ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3811 réponses au sujet  

721. | Posté le 16 mai 2008, à 22:30 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Oui Sagesse ...! Nous sommes comme cela , tu sais très bien qu'un homme ca n'arrondit jamais les angles ...surtout s'ils sont de prise de vue !!
Sam

722. | Posté le 16 mai 2008, à 22:40 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Coucou Sam ! tu tombes bien, j'ai vu tes esquisses, Très content j'aime tout !! c'est surprenant parfois!!
oserai-je te dire que de tous les XY du forum tu es celui qui a la plus grande part de féminité.
Bien sûr c'est 1 compliment
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

723. | Posté le 16 mai 2008, à 22:54 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Pourquoi pas ! Merci pour cette caresse intellectuelle mais cela entraîne forcément que vous ,les nanas ,avez votre part de "masculinité" ...et là...je ne sais pas ...!
Biz
Sam

724. | Posté le 16 mai 2008, à 23:44 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Si si on la revendique.
Quand on parle de mes incontinences, Mort de rire je ne peux m'empêcher de penser :" fichue part de masculinité" Mort de rire Mort de rire
Biz à toi et bon dodo

725. | Posté le 16 mai 2008, à 23:47 par dentator Répondre uniquement à ce message
Après votre tisane, n'oubliez pas vos gouttes, tous les deux, avant d'aller au lit.. Très content

726. | Posté le 16 mai 2008, à 23:59 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrBourretout a dit :

Si vous changiez de sujet , ce mec est à chier ,Rachid Taha, n'a rien à dire.
En voilà un , sorti un instant de sa médiocrité , qui doit souffrir , maintenant de l'anonymat où on aurait du le laisser.
Ce n'est quand même pas le prince de la poésie , ni un chanteur .
De nos jours il est coutume d'encenser la médiocritude , de porter aux nues les imbéciles , et , les joueurs de foot .
J'avais souffert à l'époque de l'entendre chanter "Douce France" , bien à la façon des jeunes des banlieues , en se foutant bien de la gueule de tout le monde.
Je n'ai rien contre les personnes de souches issues de la mixité , sauf quand leur arrogance n'est là que pour faire chier les autres ,les français issus de souches anciennes .
Ceci n'est pas un propos raciste ,ceci est un propos en réaction aux gens médiocres qui ne respectent rien , qui chantent des merdes ,
avec la prétention de vouloir le faire longtemps sans art ,sans talent sans créativité , qui ignorent qu'ils ont des droits , mais aussi des devoirs .
Prenez cela comme vous le voulez ,dites moi tout ,ou rien, qu'un bruit de casserole est de l'art , ce que vous voulez ,mais là avec cette nullité ...Au secours .Les discourts longs sont souvent ennuyeux , les débats , aussi .
Solveig ,t'es sympa , et , j'aime ta tolérance , moi qui le suis peu , mais là , ne défend pas l'indéfendable , en voulant nous persuader
que cette tache c'est le Brassens , le Férre des ondes ...

----------------------------------------------
Les français issus de souches anciennes .... ceux qui se précipitent pour aller voir "Bienvenue chez les ch'tis", c'est ça ???

J'aime les sonorités de la ........ LANGUE ARABE ........... c'est plus CLAIR comme ça ????

Une langue que je ne comprends pas et que j'ai toujours aimé écouté pourtant.
Celle qui irrite tant vos petites oreilles et que vous préféreriez n'entendre qu'à Marrakech comme dirait Régisse.

Je ne cherche à convaincre personne, je n'ai pas cette prétention. Et encore moins les compétences musicales pour.
J'ai bien compris que nous n'avions pas les mêmes goûts, ce forum est libre que je sache, qui vous empêche de mettre en ligne les artistes que VOUS aimez, plutôt que de tirer à vue sur ceux que vous n'appréciez pas ??
...... ça éviterait ces longues digressions sans intérêt pour les visiteurs de ce forum.

Je n'aime pas écouter Brassens, ni Ferré, ni Brel, et tout le toutim, ils me filent le cafard.
Je lis leurs textes, ça me suffit pour apprécier leur talent.

Non, moi je n'écoute que des médiocres, des artistes de seconde zone et j'assume.
Puisse votre expertise en culture arabe et en musicologie me pardonner ce vice de comportement.

Et surtout je n'oblige PERSONNE à lire mes messages, à fortiori lorsqu'ils ne lui sont pas adressés.
L'éloge que j'ai fait de ce type est juste proportionnel à l'énergie déployée en face pour le réduire à l'état de raclure avec une ironie et une jouissance malsaine.

J'abrège la prose ennuyeuse Gerbator ... je ne voudrais pas abuser de vos cerveaux dotés d'une sensibilité artistique et de QI supérieurs à la moyenne, car celà c'est certain, je n'ai encore vu aucun d'entre vous en douter.

Désolée, mais je ne me bats pas dans la même catégorie que vous.
Et je n'ai aucune envie d'y accéder.

Pas plus sans doute que ces musiciens dont vous dites qu'ils n'en sont pas, ou alors de piètres, à chacun d'en juger.
http://fr.youtube.com/watch?v=FJxfm1nHaIU&feature=relate...
http://fr.youtube.com/watch?v=nUbzX3izyw4&feature=relate...

Mais lavez vous bien les oreilles avec ça après surtout :

http://fr.youtube.com/watch?v=BsoDKlvK0x0

Je crois que ça correspond plus à vos critères concernant l'existence et au message artistique tolérable dans le périmètre de votre sphère d'affinités.

Salut.

727. | Posté le 17 mai 2008, à 00:09 par dentator Répondre uniquement à ce message
et rien pour moi ??!? Choqué

même pas une ptite engueulade ? un petit vouvoiement de mépris ? un ptit pic iroNique (TM Très content ) ???

bouhouhouhou..tous ces efforts pour rien..bouhouhou Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste

728. | Posté le 17 mai 2008, à 00:33 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Si ...regardes...http://www.paroles.net/chanson/36325.1
Es croc

729. | Posté le 17 mai 2008, à 00:38 par dentator Répondre uniquement à ce message
moi aussi, j'en ai une mignone comme la tienne (chanson):

Dans la forêt de l'automne
Ce matin est arrivée
Une chose que personne
N'aurait pu imaginer
Au bois de Morte Fontaine
Où vont à morte saison
Tous les chasseurs de la plaine
C'est une révolution, car,

{Refrain:}
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil

Ils crièrent à l'injustice
Ils crièrent à l'assassin
Comme si c'était justice
Quand ils tuaient le lapin
Et puis devant la mitraille
Venue de tous les fourrés
Abandonnant la bataille
Les chasseurs se sont sauvés, car,
{au Refrain}

Bien sûr ce n'est qu'une histoire
Inventée pour la chanson
Mais chantons-leur cette histoire
Quand les chasseurs reviendront
Et s'ils se mettent en colère
Appuyés sur leurs fusils
Tout ce que nous pouvons faire
C'est de s'en moquer ainsi:
{au Refrain}

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil

Très content

730. | Posté le 17 mai 2008, à 01:02 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Solveig,
Il est inutile de placer la discu. sur le plan de la discrimination , d'aucune d'ailleurs .
Je n'ai rien contre personne , mais le débat sur Taha...devenez c....Je redis que cette épave profiteuse n'est pas un artiste,point.

J'ai le droit de le dire , tu as suffisament argumenté pour lui pour que je puisse placer 10 lignes.
Quand aux sphères d'affinités ...passe une nuit là dessus,tu n'as pas raison .

Le forum est ouvert , tout le monde répond , se mêle de tout ,il me semble librement , j'ai le droit d'intervenir pour te dire d'arrêter de délirer avec Taha.D'autant plus quand je me rends compte de ton parisianisme électif , c'est vrai que issu d'une contrée lointaine de l'ariège ,et vivant à Avignon , je ne peux pas tout comprendre...Mais en attendant les trous du cul de saltinbanques qui squattent dans mon coin
l'été feraient mieux de bosser "normalement",au lieu de penser connement être des Artistes.

Ceci n'empêche pas mon ouverture à l'art en général ,petit , grand ,futile ,ludique ,...En plus , je ne ferme pas les portes,moi...
et arrête de me prendre de haut ,je ne mesure qu'un mètre 70 ; Très content Je t'aime quand même.

731. | Posté le 17 mai 2008, à 01:18 par dentator Répondre uniquement à ce message
elle préfère Bellaquiquetta Très content

732. | Posté le 17 mai 2008, à 01:19 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content Je me suis fait chopé , c'est toi qui la charge ... Très content

733. | Posté le 17 mai 2008, à 01:20 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Choper , bordel...

734. | Posté le 17 mai 2008, à 01:24 par dentator Répondre uniquement à ce message
les valeureux participants du festival d'Avignon sont des artistes en ce sens qu'ils produisent et interprètent de l'art..
comme ils sont de mauvais artistes, ils sont artistes altruistes (surtout ceux du "OFF")..

il serait sympa que pendant cette période de production artistique distribuée bénévolement et de bon coeur tu offres à ces vénérables créateurs/interprètes le gite, le couvert et une petite pipe de temps en temps pour les détendre au lieu de les toiser depuis ton habitation de nanti !

735. | Posté le 17 mai 2008, à 01:26 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

c'est toi qui la charge ...

moi je veux bien, mais elle ne veut pas ...et en plus elle court vite
Très content

736. | Posté le 17 mai 2008, à 01:29 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content Déconne pas ,l 'été je me taille en Bretagne , Brignogan retrouver mes racines affectives.Les gols et les bars.
Ma maison est libre ,vide ,et ,malheureusement je ne peux pas cuisiner ,..etc ,pour eux.

C'est surtout le off , et le bordel dans les rues qui craignent.

737. | Posté le 17 mai 2008, à 01:36 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Solveig,
Il est inutile de placer la discu. sur le plan de la discrimination , d'aucune d'ailleurs .
Je n'ai rien contre personne , mais le débat sur Taha...devenez c....Je redis que cette épave profiteuse n'est pas un artiste,point.

J'ai le droit de le dire , tu as suffisament argumenté pour lui pour que je puisse placer 10 lignes.

Le forum est ouvert , tout le monde répond , se mêle de tout ,il me semble librement , j'ai le droit d'intervenir pour te dire d'arrêter de délirer avec Taha.D'autant plus quand je me rends compte de ton parisianisme électif , c'est vrai que issu d'une contrée lointaine de l'ariège ,et vivant à Avignon , je ne peux pas tout comprendre...Mais en attendant les trous du cul de saltinbanques qui squattent dans mon coin
l'été feraient mieux de bosser "normalement",au lieu de penser connement être des Artistes.

Ceci n'empêche pas mon ouverture à l'art en général ,petit , grand ,futile ,ludique ,...En plus , je ne ferme pas les portes,moi...
et arrête de me prendre de haut ,je ne mesure qu'un mètre 70 ; Très content Je t'aime quand même.

Bon , je vais me coudre un ruban d'amour sur le poitrail .Quand il tombera peut-être que tu ne sera plus fachée , (souvent femme varie),
......pfff , je plaisante ,MOI . Pourvu que ce ruban tombe vite !

738. | Posté le 17 mai 2008, à 01:41 par dentator Répondre uniquement à ce message
et pour te faire pardonner, pourquoi ne te lancerais-tu pas dans le Rai ??!?? Très content
voire même son superlatif, j'ai nommé le Rap ?

une carrière de 'musicien-parolier' ..non ?

739. | Posté le 17 mai 2008, à 02:03 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Solveig,

Demain je m'achète des talons de 15 cm alors, pour te toiser un peu le denteux d'Avignon. Mr Green parce-que moi c'est 1,60 (autant dire une miniature). Tu penses ce que tu veux, et je crois que l'on a suffisamment argumenté de part et d'autre. Restons en là.

Juste un truc : je suis née à St Etienne, au milieu des joueurs de foot que tu as l'air d'adorer aussi Mort de rire et je vis à Paris depuis 1990 seulement. Quant à l'Ariège j'y ai passé qques vacances il n'y a pas si longtemps (mais chez un comédien Mr Green)
M..... alors !!! Même là-bas il y en a dis donc, en plus celui-là c'est un balaize, très talentueux.

Et dire que tu parlais de mariage !! Tu avais raison: nos engueulades auraient créé une zone de désertification (fuite des voisins) plus qu'honorable autour de la zone de turbulence !!!

Je t'aime .... moi non plus. Cool

740. | Posté le 17 mai 2008, à 02:04 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

DrGerbator a dit :

c'est toi qui la charge ...

moi je veux bien, mais elle ne veut pas ...et en plus elle court vite
Très content

Et toi tu ne perds rien pour attendre l'incendiaire .... Cool un de ces quatre je vais venir redécorer les murs de ton repère de trublion professionnel. Et en même temps je te ferai qques motifs sur ton pantalon blanc pour que tu ne te sentes pas trop dépaysé dans ton nouvel environnement.
Planque ton K10 Flower, sinon il sera le témoin assermenté de quelques scènes inoubliables, crois-moi !!!

Mr Green Mr Green

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 34 35 36 37 38 39 40 ... 191   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab