pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3812 réponses au sujet  

781. | Posté le 17 mai 2008, à 21:49 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Régisse je viens de voir ta Mob. Surpris ( si c'est vraiment la tienne)? Finalement je vais réflèchir. La nuit porte conseil; j'y vais de ce pas. Clin d'oeil

782. | Posté le 17 mai 2008, à 22:31 par zazou Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

zazou a dit :

j'ai regarde son entretien avec les journaliste failandej'ai trouve que il avait quand meme de la guele
----------------------------------------------

l'entretien:

ça c'est sûr, c'est un beau mec..et qu'est ce qu'il est intelligent ! ça se lit dans son regard ! ..et puis il a vraiment plein de trucs intéressant à dire..

c'est dommage qu'il ne fasse pas de la politique (avec le PS aux côtés de Ségolène par exemple, ça aurait de la gueule
Très content et ce serait bon pour leur image )

ou avec Besancenot
Très content

ALLEZ ! Très content ! je la remets pour le plaisir ou pour ceux qui ne l'ont pas encore vu:

http://www.ranska.net/franco-finlandais/?p=563

il est trop fort ce mec.. Très content
quelle claaaââÂÂasse Mort de rire

on ta jamais dit que la jalousie c'est pas bien c'est meme un peche

sego et beso rien a voir tu le sais bien mais tu ne voit que ce que tu veux il te faut pas que des lunettes mais des jumelle darvadoor

783. | Posté le 17 mai 2008, à 22:33 par zazou Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

bah oui quoi !
nous on n'en parlait plus ! enfin du moins moi, j'en parlais plus et elle s'y remets puis c'est nous qui nous faisons traiter de cons...c'est pas objectif ça.

et bien il fallait pas repondre alors quand on se fai t traier de cons on assume darvadoor

784. | Posté le 17 mai 2008, à 22:38 par zazou Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

D'un autre coté, vous z êtes quand même très très cons parfois!!!

Ne pas apprécier Rachid, Joey Star le magnifique et surtout surtout .......... Stomy

Un peu de jalousie peut-être , cela peut se comprendre et allez, on vous pardonne vos cucuteries!!!
Bisous à tous et surtout à toutes

Fait bon vivre sur Vénus Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

hello sagesse oui bien sur que la jalousie et leurs nouriture c'est comme le visage sur le nez
mais tu sais fait ce que avec rachidet joey star mais STOMY est a moi la vraibouche a bisous comme tu la dit tu te rapelle
oh aller tout cmpte fait je te le laisse aussi je garde james voilà
bonne soiree douce nuit

785. | Posté le 17 mai 2008, à 22:43 par zazou Répondre uniquement à ce message
C4EST SOIREE FOOT JE CROIS ALLER OL
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS

786. | Posté le 18 mai 2008, à 00:01 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DEN TA TOR pas daredevevadehors

787. | Posté le 18 mai 2008, à 00:37 par dentator Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Un peu de jalousie peut-être , cela peut se comprendre et allez, on vous pardonne vos cucuteries!!!

c'est incrédible ça !!
on ne peut même pas dire que l'on aime pas quelqu'un sans se faire traiter de jaloux !

si je dis que je n'aime pas Himmler ou Goering, tu vas me dire que je suis jaloux ?

tiens ! un point Godwin pour moi
Très content

788. | Posté le 18 mai 2008, à 08:56 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=Vb5ACucMde4&feature=relate...

789. | Posté le 18 mai 2008, à 09:04 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Bonjour Très content

Je bosse ce matin et ensuite je viens vous enquiquiner Mort de rire

Encore une fois je suis d'excellente humeur et je la dépose ici pour vous tous ... Cool Très content

a+

790. | Posté le 18 mai 2008, à 09:12 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Plaisir des oreilles...Dédicace à S...

http://fr.youtube.com/watch?v=VK2JWbt5UpY#

791. | Posté le 18 mai 2008, à 10:25 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
T'as bien choisi Gerbator! plaisir des oreilles... uniquement car Khaled c'est celui qui tabassait sa femme qd elle était enceint( de lui). Juste 1 remarque; pas de polémique.
Bon dimanche à tous.

792. | Posté le 18 mai 2008, à 10:29 par solveig Répondre uniquement à ce message
Thanks.

Here is for me today :

http://fr.youtube.com/watch?v=i50HFVk6aSk&feature=relate...

Bon Dimanche à tous.

793. | Posté le 18 mai 2008, à 10:36 par solveig Répondre uniquement à ce message
If you prefer black & white .... :

http://fr.youtube.com/watch?v=JbwPxEe4Xzk&feature=relate...

Around midnight, de préférence.

794. | Posté le 18 mai 2008, à 10:42 par solveig Répondre uniquement à ce message
Au fait Régisse, excellent Duffy, j'ai découvert cette fille récemment, j'aime bcp elle a une sacrée voix.
Merci Lolu, je ne connaissais pas un Samedi soir sur la terre, je n'écoute pas Cabrel, très belle chanson.
Bises à Zazou et z'aux z'autres aussi ....

ciao ciao

Clin d'oeil

795. | Posté le 18 mai 2008, à 12:42 par solveig Répondre uniquement à ce message
MARMAU a dit :

T'as bien choisi Gerbator! plaisir des oreilles... uniquement car Khaled c'est celui qui tabassait sa femme qd elle était enceint( de lui). Juste 1 remarque; pas de polémique.
Bon dimanche à tous.

Perso, cet artiste ne me "parle pas" comme dirait Régis.
Il a (eu) bcp de succès, mais le peu que j'ai entendu de lui ne m'a pas donné envie de m'intéresser à son travail ni d'écouter ses albums. Je n'ai donc pas d'opinion sur ce qu'il fait, et encore moins sur l'homme.

796. | Posté le 18 mai 2008, à 13:35 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Solveig: bizes à toi, ce n'était pas 1 attaque perso.

797. | Posté le 18 mai 2008, à 16:02 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je ne l'ai pas perçu comme tel, je donne juste mon avis sur Khaled qui est que je n'en ai pas.
.... ça ne m'empêche pas d'apprécier le fait que Dr G m'ait fait une dédicace.
Je trouve ça plutôt fair-play après s'être fait traiter de sale con. Clin d'oeil

Bises à toi également, bonne fin de journée.

798. | Posté le 18 mai 2008, à 16:03 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=qzo2wvlLnuY

799. | Posté le 18 mai 2008, à 20:05 par zazou Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Au fait Régisse, excellent Duffy, j'ai découvert cette fille récemment, j'aime bcp elle a une sacrée voix.
Merci Lolu, je ne connaissais pas un Samedi soir sur la terre, je n'écoute pas Cabrel, très belle chanson.
Bises à Zazou et z'aux z'autres aussi ....

ciao ciao

Clin d'oeil

--------------------------------------
bonsoir mon choux texas genial j'ai bcp aimer
parconte je crois que nos amis ne savent pas que tu est le DJ du salon alors ilspeuvent envoyer qqs morsseaux mais pas abuser
ramo elle est ou les vacances c'est en juill et aout et pas du mois de mars alor ramene ta fraise Mr Green Mr Green c'est l'anarchie total bises bonne soiree moi je sort ohohohoh

800. | Posté le 18 mai 2008, à 22:05 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Triste

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 37 38 39 40 41 42 43 ... 191   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab