ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3811 réponses au sujet  

741. | Posté le 17 mai 2008, à 02:16 par solveig Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

DrGerbator a dit :

choses ,bordel avec un s à la fin , putain ,merde , cet ortografe qui me pète tout , chier merde !

----------------------------------------------

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Moi j'adore l'enchaînement Mr Green Gerbator Mr Green

Dites les 2 zigotos qui se fritent là ... c'est pas tout noir, c'est pas tout blanc ... les goûts et les couleurs ... faut de tout pour faire un monde ... le ciel est bleu et c'est tant mieux ... alea jacta est ...
et si on passait à autre chose? Rolling Eyes

J'ai rien dit ... je ne suis plus là Confus Confus Confus

Tu as le mot de la fin Lolu, passons à autre chose ...

742. | Posté le 17 mai 2008, à 02:25 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Oui ... passons à autre chose Sourire

743. | Posté le 17 mai 2008, à 02:31 par solveig Répondre uniquement à ce message
Encore là ??? Très content
Je viens de poster le dernier message sur ton forum ....

Ciao
Bonne nuit à toi.

Clin d'oeil

http://fr.youtube.com/watch?v=yCpu20WxF4k

744. | Posté le 17 mai 2008, à 02:38 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Ca n'est pas mon forum Solveig ... c'est le vôtre Clin d'oeil

Bonne nuit à toi aussi Sourire

745. | Posté le 17 mai 2008, à 16:37 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Surpris Mais que vous êtes bavards !!! Surpris

Vos échanges sont Rolling Eyes surprenants pour moi Rolling Eyes

Ca fait un peu "claque - bisou - claque - bisou - ... " Razz

Quiquetta je ne t'aime plus ... tu es vraiment trop nombreux pour moi Razz Mr Green

Ce que ma fille et sa copine chantaient à tue-tête dans la voiture tout à l'heure Mort de rire Mr Green

http://fr.youtube.com/watch?v=zGkBa3CKfgo

... j'ai le droit de dire que je chantais avec elles? ... Oops Mr Green

a+

746. | Posté le 17 mai 2008, à 16:40 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes oups ... n'y voyez aucun message perso ... j'ai toujours chanté en conduisant Très content

747. | Posté le 17 mai 2008, à 16:49 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Quiquetta je ne t'aime plus ... tu es vraiment trop nombreux pour moi Razz Mr Green

T'as raison , c'est un con...

748. | Posté le 17 mai 2008, à 16:55 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Susceptible ? Rolling Eyes

749. | Posté le 17 mai 2008, à 16:56 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Ronchon? Rolling Eyes

750. | Posté le 17 mai 2008, à 16:57 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Mais , pour les pseudos divers et variés ,tou dévrais souivre , ma... Très content Très content Très content

Ton site est toujours lent. Choqué

751. | Posté le 17 mai 2008, à 17:04 par Lolu Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA

752. | Posté le 17 mai 2008, à 17:15 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
çà y est fini le conflit de générations??? Ah... si jeunesse savait??? Enfin les mecs arrètez de vous exciter après les gamines( solveig: big bizou); vous vous mettez dans 1 état pas possible Mort de rire .
Bonne mémoire lolu. Sourire

753. | Posté le 17 mai 2008, à 17:19 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'est pas des gamines (à part solveig bien sûr -> très jeune)..

et je crois savoir que lolu est une femme mûre.

754. | Posté le 17 mai 2008, à 17:22 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
C'est quoi 1 femme mûre? elle est prète à tomber?. Mort de rire

755. | Posté le 17 mai 2008, à 17:24 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green Attention Solveig ... dans 3 ans, tu seras une femme mûre Mr Green

C'est à quel âge qu'on bascule Dentator? Mr Green

Je n'ai pas bonne mémoire Marmau Clin d'oeil ... jusqu'à la nuit dernière je n'avais pas encore cerné Quiquetta&co ... il m'en manquait un Razz

Après à chacune de trouver la facette qui lui convient le mieux Clin d'oeil

756. | Posté le 17 mai 2008, à 17:25 par Lolu Répondre uniquement à ce message
MARMAU a dit :

C'est quoi 1 femme mûre? elle est prète à tomber?. Mort de rire

Mr Green Mr Green Mr Green

Je me tiens Très content

... et je ne me suis fritée avec personne ... j'ai juste rendu Gerbouture un peu ronchon Confus

757. | Posté le 17 mai 2008, à 17:30 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Moi lolu à de rares exceptions près je ne sais tjs pas qui est qui? je ne viens pas assez souvent et je ne cherche pas d'ailleurs;ce qui ajoute 1 peu de piment en créant des qui-proquos de ma part. Ne te blesses pas je suis surement plus près de basculer que toi( bize au passage).

758. | Posté le 17 mai 2008, à 17:38 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Moi non plus je ne sais pas toujours qui est qui Mort de rire

Cramponne-toi Clin d'oeil

Biz

759. | Posté le 17 mai 2008, à 17:46 par zazou Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Zazou, où es-tu, qu'est-ce que tu fais ???
J'espère que les discussions de ce début de semaine sur la musique algérienne ne t'ont pas blessée..
Donne nous des nouvelles ... Clin d'oeil

-----

--------------------------------------
BONSOIR MON CHOUX
tu va bien ;il faut qui se calme les mec là c'est dingue ils pensent toujours que c'est eux qui ont raison tu voit de qui je parle Mr Green Mr Green Mr Green les femmes on le droit de dire ce quelle pense on est en 2008 Fou de rage Fou de rage Fou de rage Fou de rage Fou de rage
les echange que vous avez eu sur RACHID ne me gene absolument pas par conte chacun est libre de dire ce qui veux bien sur mais il fait pas casser les gens sans raison je prie que il ya des personne qui savent meme pas qui sait si ils avait pas regarder les lienss que tu a mis Cool Cool Cool
j'ai regarde son entretien avec les journaliste failandej'ai trouve que il avait quand meme de la guele
TAMPIS POUR LES JALOUX
MAINTENANT CHACUN SON GOUT ON EST PAS OBLIGER D4ETRE D'ACCORD MAIS HEUREUSEMENT QUE ON PEUX DISCUTE on est des adultes intteligent pour certain
sans ca tout va bien je suis de garde ce w-end la vie est belle et faut pas perdre son temps sur de petite cerelle
bisous a toi et sam a plus

760. | Posté le 17 mai 2008, à 17:47 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
OK! Lol

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 35 36 37 38 39 40 41 ... 191   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab