|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 7282. | Posté le
22 novembre 2009, à 17:22 par KATH83 |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Coucou
Puis-qu'on est dans un salon de thé, et que ça fait du bien de parler d'autre chose que de sa dentition :
Quelqu'un veut-il un cake fait maison... (mais brûlé sur le dessus) avec un Thé Darjeeling....
Triple portion de gâteau pour ZJ.... Merci !!!
|
| 7283. | Posté le
22 novembre 2009, à 18:52 par DrEsCroc |
 |
zazou a dit :
coucou je ss de retour c'est moi ZAZOU
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE SS TR2S CONTENTE DE VS RETROUVEZ
JEVOUDRAIS REMERCIER JAQUES MALON D4AVOIR RETOUVER RAMONALE PESTE
TU ETAIT PASSER OU RAMO? AHHHHHHHHHHHHHHH J4AI REGARDE LES MESSAGES ET T N PAS EXPLIQUER OU TU ETAIT TOUT CE TEMPS LA HA HA HHHHHHHHHHHHHHH
ALOR A MOI
APRES MON BEAU SOURIRE (J4AI QD MEME QQS SOUCI ENCORE)bon je fini de ^payer le dentiste et apres rebolote la chaise retour a la roulette
mais j'ai de bonne nouvelles dq memeje pense que il ya des personnes que ca interresserais
j'ai passe un concour que je preparai depuis 3 ans je l'ai u haut les mais je rentre à l'irts pour etre aide medico psychologique pendent 18 mois je peus dire viva ALG2RIA pour la coupe du monde , voila pour es bonne nouvelle si non ma fille a tjs son foulard deséspoir
si non comment va mon choux ,sam ,zorro sagesse ,darvadoor et désole pour ce que j'ai oublier
bises a tous et merci de m'avoir encurager pour avoir un jolie sourire
----------------------------------------------
Ah ! Une revenante qui souirit !
Bisatôazazousam

|
| 7285. | Posté le
22 novembre 2009, à 18:56 par sagesse |
 |
KATH83 a dit :
Coucou
Puis-qu'on est dans un salon de thé, et que ça fait du bien de parler d'autre chose que de sa dentition :
Quelqu'un veut-il un cake fait maison... (mais brûlé sur le dessus) avec un Thé Darjeeling....
Triple portion de gâteau pour ZJ.... Merci !!!
Voui, un bon morceau stp .. 
|
| 7287. | Posté le
22 novembre 2009, à 19:09 par KATH83 |
 |
J'ai pas de lait pour faire des crêpes...
Par contre, comme il est 19H 08... je peux proposer un rosé de ma région (à consommer avec modération) avec des olives niçoises...
|
| 7288. | Posté le
22 novembre 2009, à 20:10 par Zorro Justicier |
 |
Ca ne se refuse pas... Darjeeling , c est bien ça une connaisseuse...ce qui fait tjs plaisir ds ce monde de buveurs de café.. Perso j ai une petite faiblesse pour l Earl Grey and le Prince of Wales mais le Dj est un excellent choix... J aime aussi le Black Ceylan avec tout ça
Si les gens arrêtaient de penser que le thé est cette merde de Lipton yellow amer et inbuvable ils aimeraient le thé
Vous avez au moins déjà une adresse d une praticienne qui sait bien faire ... ce dont vos avez besoin et ça c est la cerise surt le gâteau
ZJ 
|
| 7289. | Posté le
22 novembre 2009, à 20:21 par DrEsCroc |
 |
KATH83 a dit :
J'ai pas de lait pour faire des crêpes...
Par contre, comme il est 19H 08... je peux proposer un rosé de ma région (à consommer avec modération) avec des olives niçoises...
Rosé ? Ah ! Ça commence à m'intéresser ! 
|
| 7291. | Posté le
22 novembre 2009, à 22:34 par zazou |
 |
bonsoir a toutes et tous je ss ravie de vs retrouvez
bisousssssssssssssssssssssssssssssss
|
| 7293. | Posté le
22 novembre 2009, à 22:44 par KATH83 |
 |
Dr Escroc, Je conseille en Rosé le "château sainte Roseline" très bon, jolie couleur dorée, il est fait à 20 Km de chez moi, mais il ne faut pas en abuser ... !"
Aïe aïe, le modérateur va m'assassiner !- (Mais si j'ajoute "A CONSOMMER AVEC MODÉRATION"...ça va peut être passer.)
Goûtez-le si vous en avez l'occasion...
Pour ZJ : je ne connais pas le Prince of Wales...
Votre cerise sur le gâteau est pour moi la bonne nouvelle de la journée, je vais l'appeler bien qu'elle soit à 100 Km de chez moi, ...mais il y a des personnes qui font bien plus de Km que ça pour aller travailller non ?
... je peux faire ces Km pour ma santé.
Bonsoir à tous..... 
|
| 7296. | Posté le
24 novembre 2009, à 10:18 par sagesse |
 |
c'est quoi ces histoires de grossesses ,
t'es sûr d'avoir bien lu, moi ça me parle pas, ou j'ai sauté un épisode.... 
|
| 7297. | Posté le
24 novembre 2009, à 11:41 par dentator |
 |
Si si, je viens de le lire sur Doctissimo..je n'y avais pourtant jamais foutu les pieds, mais je vais y retourner, pas seulement en tant que lecteur...à bientôt Ducon-escroc, on va bien se marrer...
T'aurais pas dû..
|
| 7298. | Posté le
24 novembre 2009, à 13:42 par alexandre |
 |
tu te prends pour qui dentator? je ne te dois rien et tes questions tu peux te les foutre au ***
|
| 7299. | Posté le
24 novembre 2009, à 14:21 par sophie75 |
 |
Donc tu mutiles des gens ?
Dis-moi quand même où tu exerces que je n'adresse jamais chez toi.
|
| 7300. | Posté le
24 novembre 2009, à 16:11 par DrEsCroc |
 |
dentator a dit :
Dr es croc, le mec qui menace Dentator au téléphone...en lui disant qu'il va lui envoyer une équipe de rugby pour lui péter la gueule ...
juste comme ça....et ensuite qui le relance..
http://sitefourretoout2008.free.fr/DrEsCroc1.html
Ecoute ! Je ne savais même pas que Bidochon et toi avaient une femme ! Tu le connais depuis longtemps Bidochon ? 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |