ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

c'est par ici medames... salon de thé..

REPONDRE A CE MESSAGE 3614 réponses au sujet  

861. | Posté le 23 mai 2008, à 09:37 par Lolu Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=lKg4g9zMeHI

http://fr.youtube.com/watch?v=BD3ovfZXO5Q

http://fr.youtube.com/watch?v=wzrXc68gNjQ

http://fr.youtube.com/watch?v=XdtGVjhe3Lw

Très content

Pssst Dentator ... ne clique pas sur le dernier lien Mort de rire ... tu ne vas pas aimer Confus

862. | Posté le 23 mai 2008, à 18:49 par zazou Répondre uniquement à ce message
bnsoir ca sens deja les vacances je crois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sam vous ete ou Question Question Question
bises quand meme

un bon verre je veux bien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

de rien mon choux et a toi aussi lolu ou lulu je sais plus desole

une bonne soiree a toutes et atous

863. | Posté le 23 mai 2008, à 20:42 par Lolu Répondre uniquement à ce message
lolu lulu lala ... tout me va Très content Cool Clin d'oeil

864. | Posté le 23 mai 2008, à 20:49 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
Lolu, grand controle d'elle même , travail intérieur , très bon ,bon...

865. | Posté le 23 mai 2008, à 20:52 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Salut NGu Très content y'avait longtemps Clin d'oeil

866. | Posté le 23 mai 2008, à 21:11 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

bnsoir ca sens deja les vacances je crois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bises quand meme

----------------------------------------------
Coucou , moi je suis là , bonnes vacances à toi , tu as prévu une escapade dans une région particulière ou tu te mets les doigts en éventail chez toi ?
Biz
Sam

867. | Posté le 23 mai 2008, à 22:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
qu'est ce tu fous escroc que tu ne viens plus sur le forum que tu sais ou qucéty que t'es inscrit ??!?

868. | Posté le 23 mai 2008, à 23:26 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je ne faisais que passer , Dentator ...et je repars si tu veux ! Mort de rire
Pb d'Accès ?
Es Croc

869. | Posté le 23 mai 2008, à 23:32 par dentator Répondre uniquement à ce message
ben t'as plus l'adresse de ce forum ? pourquoi n'y vas-tu pas puisque tu t'y es inscrit ? on s'y marre bien...

870. | Posté le 23 mai 2008, à 23:56 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Eh , denta , quand on défragmente sur vista , on ne voit rien c'est normal ?

871. | Posté le 23 mai 2008, à 23:59 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Comment faut-il faire ? Je suis paumé , tu me demandes des tas de truc sur pas mal de choses je pourrais peut-être te répondre , ,mais là pour retrouver le chemin du site sur le quel je me suis pourtant inscrit ...je ne sais pas ! mais je suis sûr d'une chose ...c'est que ça va bien te faire marrer ...et c'est déjà une chose importante ...mais la réalité : c'est celle-là !
Merci à toi

872. | Posté le 24 mai 2008, à 00:04 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
http://dentartistes.aceboard.fr/i-321060.htm

873. | Posté le 24 mai 2008, à 00:07 par dentator Répondre uniquement à ce message
ben si, t'as un petit cercle bleu qui fait semblant de tourner (en fait il n etourne pas, c'est une impression, car il est dans l'écran, donc virtuel)..et ça te marque "cette opération peut durer de quelques minutes à plusieurs heures"..

vista, c'est de la daube, je ne supporte pas...je suis sous xp et à chaque fois que j'allume mon portable qui est sous vista, j'ai qu'une envie, c'est de virer vista et de mettre xp à la place, mais je me force car bientôt tous les logs carbureront que avec vista...c'est des enfoirés avec leur loi de Moore et leurs produits qui font qu'il faut tout changer tous les 3~4 ans.

tiens, regarde-les..ils doivent se marrer (Bill Gates, c'est l'extraterrestre en bas à gauche):

http://img518.imageshack.us/img518/6684/microsoft1978sd7.jpg

874. | Posté le 24 mai 2008, à 00:08 par dentator Répondre uniquement à ce message
fous-les en mp le lien stp..

moi je déconnecte mon serveur sinon..

875. | Posté le 24 mai 2008, à 00:11 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Vista , j'en suis content .
Ca fait comme tu le dis , donc zob la mouche. Très content

876. | Posté le 24 mai 2008, à 00:15 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Merci à toi , mais ,décidément, je ne suis pas capable de rentrer quand je suis sur le site ...car je ne sais pas ce qu'il faut faire , j'ai essayé quelque trucs mais ça ne marche pas ... je suis comme un con ! Mais bon ...là dodo ...et regardera ça demain !
Merci

877. | Posté le 24 mai 2008, à 05:35 par zazou Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

zazou a dit :

bises quand meme

Coucou , moi je suis là , bonnes vacances à toi , tu as prévu une escapade dans une région particulière ou tu te mets les doigts en éventail chez toi ?
Biz
Sam

bonjour a toutes et a tous
bojour chere sam Très content Très content Très content Très content

oui je parts et au soleil pas longtemps mais qqs que jours

bises bonne journnee
bon wek-end

878. | Posté le 24 mai 2008, à 05:49 par zazou Répondre uniquement à ce message
voila pour demmarer une belle journnee lalalalalala

http://fr.youtube.com/watch?v=pYpSu50-a6E

879. | Posté le 24 mai 2008, à 06:12 par zazou Répondre uniquement à ce message
et bien je me fesait une reflextion a moi meme
comme d'ahabitude comme ca en moins je suis pa contrarier Très content Très content Très content

et je me rend compte que il ya un an et un peu plus je ne savait pas allumer un pc et la je sais meme trouver des chansons Très content Très content Très content

erci mon choux pour le you tub je le connaissais pas avant et merci a tout et a toutes pour tout ce que j'ai apris avec vous bisous et bonne journnee je doit aller au boulot bisess

je vous laisse avec cette voix merveilleuses meme si je ne pige rien je sais que home est la maison c'est tout bises je vais etre en retard bay et a plus

http://fr.youtube.com/watch?v=Z9f0ZzVap-M

880. | Posté le 24 mai 2008, à 07:28 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

DrEsCroc a dit :

zazou a dit :

bises quand meme

Biz
Sam

bonjour a toutes et a tous
bojour chere sam Très content Très content Très content Très content

oui je parts et au soleil pas longtemps mais qqs que jours

bises bonne journnee
bon wek-end

Oui , mais ça ..............y a personne pour le dire.

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 41 42 43 44 45 46 47 ... 181   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab