pub

ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
ACTUALITES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 7313 réponses au sujet  

7281. | Posté le 22 janvier 2010, à 11:16 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
...Mais une maison presque vide ça fout la cuque ! Cool

T'as un @ ?

7282. | Posté le 22 janvier 2010, à 12:39 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Le vieux je t en veux tjs de pas encore réussir à venir début février

ZJ Fou de rage

7283. | Posté le 22 janvier 2010, à 15:11 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
MP

Pleurs ou très triste

7284. | Posté le 22 janvier 2010, à 15:32 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
vous vous donnez rendez vous début fevrier ? c'est sympa ..et vous ne vous etiez encore jamais vus ?
vous allez vous rencontrer en réalité alors ?

c'est super ..

c'est Meetic, qui va pas etre content , la concurrence est rude !

faites votre rencontre ici , au salon..pourquoi pas ?
je reserverai le salon uniquement pour vous , et puis lumiière tamisée .et tout ..
(la somme modique du service , vous sera precisée ultérieurement)

7285. | Posté le 22 janvier 2010, à 15:42 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est toi qui arrose ? Mort de rire

7286. | Posté le 22 janvier 2010, à 15:49 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
bein si vous n'aviez pas prévu un mode d'"arrosage" personnalisé ..
heu ..

7287. | Posté le 22 janvier 2010, à 15:55 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Alors un p'tit cognac ! Mort de rire

7288. | Posté le 22 janvier 2010, à 16:06 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
J'ai obtenu une dérogation pour la soirée ..
poccibilité de fumer dans le salon

donc cigares Messieurs ?

Mais heu ...c'est un rdv , de quelle nature ? (sans (soit disant) indiscretion )

7289. | Posté le 22 janvier 2010, à 16:06 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
poccibilité Mr Green Mr Green
c'est parce que j'etudie le bulgare en ce moment .. ça me perturbe un peu

7290. | Posté le 22 janvier 2010, à 17:07 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
ramonalapeste a dit :

J'ai obtenu une dérogation pour la soirée ..
poccibilité de fumer dans le salon

donc cigares Messieurs ?

Mais heu ...c'est un rdv , de quelle nature ? (sans (soit disant) indiscretion )

----------------------------------------------

Bon d'accord on ira pas jusqu'à la pipe , cela va nuire à l'image du salon ! Mort de rire

7291. | Posté le 22 janvier 2010, à 17:27 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
ramonalapeste a dit :

vous vous donnez rendez vous début fevrier ? c'est sympa ..et vous ne vous etiez encore jamais vus ?
vous allez vous rencontrer en réalité alors ?

c'est super ..

c'est Meetic, qui va pas etre content , la concurrence est rude !

faites votre rencontre ici , au salon..pourquoi pas ?
je reserverai le salon uniquement pour vous , et puis lumiière tamisée .et tout ..
(la somme modique du service , vous sera precisée ultérieurement)

Je te rassure ramonna

rencontre professionnelle mais Doc l a encore foirée même si cette fois il est pas responsble

ZJ Clin d'oeil

7292. | Posté le 22 janvier 2010, à 17:48 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
oui .. pas de pipe par contre .. j'ai pourtant insisté auprès du préfet .. il m' dit c'est pour vous la pipe ?

j'ai dit non... moi je les regarde c'est tout ..

il m'a dit , que malheureusement , cela ne va pas etre possible

jsais pas .. j'ai pas compris..

7293. | Posté le 07 février 2010, à 02:56 par psgkob Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
BONNE ANNEE 2010 à tout le forum de la part de psgkob!!! Sourire Sourire Sourire

7294. | Posté le 26 avril 2010, à 17:30 par lillichoupi Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

dentator a dit :

pourquoi ? les rugbymen reviennent te voir ?

En parlant de rugby, je n'aime pas particulièrement et je ne m'y intéresse pas du tout.
Par contre la dernière campagne pour le parfum Caron avec S.Chabal est top.
Le photographe a réalisé un portrait magnifique.
C'est assez rare les pubs de parfum pour homme vraiment bien.

http://www.news-parfums.com/caron-c170.html

http://www.parfumscaron.com/

C'était la minute futile ...

ciao

à +

moi je rajouterai surtout: http://www.parfumsmoinscher.com
minute futile (suite)

Cool

7295. | Posté le 26 avril 2010, à 18:27 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Futile ? Pas tant que ça ! Choqué Cool Mort de rire

7296. | Posté le 03 mai 2010, à 14:42 par alexandre Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
help prothese sur implant, quel est le cout de revient d' pilier (y compris transfert d'implant....) sur implant et facturation au patient??

7297. | Posté le 03 mai 2010, à 15:03 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Pilier ou pas ...Au rugby => "protège-dents" ! Mort de rire

7298. | Posté le 03 mai 2010, à 15:13 par alexandre Répondre uniquement à ce message
ah bon? je savais pas qu'il fallait faire un protège dents en plus, je l'ai pas mis sur le devis moi

7299. | Posté le 03 mai 2010, à 15:14 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

7300. | Posté le 03 mai 2010, à 15:43 par alexandre Répondre uniquement à ce message
et plus serieusement, Doc tu fais d'la prothese sur implant ou pas?

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 362 363 364 365 366   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2010  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab