il m'en a dit conforte la perception positive que j'ai de cet artiste. Point barre. Pas plus ni moins.

Ce qui me semble désolant dans ton attitude c'est le fait d'aller chercher le pire aspect d'un individu et de le réduire à celà. Si tu t'intéressais un tant soit peu à l'univers du rock, tu saurais que les incidents comme celui d'Helsinki sont légion depuis l'émergence de ce genre musical.
Saccage de chambre d'hôtels, crachats, injures, rockeurs qui enlèvent leur futal en plein concert, bastons ... je caricature à dessein, mais l'histoire du rock est parsemée d'anecdotes croustillantes de ce genre qui prêtent le flanc à tous ceux qui considérent et démontrent de ce fait que ce milieu est un nid de dégénérés braillards et camés.
(Parce qu'évidemment côté drogue, inutile de te dire qu'avec des Iggy Pop et autres Sexe Pistols ou Rolling Stones tu trouverais de quoi alimenter ta rubrique "atteinte aux bonnes mœurs" .... y compris chez les musiciens de Jazz par ailleurs).

Tu peux aussi pratiquer l'exercice de démolition sur des monuments de la chanson française : Piaf est la figure emblématique parfaite pour celà, alcoolique, droguée (à certaines périodes de sa carrière), fais un focus sur cet aspect là de sa personnalité et tu auras de quoi égratigner la statue !! Gainsbourg n'en parlons même pas, mais lui les injures et l'alcool faisaient partie de son arsenal promotionnel et les gens en redemandaient.
Il est hors jeu d'emblée. Mr Green

Mais rassure toi, Rachid Taha n'est pas très populaire en France car il ne fait pas bcp de concessions.
Il n'envahira jamais le main stream radiophonique de ce si beau pays.
Il travaille surtout avec des Patti Smith, Brian Eno & consors à l'étranger, pas plus consensuels que lui dans leur manière de travailler. Ici on préfère les Faudels et autres Enrico macias, beaucoup plus édulcorés et perméables aux nécessités d'exotisme atténué (on aime bien aussi les métisses, à fortiori lorsqu'ils ont un passif de champion de tennis)
Et ces personnalités ne sombrent jamais dans la démagogie, inutile de le préciser ... Cool

Ce que j'apprécie ds ce que fait Rachid Taha, c'est une manière de chanter qui justement est tout sauf apaisée et harmonieuse. Il a parfois une langue qui accroche et dérange, une révolte (justifiée ou non ce n'est pas mon pb) qui ne cherche pas à appâter l'adhésion de ceux qui l'écoutent. Ses références littéraires sont proches des miennes, Artaud, Genet, et d'autres encore ... (un cinglé qui a fini à l'asile et un écrivain qui a fait de la taule. Ouh là là ... c'est pas bien ça !!!) Conclusion: ce qui me plaît chez cet artiste c'est précisément ce que d'autres jugent déplaisant.
Mon ex. n'aimait pas du tout.Clin d'oeil

Personnellement j'ai bcp de mal à écouter de la musique classique.
........ ça me "tombe des oreilles", ça m'endort et ça me déprime.
De là à dire que je trouve ça à chier, j'aurais du mal, car je serais bien la première et la seule à le penser.
Je n'aime pas, c'est tout, et pourtant je sais que je passe à côté de purs chefs-d'œuvres.

Je n'ai pas eu l'éducation pour pouvoir y accéder et l'apprécier à sa juste valeur.
C'est une démarche à faire, je n'ai pas encore franchi le pas.

702. | Posté le 16 mai 2008, à 19:36 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Lolu a dit :

DrGerbator a dit :

Et je m'étonne qu'elle ne me prête aucune attention .

Détrompe-toi Sourire

Mais ,non ,c'est perdu , poil aux dents .

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mais si, JE T'AIME espèce d'espèce !!!
(ça te va ça ??? Clin d'oeil )

Mais je me méfie des olibrius qui courent plusieurs lièvres à la fois .... Mort de rire Cool Cool Cool

703. | Posté le 16 mai 2008, à 19:49 par solveig Répondre uniquement à ce message
Pour Docteur G.
Dédicace spéciale. Les petits chanteurs à la croix de bois :

http://fr.youtube.com/watch?v=GyTzn3YrwmA

Cool

704. | Posté le 16 mai 2008, à 19:54 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig:

"Rachid Taha a parfois une langue qui accroche"
---------------

bah ! fallait le dire plus tôt que vous étiez intimes..c'est peut-être pour ça que ton ex ne l'aime pas.. Très content

mais stp, ne compare pas des Piaf ou Gainsbourg avec Taha..ils ne jouent pas du tout dans la même cour.

moi, ce qui me lasse, c'est les gens qui jouent sur les malheurs des autres, leur font croire qu'ils sont tristes, maltraités, victimes d'injustices, qu'ils ne s'en sortiront jamais et leur vendent des albums et des concerts avec des paroles - appelons ça 'révolutionnaires'...
bref cassons tout car la vie est injuste (et crachons par terre).

705. | Posté le 16 mai 2008, à 20:14 par solveig Répondre uniquement à ce message
Va jouer dans ta chambre, sale gosse !!Mort de rire

J'aimerais bien savoir comment elle est ta langue à toi, tiens !!!
C'est comment une langue de boa constrictor, fourchue ?? Cool Cool

706. | Posté le 16 mai 2008, à 20:45 par dentator Répondre uniquement à ce message
"J'aimerais bien savoir comment elle est ta langue à toi, tiens !!! "
----------------

j'arrive à lui faire faire un tour complet (360°) dans ma bouche (180° dans un sens et 180° dans l'autre) ! èèèèhh ouèèè.. Très content

ça t'en bouche un coin, non ?

360° !! Très content

"J'ai eu l'occasion de travailler avec le photographe qui a fait ses premières pochettes de disque et ce qu'il m'en a dit conforte la perception positive que j'ai de cet artiste. "
-----------------
c'est exactement ce que Frank Ribéry a dit à Gregory Coupet en parlant de Willy Sagnol:
"c'est vraiment un mec bien, je le connais, j'ai bossé avec lui ! il est gééééniaaaaal ce mec tu sais".

707. | Posté le 16 mai 2008, à 21:02 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Attention Dentator en ce moment la terre est en train de trembler , ne serais-tu pas un peu responsable ? Finalement les étoiles c'est plus ton domaine , non ?
Dr es Croc

708. | Posté le 16 mai 2008, à 21:10 par solveig Répondre uniquement à ce message
Dentator a dit :

c'est exactement ce que Frank Ribéry a dit à Gregory Coupet en parlant de Willy Sagnol:
"c'est vraiment un mec bien, je le connais, j'ai bossé avec lui ! il est gééééniaaaaal ce mec tu sais".
...................................
Tu continues .... et avec la même méthode en plus !!! Je rêve !!!

Tu résumes un individu à un incident sur un concert, et là tu prends une phrase, tu la sors de son contexte et tu tentes de me faire passer pour une débile.
Heureusement que je te connais un peu et que je t'apprécie pour des tas d'autres raisons sinon j'aurais une envie pressante de te casser la gueule !!!

T'es une vraie calamité J69 !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire ça ne fait aucun doute. Quelle bonne idée j'ai eu de faire ta connaissance !!
Je file, tu m'épuises Mr Green et puis comme ça tu auras le dernier mot puisque c'est ce que tu veux.

Tiens, c'est pour toi, tu convertis en force de frappe c'est à peu près l'intensité de la gifle que j'ai envie de te coller : Cool
http://fr.youtube.com/watch?v=2mCoOlUjhlc

(Mais j'aurais dû choisir autre chose, je sais que tu l'aimes bien celle-là Clin d'oeil )

Ps / Nettoie un peu le ring avant mon retour, il est rempli de confettis.

709. | Posté le 16 mai 2008, à 21:12 par dentator Répondre uniquement à ce message
D'ailleurs je serais assez pour que les associations existantes organisent des collectes de vivres et dépêchent des équipes de soins et de sauveteurs pour aider les victimes chinoises et leurs proches.
les resto de coeur pourraient leur envoyer des stocks par exemple.

je veux bien participer financièrement par un don (d'argent hein ! pas de sp..euh...de sang..je pense que ça aurait du mal à arriver jusque là-bas, le sang).

710. | Posté le 16 mai 2008, à 21:16 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Tiens, c'est pour toi, tu convertis en force de frappe c'est à peu près l'intensité de la gifle que j'ai envie de te coller : Cool
http://fr.youtube.com/watch?v=2mCoOlUjhlc

(Mais j'aurais dû choisir autre chose, je sais que tu l'aimes bien celle-là Clin d'oeil )

Ps / Nettoie un peu le ring avant mon retour, il est rempli de confettis.

ok..tu me files une gifle, je te file un gif !

la dentadanse..une danse de joie et de victoâÂÂâre d'avoir le dernier mot Très content

http://sitepic.free.fr/toc.gif

HÉHÉHÉHÉ Mort de rire Cool Mort de rire Cool

711. | Posté le 16 mai 2008, à 21:17 par dentator Répondre uniquement à ce message
et le mot de la fin:

http://sitepic.free.fr/tac.gif

HÉHÉHÉHÉHÉ Mort de rire Cool Mort de rire Cool Mort de rire

poil à gratter au nez Très content

712. | Posté le 16 mai 2008, à 21:18 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Si vous changiez de sujet , ce mec est à chier ,Rachid Taha, n'a rien à dire.
En voilà un , sorti un instant de sa médiocrité , qui doit souffrir , maintenant de l'anonymat où on aurait du le laisser.
Ce n'est quand même pas le prince de la poésie , ni un chanteur .
De nos jours il est coutume d'encenser la médiocritude , de porter aux nues les imbéciles , et , les joueurs de foot .
J'avais souffert à l'époque de l'entendre chanter "Douce France" , bien à la façon des jeunes des banlieues , en se foutant bien de la gueule de tout le monde.
Je n'ai rien contre les personnes de souches issues de la mixité , sauf quand leur arrogance n'est là que pour faire chier les autres ,les français issus de souches anciennes .
Ceci n'est pas un propos raciste ,ceci est un propos en réaction aux gens médiocres qui ne respectent rien , qui chantent des merdes ,
avec la prétention de vouloir le faire longtemps sans art ,sans talent sans créativité , qui ignorent qu'ils ont des droits , mais aussi des devoirs .
Prenez cela comme vous le voulez ,dites moi tout ,ou rien, qu'un bruit de casserole est de l'art , ce que vous voulez ,mais là avec cette nullité ...Au secours .Les discourts longs sont souvent ennuyeux , les débats , aussi .
Solveig ,t'es sympa , et , j'aime ta tolérance , moi qui le suis peu , mais là , ne défend pas l'indéfendable , en voulant nous persuader
que cette tache c'est le Brassens , le Férre des ondes ...

713. | Posté le 16 mai 2008, à 21:22 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
You are the best of the world !

714. | Posté le 16 mai 2008, à 21:26 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Le 713 pour 710

715. | Posté le 16 mai 2008, à 21:32 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Merci ,
Je signe sous mon vrai pseudo ,car bien sûr gerbator est bourretout , comme bien d'autres .
Il est regrettable de pouvoir jouer à Bobe , l'alsacien allemand , à BQQ l'italien (le bellâtre), à NGuyen l'asiatique (sans pays, jaune c'est tout ),
Le Dr amdoula bismillah , ferait dresser une levée de bouclier de protestation ,peut-on me dire pourquoi ?

Pourquoi peut -on dans ce pays dire belge , italien ,allemand et pas arabe , c'est un gros mot?

716. | Posté le 16 mai 2008, à 21:36 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Le 715 pour 712.

717. | Posté le 16 mai 2008, à 21:43 par mouloud Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Pourquoi peut -on dans ce pays dire belge , italien ,allemand et pas arabe , c'est un gros mot?

zyva ! comme tu parle des rebeux ! si tu kifes pas, cé pa la pène de dire dè gro mots non plu !! avec ce discours à l'arsenic (ta mèèère) Très content

foi de Mouloud !

718. | Posté le 16 mai 2008, à 21:49 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content Très content Très content Bonjour Mouloud , bienvenu sur le forum , mon prénom n'est pas jean-marie mais paul.

719. | Posté le 16 mai 2008, à 22:01 par mouloud Répondre uniquement à ce message
jourbon

720. | Posté le 16 mai 2008, à 22:13 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Très content Solveig on a la parfaite illustration sur ce forum :
un mec c'est carré c'est net et ça tranche!! noir ou blanc
Une femme c'est rond, ça admet , ça comprend, ça cherche le pourquoi du comment.
Heureusement qu'on partage la même planète, heureusement qu'on arrondit les angles (ou les arêtes!)

On sait bien que le meilleur ne sort pas du ring- sang sueur morve-

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 33 34 35 36 37 38 39 ... 191   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab